Nature's Finest - naturesfinest.fr- Logo - Avis

Nature's Finest - naturesfinest.fr

28 août 2023
Très bien ! Je prends le Collagen depuis plusieurs mois, et je suis très satisfaite de ce produit. J'aime ce goût de fraise le matin au réveil, et les résultats sont vraiment là, belle peau et bonne mine. Rien à redire, je le conseille. J'ai aussi essayé la cure OK Water Out! OK Fat Burn, le goût ananas est top et 1 verre avant de manger, midi et soir, ce n'est pas contraignant. je ne fais cette cure que depuis 1 mois et je vais continuer, je me sens mieux et allégée. Parfait pour moi, je recommande ces produits.
LC

25 août 2023
J'ai apprécié le fait d'avoir des promos (2 boîtes au lieu d'une) mais les résultats ne sont pas là, usage de 6 boîtes fat burn et détox, et pas un gramme en moins. Ce qui n'est pas crédible ce sont les mails où soi-disant on a été sélectionné pour avoir une réduc, si on reçoit ces mails constamment, je considère qu'il n'y a pas de sélection, c'est du marketing. et le 100% satisfait ou remboursé, il faut renvoyer le produit intact, donc si on teste, il y a des grammes en moins, la boite est ouverte et donc pas possible d'avoir un remboursement.

Avis pour Nature's Finest - naturesfinest.fr

Ben juste une chose à dire vous êtes formidable j'ai essayé des tas de produits rien n'a jamais fonctionné et là le jackpot ma peau est belle mes jambes sont beaucoup plus fines perte de poids assurée pas de mots pour dire à quel point vos produits marche fonctionne toutes les femmes devraient en prendre tous vos produits sont bons à ne pas hésiter merci beaucoup nature fitness de m'avoir rendu confiance en moi à bientôt pour une nouvelle commande je voudrais ajouter que toute l'équipe est super ainsi que le livreur bonne journée à vous tous à bientôt mesdames faites comme moi
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Véronique, Merci infiniment pour votre merveilleux message ! Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits ont eu un tel impact positif sur vous. C'est fantastique de savoir que votre peau est plus belle, vos jambes plus fines, et que vous avez perdu du poids. Votre satisfaction et votre confiance retrouvée sont pour nous la plus belle des récompenses. Nous sommes heureux de savoir que toute notre équipe, ainsi que le livreur, ont contribué à votre expérience positive. Votre recommandation chaleureuse à toutes les femmes est extrêmement appréciée. Merci encore pour votre fidélité et votre soutien. Nous avons hâte de vous retrouver pour votre prochaine commande. Passez une excellente journée, et à très bientôt ! Cordialement, Nature's Finest
7 juil. 2024
Bonjour voilà demain matin je commence une boîte de FAT BURN. COFFEE ses avec se produit que j'ai commencé la première fois et j'avais perdu en tour de taille et en poids il et vraiment bien Je prends 65 ans le 10 juillet a cette âge la ses pas évident vous êtres une Très bonne équipe je vous embrasse de NORMANDIE 👍👍👍👍❤️
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Maryse, Merci beaucoup pour votre adorable message ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu de si bons résultats avec notre produit FAT BURN COFFEE. C'est fantastique de savoir qu'il vous a aidée à perdre du tour de taille et du poids. Nous vous souhaitons un très joyeux anniversaire à l'avance pour le 10 juillet ! Atteindre 65 ans avec une telle énergie et motivation est vraiment admirable. Nous sommes très touchés par vos compliments et votre soutien. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes heureux de pouvoir vous accompagner dans votre parcours. Nous vous envoyons nos meilleures salutations depuis notre équipe. Prenez soin de vous et continuez votre excellent travail ! Avec toute notre affection, Nature's Finest
26 juin 2024
j'ai acheté le collagène marin sur un autre site qui m'a fait découvrir votre marque. Très agréablement surprise des résultats sur la peau de mon visage. J'avais de l'exémas je n'en ai plus. j'espère que la gamme minceur que j'ai commandé est aussi efficace.
27 juin 2024
Chère Nathalie, Merci beaucoup pour votre retour positif et pour avoir partagé votre expérience avec notre collagène marin ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre produit a eu des effets bénéfiques sur la santé de votre peau, en particulier en réduisant vos problèmes d'eczéma. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à votre bien-être. Concernant notre gamme minceur que vous avez commandée, nous sommes convaincus de son efficacité et nous espérons sincèrement qu'elle répondra également à vos attentes. Nos produits sont soigneusement formulés avec des ingrédients naturels de haute qualité pour offrir des résultats visibles et durables. Nous vous invitons à suivre régulièrement votre programme minceur et à nous tenir informés de vos résultats. Votre expérience est précieuse pour nous et nous permet d'améliorer constamment nos produits pour mieux répondre aux besoins de nos clients. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin de conseils supplémentaires sur l'utilisation de nos produits, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@naturesfinest.fr. Notre équipe est là pour vous aider et vous offrir un soutien personnalisé. Encore une fois, merci pour votre confiance envers Nature's Finest. Nous sommes impatients de continuer à vous accompagner dans votre parcours vers une meilleure santé et beauté. Bien cordialement, Nature's Finest

