Fiyo.fr- Logo - Avis

Fiyo.fr

18 août 2023
Pour une première commande c'est parfait, je suis très satisfait. MAIS je suis très déçu de GLS le transporteur qui n'est pas respectueux du client.

J’ai passé une commande sur Fiyo c’est la première fois et j’ai jamais reçu ma commande pas de numéro de téléphone pour que on puis vous contacter et livreur à déposé mon colis ailleurs ou peut-être pas du tout déposé Fiyo travail avec société de livraison gls cette société pas trop des bon commentaires sur les avis apparemment le livreur livre pas vraiment le colis mais il indique bien le colis a été déposé dans la boîte aux lettre je pense que il dois appeler le destinataire et lui faire signer pour lui déposer le colis comme ça nous avons chacun une preuve mais c’est trop facile de dire le colis été déposé dans la boîte aux lettres alors que ce n’est pas vrai aujourd’hui je suis pénalisée j’ai pas ma commande pour mon travail et je dois attendre pour me faire rembourser ou pas du tout peut-être le livreur il a noté la mauvaise adresse pour livraison alors que sur la facture j’ai l’adresse exacte

Avis pour Fiyo.fr

23 mai 2024
Vraiment bien, et de qualité !
9 mai 2024
Reçu très rapidement mon colis
10 mai 2024

4 mai 2024
28 avr. 2024
25 avr. 2024
12 avr. 2024
Bonjour, le produit est conforme à ce à quoi je m’attendais. Pas de surprise. Juste une petite attention à porter au transporteur GLS, le livreur est « parti en courant en voyant un horrible interphone ». Du coup re programmation d’une livraison en relais. Dommage, on a frôlé la perfection. Merci et bon courage. Cordialement
28 mars 2024
Bonjour au début j'ai eu un doute car le site Fiyo ça me semblait au bout de la terre et finalement c'est bien arrivé dans les temps.Car dans mon cas j'ai eu des désillusions sur un site emprunté de Lidl pour des vins qui m'a fait perdre de l'argent donc on s'en méfie .cordialement
15 avr. 2024

Charnières frigo et congélateur, parfaites, pas le joint congélateur

Joint 1 cm trop court. En plus il ne convient pas pour le congélateur car il devrait être collé. Celui-ci est fait pour un rail, à être clipsé. Argent jeté!
6 avr. 2024
Produits conformes à mes attentes, délai de livraison correcte , tout est parfait
6 avr. 2024

Acheter sans hésiter !

Très satisfaite de ce site, livraison rapide. Tt parfait