www.matijardin.fr- Logo - Avis

www.matijardin.fr
Avis:

1 531 avis au cours des 12 derniers mois3 045 avis au total  

4,71
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 10 nov. 2022
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
www.matijardin.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

28 août 2023
 Avis validé
Bravo ! La commande (lame de tondeuse + bougie + filtre à air) est arrivée très rapidement. Par contre, grosse erreur sur votre tuto concernant le sens de démontage des vis de lames (votre réf. MATAA20686) ! Vous indiquez que les vis se démontent dans le sens inverse de rotation des lames, mais en fait, c'est le serrage qui doit s'effectuer dans ce sens. D'un point de vue général, la rotation de la lame doit tendre à serrer la vis, et non à la desserrer. Du coup, les 6 pans de la tête de vis de ma lame ont subit un peu de dégâts, la vis aura sans doute besoin d'être remplacée. Pas de problèmes au remontage, c'est vraiment agréable d'utiliser une tondeuse avec une lame toue neuve (plus de vibrations, coupe nette et "sans efforts") ! Merci par avance de corriger votre tuto.

l'avis le plus négatif

12 avr. 2024
 Avis validé
Si j'avais déjà reçu au moins ce que j'avais commandé.... J'aurais probablement pu être bien plus objectif mais là en commandant 2 jerricans de 5 l + 1 bec verseur amovible et recevant uniquement 2 jerricans de contenance différente (C.f. mon mail de ce jour (12/04/2024) au service contact@matijardin.com)... vous comprendrez que je ne puisse être satisfait de ma commande et donc de vos services. J'attends un contact rapide de votre part pour réctifier cette situation. Cordialement.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour www.matijardin.fr

Tri  
Le plus récent d'abord
il y a 4 jours
 Avis validé
Pieces non conforme à la demande
Signaler un avis
Réponse de www.matijardin.fr
il y a 4 jours
Bonjour, Nous sommes navrés que ce produit ne convienne pas. N'hésitez pas à nous le renvoyer pour remboursement, nous avons d'autres références qui pourraient convenir. Le service client reste à votre disposition pour plus d'informations, nous vous invitons à nous contacter par mail via : contact@matijardin.fr ou par téléphone au : 04 81 120 120. Bien à vous, Alexia de Matijardin
il y a 11 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de www.matijardin.fr
il y a 11 jours
Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est important pour nous. Pourriez-vous nous fournir plus de détails sur ce qui n'a pas fonctionné ? Nous sommes là pour résoudre tout problème et améliorer nos services. Cordialement, Alexia du service client
18 avr. 2024
 Avis validé

Très déçu

J'ai bien reçu dans les temps ma commande, mais malheureusement seul les écrous sont correctes. Les goujons pour la ms 440 n'ont pas la bonne entretoise et le connecteur pour la ms 250 est prevus pour d'autres machines alors que dans ma commande tout était correct. Cela me coûterait plus chère de les renvoyer que d'aller en acheter d'autres. C'est bien regrettable.
Signaler un avis
Réponse de www.matijardin.fr
il y a 11 jours
Bonjour, nous sommes navrés que l'article ne corresponde à vos attentes. Nous avons fait remonter votre commentaire afin de modifier la fiche produit pour que la description soit plus explicite. Alexia de Matijardin
18 avr. 2024
 Avis validé
J ai commandé une durite d essence et c une durite d huile que j ai reçu
Signaler un avis
Réponse de www.matijardin.fr
il y a 11 jours
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez reçu une durite d'huile au lieu de la durite d'essence que vous avez commandée. Nous comprenons que cela puisse être frustrant. Votre retour est important pour nous aider à améliorer nos processus de vérification des commandes. Nous sommes navrés de cet incident et nous vous invitons à nous contacter par mail via : contact@matijardin.fr. Cordialement, L'équipe Matijardin
17 avr. 2024
 Avis validé
J'ai un petit souci avec ma commande, impossible d'avoir une personne au téléphone, aucune réponse au mail, une galère
Signaler un avis
Réponse de www.matijardin.fr
il y a 13 jours
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre les difficultés que vous rencontrez avec votre commande et notre service client. Nous comprenons votre frustration et nous tenons à résoudre ce problème rapidement. Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous fournir un numéro de commande ou d'autres détails en réponse à ce message ? Nous allons nous assurer que vous receviez l'assistance nécessaire dans les plus brefs délais.
14 avr. 2024
 Avis validé
Nous avons reçu une pièce défectueuse, merci de vérifier les commandes lorsque vous les envoyez
Signaler un avis
Réponse de www.matijardin.fr
15 avr. 2024
Bonjour, Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous avez reçu une pièce défectueuse dans votre commande. La qualité de nos produits est une priorité absolue pour nous, et nous regrettons profondément cet incident. Nous prenons très au sérieux vos remarques et nous allons immédiatement examiner nos processus d'expédition afin de garantir que chaque commande soit vérifiée attentivement avant d'être envoyée. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et nous vous remercions de nous avoir informés. Nous allons prendre les mesures nécessaires pour résoudre ce problème au plus vite. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire. Cordialement,
8 avr. 2024
 Avis validé

