Art3zem

Vérifié depuis : 5 janv. 2023
Art3zem remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour Art3zem

3 févr. 2024

Décoration, gravure et qualité extraordinaire

Couverts bien décorés ni trop peu ni de trop, une qualité extraordinaire (argent bien lourd) la gravure et le placement de la gravure est bien net et très propre. Et se que j'ai énormément apprécié aussi c'est qu'ils m'ont appeller pour être sûr que ça ne soit pas une erreur de ma part. Bref je recommande fortement les commandes sur ce site un très grand professionnalisme de leur part, bravo et merci encore ♥️♥️♥️
La commande était parfaite, Les deux anges en argent découpé avec leur gravure au nom de nos jumeaux je viens justin sont subliment J ai eu beaucoup de difficulté a trouver ce modèle que je porte moi même depuis 20ans.
24 janv. 2024

Qualité et originalité

Le choix, le couteau correspondait bien à ce qu'on peut voir sur le site. Gravure impeccable. Qualité et originalité. Livraison dans les temps. Parfait, je reviens vers vous très vite pour une nouvelle commande
une petite erreur de gravage maïs qui a été corrigé sans débat et traité de façon rapide. Je recommande ++++
Tout les articles sont exactement comme décrit sur le site livraison rapide tout est nickel

Achat cave à cigares

Commande d'une cave à cigare à un prix très nettement inférieur à la concurrence. Livraison rapide, je recommande sans hésitation...

service

Site internet simple à utiliser Prestations rapides Personnel à l écoute du client Qualité gravure
29 déc. 2023
Super !! Efficace et rapide. Profuit d excellente qualité! J’en suis ravie.
16 janv. 2024
envoi rapide et excellent rapport qualité prix parfait pour mon vendetta
14 janv. 2024
Résultat parfait, comme d’habitude. Et livré 3 jours après la commande
23 déc. 2023
Traitement de la commande à la vitesse de l’éclair. Ravi de ce site
25 déc. 2023

tres satisfaire et livresons rapide

très satisfaire et livraisons rapide
1 janv. 2024
22 déc. 2023
Service 5 étoiles. Rapidité. Produit au top. Contact du service super. Rapidité +++. Très contente. Je recommande fortement.
16 déc. 2023
Très beau produit il est exactement comme sur la photo . Très bon rapport qualité prix
LE
Lily E.
Montpellier
29 nov. 2023

Je suis très contente de mon achat. Réponse rapide si vous avez une question. Parfait.
9 déc. 2023
produits originaux et de belle qualité, envoi et livraison rapides. Je recommande!
18 déc. 2023
Pour moi rien tout est parfait jolie emballage continuer comme sa un grand merci
11 déc. 2023
Produit de très belle qualité, livraison rapide! Je recommande cette boutique
5 déc. 2023
Produit de qualité, belles gravures, commande simple, livraison rapide