Je prends le Night FatBurn Extreme

Je prends le Night FatBurn extreme depuis 7 jours et j'ai déjà des résultats je me sens moins gonflé et je suis moins serré dans mes vêtements. Le goût n'est pas mauvais comparé a d'autres produits de la marque...
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Séverine, Un grand merci pour votre retour positif sur nos produits ! Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé nos produits très bons. Chez Nature's Finest, nous nous engageons à fournir des produits de haute qualité qui visent à répondre aux besoins et aux attentes de nos précieux clients comme vous. Savoir que nos produits ont répondu à vos attentes est une source de grande satisfaction pour toute notre équipe. Nous sommes toujours disponibles pour répondre à vos questions et vous fournir toute l'assistance dont vous pourriez avoir besoin. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@naturesfinest.fr si vous avez besoin de plus d'informations ou de conseils supplémentaires sur nos produits. Encore une fois, merci pour votre confiance envers Nature's Finest. Nous sommes impatients de continuer à vous offrir des produits de qualité supérieure qui contribuent à votre bien-être et à votre satisfaction. Bien cordialement, Nature's Finest
6 juil. 2024
Bjr satisfaite mais etant diabetique, sur les boites il faudrait ecrire avec ou sans sucres même edulcorant pas de pourcentage, et dommage les boites sont à moitiers vite finient
2 juil. 2024
Bonjour, Bravo à toute l'équipe, je suis ravie de découvrir et essayer vos produits j'espère obtenir un résultat. Autrement je vous felecite pour votre honnêteté et bienveillance envers vos clients en ce qui me concerne spécialement ( erreur et envoie de ma commande à moitié) encore merci beaucoup bonne continuation
4 juil. 2024
Bonjour Karima, Merci beaucoup pour votre message chaleureux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos produits et de notre service. Nous espérons également que vous obtiendrez d'excellents résultats avec nos produits. Nous tenons à vous remercier pour votre patience et votre compréhension concernant l'erreur de commande. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes toujours là pour vous assister avec bienveillance et honnêteté. Encore une fois, merci beaucoup pour vos aimables paroles. Nous vous souhaitons une excellente continuation et sommes à votre disposition pour toute question ou besoin futur. Bien cordialement, Nature's Finest
Bien un an que je commande sur ce site, que ce soit café ou brûle graisse de nuit je suis vraiment satisfaite, je me suis clairement affiné, je me suis mise au sport à côté et franchement je peux dire que aujourd’hui j’aime mon corps, les produits m’on beaucoup aidé à perdre du poids, je recommande vraiment.
24 juin 2024
Bonjour je suis très contente 👍 de tout les produits que j ai pu prendre a NATURE S. Finest au début mon poids était de 120. HILOS je suis passé a 84hilos je fais attention a. Se que je mange voilà j adore vaut produit bizous et merci a toutes l'équipe 👍👍❤️❤️❤️
27 juin 2024
Bonjour Maryse, Un immense merci pour votre retour positif ! Nous sommes extrêmement heureux d'apprendre que nos produits ont contribué à votre bien-être et à votre réussite personnelle. Votre témoignage est une véritable source de motivation pour nous tous chez Nature's Finest. Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans votre parcours vers une meilleure santé et une perte de poids significative, passant de 120 à 84 kilos. C'est une transformation remarquable et nous sommes fiers d'avoir fait partie de votre réussite. Nous sommes également heureux de savoir que vous appréciez nos produits et que vous faites attention à votre alimentation. Votre dévouement est admirable et nous vous encourageons vivement à poursuivre sur cette lancée positive. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@naturesfinest.fr si vous avez besoin de conseils supplémentaires ou si vous souhaitez partager d'autres expériences avec nous. Nous sommes toujours là pour vous soutenir et vous offrir le meilleur service possible. Encore une fois, un grand merci de la part de toute l'équipe Nature's Finest. Nous vous adressons nos meilleurs vœux et restons à votre disposition pour toute assistance future. Bien cordialement, Nature's Finest
CC
christophe c.
st martin de vaulserre
j'ai longtemps hésité depuis que je regarde vos produits j'ai donc franchi le cap et commandé pour tester 2 produits afin de voir si cela marche vraiment ou pas du tout je reviendrais faire un post afin de vous le signaler bon ou mauvais