Mauvaise pièce reçue

La pièce ne s'assemble pas sur la machine, il s'agit pourtant de la même référence...
Signaler un avis
Réponse de www.matijardin.fr
9 avr. 2024
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu une pièce qui ne s'assemble pas correctement sur votre machine, même si elle porte la même référence. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons pour cet inconvénient. Pourriez-vous nous fournir plus de détails sur le problème rencontré afin que nous puissions trouver une solution rapidement ? Nous sommes là pour vous aider à résoudre ce problème et à vous fournir la pièce appropriée. Restant à votre service, Tel : 04 81 120 120 - contact@matijardin.fr
8 avr. 2024
 Avis validé

Bonjour Bien reçu mon colis Problème la chaine ne s'adapte pas sur le guide photo de droite.exsite t'il un guide adaptable.Le profil du maillon n'est pas identique .Merci de me répondre

Bonjour Bien reçu mon colis Problème la chaine ne s'adapte pas sur le guide
Signaler un avis
Réponse de www.matijardin.fr
9 avr. 2024
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu une pièce qui ne s'adapte pas correctement sur votre tronçonneuse. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons pour cet inconvénient. Pourriez-vous nous fournir plus de détails sur le problème rencontré afin que nous puissions trouver une solution rapidement ? Nous sommes là pour vous aider à résoudre ce problème et à vous fournir la pièce appropriée. Restant à votre service, Tel : 04 81 120 120 - contact@matijardin.fr
25 mars 2024
 Avis validé
Depuis ma commande semaine dernière pas de livraison, aucune nouvelles???
Signaler un avis
Réponse de www.matijardin.fr
2 avr. 2024
Bonjour, Votre colis est bien arrivé à son point relais le 26/03/24. Cordialement Matijardin
25 mars 2024
 Avis validé
- Livraison de ma commande : * absence du catalogue gratuit * membrane cassé àl'arrivée du fait d'un colis souple selon moi * membrane inadaptable à une stihl Contra (diametre de goupille trop gros) Bref un client perdu
Signaler un avis
Réponse de www.matijardin.fr
25 mars 2024
Nous sommes vraiment désolés pour les soucis rencontrés avec votre commande, et nous comprenons tout à fait votre frustration. Il semble qu'il y ait eu plusieurs points qui n'ont pas été à la hauteur de vos attentes, et pour cela, nous vous présentons nos excuses les plus sincères. Afin de résoudre ces problèmes au plus vite, nous vous invitons à contacter notre service client. Pour toute autre réclamation ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous écrire par mail à contact@matijardin.fr ou à nous appeler au 04 81 120 120. Merci de votre compréhension, Alexia de Matijardin
23 mars 2024
 Avis validé
Je commande dix pots de diamètre 40 en terre cuite. Afin de lever tout doute j'interroge votre service "aide" qui me répond, "les pots sont bien en terre cuite. A l'arrivée ils sont en plastique!!! Je confirme, vous êtes nuls
Signaler un avis
7 mars 2024
 Avis validé
Commandé le 02 mars, pas encore livré 5 jours aprés. En livraison???’?
Signaler un avis
Réponse de www.matijardin.fr
8 mars 2024
Bonjour, Je comprends votre préoccupation concernant la livraison de votre colis. Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier pour votre patience et votre compréhension. Je suis heureux de vous informer que votre colis est arrivé le 07/03. Veuillez noter que vous avez passé votre commande pendant le week-end, et comme nous ne faisons pas d'envois les weekends, cela peut expliquer le léger délai que vous avez rencontré. Cependant, je tiens à vous assurer que nous faisons tout notre possible pour traiter et expédier les commandes dans les délais les plus rapides possibles. Cordialement Matijardin
15 févr. 2024
 Avis validé
Déçu de l’article que j’ai commandé, il n’ai pas à la hauteur de mes attentes. De plus pour le renvoyer j’ai du payer 15€ de frais de transport alors que je n’ai pas à payer vu que c’est un renvoi.
Signaler un avis
Réponse de www.matijardin.fr
16 févr. 2024
Je suis navré d'entendre que l'article reçu n'a pas répondu à vos attentes et que vous avez dû faire face à des frais de retour inattendus. Nous prenons votre situation très au sérieux et souhaitons résoudre ce problème rapidement. Veuillez contacter notre service client à contact@matijardin.fr en expliquant votre situation et en fournissant les détails de votre commande. Nous nous engageons à trouver une solution satisfaisante pour vous. Merci de nous avoir fait part de votre expérience, et nous attendons votre email pour pouvoir vous aider au mieux.
2 janv. 2024
 Avis validé

