nuudcare.fr- Logo - Avis

nuudcare.fr

Vérifié depuis : 28 mai 2020
nuudcare.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 juil. 2023
Après plusieurs semaines d'utilisation nuud fonctionne bien. Cependant, la transpiration est importante les heures qui suivent l'application.

12 juin 2023
Personnellement ce déodorant ne me conviens pas ☹️. Je le mets depuis plus d’un mois maintenant et je sens toujours la transpiration… je l’applique tous les 2 jours

Avis pour nuudcare.fr

Déçu

Je suis une grande fan de nuud et j’avais hâte de pouvoir recommander mais quand j’ai passé ma commande on m’a oublié et il a fallu que j’envoie plusieurs mails pour recevoir ma commande au bout de 1 mois et demi . Sans avoir le moins excuse ou autre j’ai reçu mes articles dans une simple enveloppe. Je trouve cela dommage pour votre image.
Réponse de nuudcare.fr
Bonjour, vous avez passé une précommande, c'est pourquoi votre commande a mis plus de temps que d'habitude à arriver. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu votre commande ! :)
Ma belle fille a des problèmes de transpirations et n’a jamais réussi à trouver un deo qui l’aide à plus sentir, maigres deux douches par jours à la moindre émotion hop….et depuis Nuud sa vie a changée elle l’adore elle en met peu et ça tient toute la journée et la crème tient trois mois. Donc BRAVO à vous c’est révolutionnaire 👌❤️
très contente de nuud. Je teste actuellement le nouveau stick de nuud. Un peu déçue de l'emballage en carton qui ne promet pas de tenir le coups très longtemps à force d'ouvertures et fermetures...à voir. La version crème semble de plus longue durée pour moi mais je ne suis qu'au début de l'essai donc je patiente
Nuud est le déo le plus efficace que j'aie jamais utilisé. Son effet dure longtemps, on n'a donc pas besoin de se tartiner l'aisselle, et finies les odeurs de transpiration. Il m'a beaucoup manqué et je suis soulagée de pouvoir à nouveau l'utiliser.
Je trouve le nouveau nuud en stick juste parfait à appliquer Par contre l’emballa en carton à voir sur la durée. Pour ma part super satisfaite depuis mon tout premier tube. Merciiii.
Excellent produit , le meilleur anti odeur , totalement satisfaite Gros bémol pour la livraison qui est beaucoup trop longue, ne livre plus les Dom Tom
Très efficace, quasiment inodore. On n'en met qu'un jour sur 2 ou 3, très économique, petit et facile à emporter en voyage. Je suis fan depuis 3 ans.

Indispensable

C'est un indispensable qui a revolutionné mes besoins en terme de déodorant. Je suis ravie de retrouver enfin nuud !!
Produit toujours aussi efficace. Très bien supporté en respectant les consignes. Je recommanderai sans soucis.
4 mai 2024

Le top

Super produit ma vie a changé depuis que j utilise nuud j attend avec impatience ma commande
5 mai 2024
Best deodorant we’ve tried. It works great for the adults and teenagers in my household.
Toujours aussi bien!!! Jamais déçue. Je ne reviendrai plus en arrière. J’adore Nuud

Super anti odorant

Le nouveau produit anti odorant est top, un bémol sur le délai de livraison
je suis tellement content de vous retrouver, le meilleur des déodorants
Parfait Efficace Inodore Je recommande vivement
Très bien. Neuf est enfin de retour en France
Délais de livraisons inexacts et très longs.
Le meilleur déodorant de tous les temps! 🤩
Efficace plusieurs jours et pas d’odeur.
FD
Florence D.
st paul les dax

Problème d'expédition

Délais d'expédition trop trop trop long