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Bonjour Christophe, Merci beaucoup pour votre évaluation 5 étoiles et pour la confiance que vous accordez à nos produits ! Nous sommes ravis que vous ayez pris la décision de franchir le cap et de passer commande. Il est toujours gratifiant de savoir que nos efforts pour offrir des produits de qualité sont reconnus et appréciés par nos clients. Nous espérons sincèrement que les deux produits que vous avez choisis répondront à vos attentes et apporteront les résultats escomptés. Chaque avis compte énormément pour nous, qu'il soit positif ou négatif, car il nous permet d'améliorer continuellement nos offres et de mieux répondre aux besoins de notre clientèle. Nous attendons avec impatience votre retour d'expérience. Vos commentaires détaillés seront très précieux, non seulement pour nous, mais aussi pour les autres clients qui, comme vous, hésitent peut-être encore à essayer nos produits. Si vous avez la moindre question, le moindre souci, ou simplement besoin de conseils supplémentaires sur l'utilisation de nos produits, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment à l'adresse support@naturesfinest.fr. Notre équipe de support se fera un plaisir de vous aider et de répondre à toutes vos interrogations. Encore une fois, merci pour votre confiance et votre soutien. Nous espérons que votre expérience avec Nature's Finest sera pleinement satisfaisante. À très bientôt ! Nature's Finest
Livraison assez rapide.. Site sérieux.. Par contre aucune notice d'information écrit en français et comment utiliser les produits.. Sais dommage sa serait bien de mettre une notice livrer dans le colis
MB
Marie Claire B.
ST MAXIMIN LA STE BAUME
Je suis très satisfaite de vos produits, je les utilise depuis plus de un an maintenant, je ne peux plus m'en passer. Les commandes sont livrées dans les temps, se qui est très appréciable, merci.
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Marie Claire, Un grand merci pour votre superbe avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes pleinement satisfaite de nos produits et de nos services. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et votre retour positif nous motive à continuer à offrir le meilleur à nos clients. Chez Nature's Finest, nous nous efforçons de fournir des produits de haute qualité et un service clientèle exceptionnel. C'est toujours gratifiant de savoir que nos efforts sont appréciés. Votre avis nous encourage à continuer à améliorer nos offres et à nous surpasser pour répondre à vos attentes. Si vous avez des questions, des suggestions ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes toujours là pour vous aider et nous assurer que vous avez la meilleure expérience possible avec Nature's Finest. Votre feedback est essentiel pour nous et nous aide à nous améliorer constamment. Encore merci pour votre confiance et votre soutien. Nous avons hâte de vous servir à nouveau et de continuer à répondre à vos attentes. N'hésitez pas à explorer nos nouvelles offres et à nous faire part de vos impressions. Cordialement, Nature's Finest
Je suis toujours très satisfaite des produits que je commande chez nature's Finest ! Je recommande vos produits. Les délais de livraison sont respectés. Tout est parfait, merci !
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Brigitte, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! Votre satisfaction est une immense source de motivation pour toute notre équipe chez Nature's Finest. Savoir que nos produits ont répondu à vos attentes et vous ont apporté entière satisfaction nous comble de joie. Nous mettons un point d'honneur à sélectionner des ingrédients de haute qualité et à élaborer des produits qui soutiennent votre bien-être de manière efficace. Votre témoignage nous encourage à persévérer dans notre engagement à vous fournir des solutions de santé naturelles et efficaces. Nous sommes ici pour vous accompagner à chaque étape de votre parcours. Si vous avez d'autres commentaires à partager ou si vous avez besoin de conseils supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@naturesfinest.fr. Notre équipe dévouée est toujours prête à répondre à vos questions et à vous fournir une assistance personnalisée. Encore une fois, merci infiniment pour votre confiance envers Nature's Finest. Nous sommes impatients de continuer à vous servir et de vous aider à atteindre vos objectifs de santé. Bien cordialement, Nature's Finest
29 juin 2024

