Art3zem- Logo - Avis

Art3zem

3 févr. 2024
Couverts bien décorés ni trop peu ni de trop, une qualité extraordinaire (argent bien lourd) la gravure et le placement de la gravure est bien net et très propre. Et se que j'ai énormément apprécié aussi c'est qu'ils m'ont appeller pour être sûr que ça ne soit pas une erreur de ma part. Bref je recommande fortement les commandes sur ce site un très grand professionnalisme de leur part, bravo et merci encore ♥️♥️♥️

3 juin 2024
Pas de communication malgré le formulaire de contact et la même question reprise à 2 endroits lors de la commande. Résultat : un pendentif, certes très beau mais, sans les inscriptions demandées car ce n'était pas possible sur ce modèle. Cette réponse aurait été pertinente avant ou lors de la commande afin de changer de modèle !

Avis pour Art3zem

Une certaine idée d'une expérience parfaite

Un catalogue à jour, un contact téléphonique qui dénote la recherche de la relation client, des tarifs compétitifs et un respect des délais de livraison.
Superbe couverts pour les petits enfants. Livraison rapide
CB
Claudine B.
Fontenais
8 juin 2024
Articles emballés avec le plus grand soin, livraison rapide. Une assiette présentait un défaut, le temps d'échanger 2 messages et l'article était en route le jour même. Merci et félicitations pour votre réactivité et votre minutie pour l'emballage.
7 juin 2024

Chouette gravure

Je me demandais a quoi ca allait ressembler, je suis content du résultat. Je recommanderais, c'est bien pour faire des cadeaux personnalisés
24 juin 2024
Je suis très satisfaite de la boite à dents que j’ai acheté pour offrir à l’occasion d’un baptême, elle est magnifique et a beaucoup plu .

Suivie de commande OK

Malgré leur surcroit de travail, j'ai bien eu un suivi de ma commande et elle est arrivée dans les temps.
23 juin 2024
27 avr. 2024
parfait
18 mai 2024
8 mai 2024
28 avr. 2024
17 avr. 2024

Montre gousset squelette

Montre bien reçue et encore plus belle que sur les photos. Service parfait. La personne au téléphone est très agréable.
25 avr. 2024

Première commande

Très bien l’écoute des clients Très agréable et professionnel
31 mars 2024
Le relationnel et proactif.
30 mars 2024
3 févr. 2024

Décoration, gravure et qualité extraordinaire

28 août 2023

Beau travail, vite reçu

Commande reçue sous 4 jours. 4 couteaux suisses gravés sur la lame, avec prénom imprimé sur le manche, dimension ajustée par art3zem, parfait, suite appel téléphonique rassurant car sur le site, on peut douter. 1ère commande très satisfait