Fiyo.fr- Logo - Avis

Fiyo.fr

18 août 2023
Pour une première commande c'est parfait, je suis très satisfait. MAIS je suis très déçu de GLS le transporteur qui n'est pas respectueux du client.

28 juin 2024
Bonjour, vous me demandez comment vous améliorer ? Pour vous améliorer il vous suffirait d'arrêter de travailler avec GLS qui sont toujours aussi mauvais...ou au moins nous proposer un autre choix de livraison à la commande.GLS n'aiment pas livrer ailleurs qu'en grande ville... J'ai reçu un message comme quoi j'allais être livré le lundi 24. J'étais à mon domicile, personne n'est passé, personne ne m'a appelé alors qu'on nous demande notre numéro de portable...le mardi 25 autre message de GLS qui annoncent que je n'ai pas été livré (sans blague !) sans aucune autre explication. Le jeudi 27 on me demande si on peut me livrer en laissant l'article dehors si je ne suis pas là...Nous sommes le vendredi 28, 11h30 et toujours rien. GLS prétextent toujours "adresse incomplète" quand ils ne passent pas alors que ça fait 20 ans que je suis dans tous les GPS...Bref, je suis en colère et surtout je n'ai pas ma pièce ! Voilà mon avis ! Cordialement

Avis pour Fiyo.fr

CP
claude p.
saint peray
11 janv. 2024
Erreur dans ma commande J espère que le remboursement se fera comme prévu
27 janv. 2024

Sérieux

Bonjour, Les réponses a mes questions sur la compatibilités des produits
23 nov. 2023
Que Fiyo ait été en mesure de fournir un produit devenu rare .
12 janv. 2024
RRESPECT DES INSTRUCTIONS DE LIVRAISON BRAVO
24 nov. 2023
Livraison rapide, annoncée comme il le faut
15 juil. 2023
expedition faite très rapidement. Merci
5 janv. 2024
Conforme à ce que j'ai commandé
12 janv. 2024

precision . amabilité du livreur