Fiyo.fr- Logo - Avis

Fiyo.fr

18 août 2023
Pour une première commande c'est parfait, je suis très satisfait. MAIS je suis très déçu de GLS le transporteur qui n'est pas respectueux du client.

J’ai passé une commande sur Fiyo c’est la première fois et j’ai jamais reçu ma commande pas de numéro de téléphone pour que on puis vous contacter et livreur à déposé mon colis ailleurs ou peut-être pas du tout déposé Fiyo travail avec société de livraison gls cette société pas trop des bon commentaires sur les avis apparemment le livreur livre pas vraiment le colis mais il indique bien le colis a été déposé dans la boîte aux lettre je pense que il dois appeler le destinataire et lui faire signer pour lui déposer le colis comme ça nous avons chacun une preuve mais c’est trop facile de dire le colis été déposé dans la boîte aux lettres alors que ce n’est pas vrai aujourd’hui je suis pénalisée j’ai pas ma commande pour mon travail et je dois attendre pour me faire rembourser ou pas du tout peut-être le livreur il a noté la mauvaise adresse pour livraison alors que sur la facture j’ai l’adresse exacte

Avis pour Fiyo.fr

6 juin 2024
1 juin 2024
PV
26 avr. 2024
Première commande sur ce site, articles qui correspondent à mon attente, traitement de l'envoi rapide, très satisfait de mon choix, je recommande particulièrement ce site, à très bientôt pour un futur achat.
4 mai 2024

Rapide et efficace !

J'ai apprécié la rapidité et l'efficacité de l'envoi de la pièce dont j'avais un besoin urgent. Tout est simple sur le site pour choisir et payer à l'aide de plusieurs options disponibles.
24 avr. 2024
Très bon service après vente , j’avais reçu un article cassé , dès que j’ai pris les photos j’ai reçu un autre article de remplacement .merci
1 mai 2024
Envoi rapide et tout à fait conforme à la commande. Les pièces sont parfaitement adaptables à mon lave-vaisselle
17 mai 2024

Informations et livraison efficaces

Informations concernant le transport bien précises et livraison en boîte aux lettres rapide et dans les temps.
15 mai 2024
Commande simple et rapide sur le site, et au meilleur prix trouvé sur le Net. Impeccable
14 mai 2024
Articles conformes et au bon prix ! Rapide malgré les ponts du moi de mai.
26 avr. 2024
Très satisfait, j’ai bien reçu ce que j’avais commandé . Rien à redire .
10 mai 2024
J'ai aimé la qualité de votre service et la rapidité de votre livraison
3 mai 2024
TRES SATISFAIT OBJET COMPATIBLE , VOUS REMERCIE POUR VOTRE SERIEUX.
24 avr. 2024
PRODUIT COMMANDE BIEN ARRIVE ET CONFORME A LA COMMANDE ET AU MODELE
22 mai 2024

très bon service

Bonne référence, paquet bien protégé et livraison rapide
15 mai 2024
Bon suivi des articles et rapidité de livraison
26 avr. 2024
Facilité d'accès, délai d'expédition rapide
10 mai 2024
produit conforme, livraison rapide
14 mai 2024
Article conforme à la description
11 mai 2024
Service très rapide et qualité
9 mai 2024
Livraison rapide et pas abîmer