Produits naturels et efficaces

Produits naturels et extrêmement efficaces. Je suis entièrement satisfaite de l'ensemble et je reste fidèle à cette marque qui tient ses promesses
4 juil. 2024
Chère Katarina, Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation élogieuse à 5 étoiles ! C'est avec une grande joie que nous apprenons que nos produits ont su répondre à vos attentes. Chez Nature's Finest, nous nous engageons à vous fournir des produits de qualité supérieure qui contribuent à votre bien-être quotidien. Votre satisfaction est notre plus grande motivation et nous sommes ravis de savoir que nos efforts ont porté leurs fruits. Si vous avez d'autres questions sur nos produits ou si vous avez besoin de conseils supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider et répondre à toutes vos interrogations. Encore une fois, un immense merci pour votre confiance et votre fidélité. C'est un honneur pour nous de compter des clients comme vous parmi notre communauté. Nous sommes impatients de continuer à vous offrir des produits qui répondent parfaitement à vos besoins. À très bientôt ! Bien cordialement, Nature's Finest
Très très de votre collagen des résultats visible dé4 semaines d utilisation ma peau et ferme mes cheveux ne tombe plus vraiment un grand merci 🥰🥰
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Therese, Un grand merci pour votre retour positif sur nos produits ! Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé nos produits très bons. Chez Nature's Finest, nous nous engageons à fournir des produits de haute qualité qui visent à répondre aux besoins et aux attentes de nos précieux clients comme vous. Savoir que nos produits ont répondu à vos attentes est une source de grande satisfaction pour toute notre équipe. Nous sommes toujours disponibles pour répondre à vos questions et vous fournir toute l'assistance dont vous pourriez avoir besoin. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@naturesfinest.fr si vous avez besoin de plus d'informations ou de conseils supplémentaires sur nos produits. Encore une fois, merci pour votre confiance envers Nature's Finest. Nous sommes impatients de continuer à vous offrir des produits de qualité supérieure qui contribuent à votre bien-être et à votre satisfaction. Bien cordialement, Nature's Finest
6 juil. 2024
Les produits m'aident à maintenir mon poids stable car j'ai un problème de thyroïde. Merci pour la qualité de vos produits Martine Bellot
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Martine, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! Votre satisfaction est une immense source de motivation pour toute notre équipe chez Nature's Finest. Savoir que nos produits ont répondu à vos attentes et vous ont apporté entière satisfaction nous comble de joie. Nous mettons un point d'honneur à sélectionner des ingrédients de haute qualité et à élaborer des produits qui soutiennent votre bien-être de manière efficace. Votre témoignage nous encourage à persévérer dans notre engagement à vous fournir des solutions de santé naturelles et efficaces. Nous sommes ici pour vous accompagner à chaque étape de votre parcours. Si vous avez d'autres commentaires à partager ou si vous avez besoin de conseils supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@naturesfinest.fr. Notre équipe dévouée est toujours prête à répondre à vos questions et à vous fournir une assistance personnalisée. Encore une fois, merci infiniment pour votre confiance envers Nature's Finest. Nous sommes impatients de continuer à vous servir et de vous aider à atteindre vos objectifs de santé. Bien cordialement, Nature's Finest
30 juin 2024

