grenier-alpin.com- Logo - Avis

grenier-alpin.comAvis

: 4 452Bien

vérifié depuis : 23/12/2015
mis à jour le : 02/07/2022
grenier-alpin.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur grenier-alpin.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 23/12/2015
mis à jour le : 02/07/2022

Avis pour grenier-alpin.com

les meubles sont arrivés très bien emballés , un jour de mauvais temps avec beaucoup de neige , le transporteur choisit au top . Au déballage , les meubles étaient vraiment comme sur les photos, et vraiment un plus de les avoir en entier et non en kit à monter. La table se salon pour ranger les bouteilles apéritives et digestives très utile et facile d'utilisation . Le bahut est vraiment top, avec pas mal de possibilité de rangement . Les deux armoirettes mises dans notre chambre de part et d'autre du lit nous permettent un rangement utile et sont du plus bel effet. Les meubles de bonnes qualités , je recommanderais votre site.

Je suis très surprise d'avoir à déplorer que le meuble le plus important/imposant (par sa taille) ait été le plus mal emballé et protégé au point que j'ai dû refuser le colis. En effet son carton était endommagé mais surtout le meuble à l'intérieur s'en est trouvé abîmé avec des pièces arrachées. J'avais déjà regretté d'apprendre plusieurs jours après la validation de ma commande que finalement le meuble n'était pas disponible (?!?) Mais je vais encore devoir attendre puisqu'il est reparti... Par contre le meuble colonne et le meuble -vasque sont arrivés en bon état (cadres en bois de protection à la base et/ou polystyrène -pas recommandable, par contre ! Ça vole, les billes qui s'en détachent pénètrent dans le sol et ça ne m'apparaît pas très écologique...) Dommage

Avis pour grenier-alpin.com

Commandé un matin et déjà livré le lendemain, du jamais vu !!! Chevet conforme à la description mais qui a nécessité une petite réparation car le tiroir était légèrement endommagé. Sinon c'est du beau matériel.
nous avons acheté plusieurs fois des articles et nous sommes toujours aussi satisfait de nos articles. Nous recommandons ,allez y faire un tour cela vous plairas
Réponse de grenier-alpin.com
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction à travers votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service et de la marchandise. Nous restons à votre écoute. Cordialement, Le service client Grenier alpin
site très agréable et facile, colis bien emballés livraison très bien
Le style du meuble de salle de bain double vasques est idéal pour notre appartement situé dans une station de ski. Les petits coeurs sur les portes rajoutent une touche sympathique.
Livraison impeccable et produit a la hauteur de nos attentes
Belle qualité, conforme à la commande passée !
la qualite, le prix, livraison rapide parfait
Meuble de qualité livraison sérieuse
Livraison plus tôt que prévue 👏
produit de bonne qualité merci. Pour le SAV, la com est parfaite à St Jean, mais peut être améliorée à la direction: livraison tardive sans information du délai, et quand on s'inquiète courtoisement du délai, l'intervenante SAV de Rumilly est aimable comme un barreau de chaise.
Réponse de grenier-alpin.com
Bonjour, Nous accusons réception de votre message et vous en remercions. Vous avez été en contact avec notre service client qui a suivi au plus près votre livraison. Les informations transmises sont le reflet de la réalité et peuvent ne pas vous convenir, nous en sommes en désolés. Nous travaillons chaque jour à votre satisfaction. Le service client
La livraison de notre canapé a été bonne, un bémol au montage de la structure certains avants trous ne correspondent pas. Il a fallu que je fasse deux calles de réhausse pour ajuster la plaque arrière. A part ces petits problèmes, nous sommes satisfaits de notre achat.
Chaises comme sur le site, très bien. Aucun défaut je suis ravie. Je fais refaire des commandes. Bravo