Bons produits

Site web facile d utilisation. Satisfaite des produits. Troisième commande en cours. Résultats visibles. Promotions intéressantes.
4 juil. 2024
Chère Sylvian, Merci infiniment pour votre superbe avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis de savoir que tout vous plaît chez Nature's Finest. Votre satisfaction est notre plus grande priorité, et vos aimables paroles nous motivent à continuer à offrir des produits et des services de la plus haute qualité. Chez Nature's Finest, nous nous engageons à fournir une expérience exceptionnelle à nos clients. C'est un plaisir de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes. Si vous avez des questions, des suggestions ou avez besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes toujours disponibles pour vous aider et nous assurer que vous ayez la meilleure expérience possible avec nous. Encore merci pour votre confiance et votre soutien. Nous sommes impatients de continuer à vous servir et à vous offrir des produits qui vous plaisent. Cordialement, Nature's Finest
25 juin 2024
La communication était parfaite avec le service client et je suis impatiente de recevoir mes produits et commencer merci
27 juin 2024
Chère Fatouma Laetitia, Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec notre service client a été parfaite. Chez Nature's Finest, nous accordons une importance particulière à la satisfaction de nos clients et à la qualité de notre service. Savoir que vous avez trouvé notre communication exemplaire nous remplit de joie. Nous nous efforçons toujours d'être à l'écoute de vos besoins et de répondre efficacement à toutes vos questions et préoccupations. Nous comprenons votre impatience de recevoir vos produits et de commencer votre parcours avec Nature's Finest. Soyez assurée que nous mettons tout en œuvre pour traiter et expédier votre commande dans les meilleurs délais afin que vous puissiez en profiter rapidement. Si vous avez d'autres questions ou besoin de plus d'informations avant de recevoir vos produits, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@naturesfinest.fr. Notre équipe est là pour vous aider et vous assurer une expérience client exceptionnelle à chaque étape. Encore une fois, merci pour votre confiance envers Nature's Finest. Nous sommes impatients de vous accompagner dans votre parcours. Bien cordialement, Nature's Finest
J’ai déjà utilisé vos produits dans le passé et j’ai été satisfait j’ai donc recommandé en espérant être aussi contente
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Claudine, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! Votre satisfaction est une immense source de motivation pour toute notre équipe chez Nature's Finest. Savoir que nos produits ont répondu à vos attentes et vous ont apporté entière satisfaction nous comble de joie. Nous mettons un point d'honneur à sélectionner des ingrédients de haute qualité et à élaborer des produits qui soutiennent votre bien-être de manière efficace. Votre témoignage nous encourage à persévérer dans notre engagement à vous fournir des solutions de santé naturelles et efficaces. Nous sommes ici pour vous accompagner à chaque étape de votre parcours. Si vous avez d'autres commentaires à partager ou si vous avez besoin de conseils supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@naturesfinest.fr. Notre équipe dévouée est toujours prête à répondre à vos questions et à vous fournir une assistance personnalisée. Encore une fois, merci infiniment pour votre confiance envers Nature's Finest. Nous sommes impatients de continuer à vous servir et de vous aider à atteindre vos objectifs de santé. Bien cordialement, Nature's Finest
CL
CORINNE L.
LE HOULME
Petit bémol. Lorsque l on veut profiter de 'notre remise acquise on paie le transport alors celle-ci ne sert à rien .
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Corinne, Un grand merci pour votre retour positif sur nos produits ! Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé nos produits très bons. Chez Nature's Finest, nous nous engageons à fournir des produits de haute qualité qui visent à répondre aux besoins et aux attentes de nos précieux clients comme vous. Savoir que nos produits ont répondu à vos attentes est une source de grande satisfaction pour toute notre équipe. Nous sommes toujours disponibles pour répondre à vos questions et vous fournir toute l'assistance dont vous pourriez avoir besoin. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@naturesfinest.fr si vous avez besoin de plus d'informations ou de conseils supplémentaires sur nos produits. Encore une fois, merci pour votre confiance envers Nature's Finest. Nous sommes impatients de continuer à vous offrir des produits de qualité supérieure qui contribuent à votre bien-être et à votre satisfaction. Bien cordialement, Nature's Finest
4 juil. 2024
Faire des offres pour les clients fidèles... Des boîtes offertes par exemple selon les commandes récurrentes
5 juil. 2024
Chère Sylvie, Un grand merci pour votre retour positif sur nos produits ! Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé nos produits très bons. Chez Nature's Finest, nous nous engageons à fournir des produits de haute qualité qui visent à répondre aux besoins et aux attentes de nos précieux clients comme vous. Savoir que nos produits ont répondu à vos attentes est une source de grande satisfaction pour toute notre équipe. Nous sommes toujours disponibles pour répondre à vos questions et vous fournir toute l'assistance dont vous pourriez avoir besoin. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@naturesfinest.fr si vous avez besoin de plus d'informations ou de conseils supplémentaires sur nos produits. Encore une fois, merci pour votre confiance envers Nature's Finest. Nous sommes impatients de continuer à vous offrir des produits de qualité supérieure qui contribuent à votre bien-être et à votre satisfaction. Bien cordialement, Nature's Finest