carburateur neuf ne fonctionne pas : défaut de fabrication

le carburateur reçu ne fonctionne pas : la tige plongeante est bouchée
Signaler un avis
Réponse de www.matijardin.fr
2 janv. 2024
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que votre produit est arrivé défectueux,. Nous vous invitons à nous contacter par mail via : contact@matijardin.fr ou par téléphone au : 04 81 120 120. Merci de votre compréhension, Alexia de Matijardin
15 nov. 2023
 Avis validé

NON CONFORME

Bonjour. La pièce que j'ai commandé n'ai pas conforme et apparement toutes les pièces de votre stock également. Comment est-ce possible ? Vous ne controlez pas vos articles ?
Signaler un avis
Réponse de www.matijardin.fr
17 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que ce produit ne convienne pas. N'hésitez pas à nous le renvoyer pour remboursement, nous avons d'autres références qui pourraient convenir. Le service client reste à votre disposition pour plus d'informations, nous vous invitons à nous contacter par mail via : contact@matijardin.fr ou par téléphone au : 04 81 120 120. Bien à vous, Alexia de Matijardin
6 nov. 2023
 Avis validé
Bonjour Je ne peux pas récupérer mes pièces, le magasin ou sont mes pièces est fermé.
Signaler un avis
Réponse de www.matijardin.fr
9 nov. 2023
Bonjour M./Mme, Veuillez nous excuser de cet incident de livraison. Nous nous efforçons de choisir des prestataires de qualité capables de vous livrer dans les temps. D'après notre système, votre commande a bien été livrée. Pour toute autre réclamation, nous vous invitons à nous contacter par mail via : contact@matijardin.fr ou par téléphone au : 04 81 120 120. Merci de votre compréhension, Alexia de Matijardin
26 sept. 2023
 Avis validé
Commande toujours pas livrée depuis 10 jours....avec des frais de port exorbitants (le tiers du prix de l'article)
Signaler un avis
Réponse de www.matijardin.fr
29 sept. 2023
Bonjour, Je suis navrée de ce désagrément. Notre service client va s'empresser d'enquêter auprès du transporteur et va revenir vers vous avec une solution. À bientôt, Alexia de Matijardin
25 sept. 2023
 Avis validé
Je n’ai tjrs rien reçu Cordialement Maxime
Signaler un avis
Réponse de www.matijardin.fr
29 sept. 2023
Bonjour Monsieur, Veuillez nous excuser de cet incident de livraison. Nous nous efforçons de choisir des prestataires de qualité capables de vous livrer dans les temps. D'après notre système, votre commande est en cours de livraison. Merci de votre compréhension, Alexia de Matijardin
18 sept. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de www.matijardin.fr
19 sept. 2023
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande. Nous comprenons l'importance de recevoir vos produits dans les délais convenus et nous regrettons que cela n'ait pas été le cas. Nous avons immédiatement pris des mesures pour résoudre cette situation. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande. Nous comprenons l'importance de recevoir vos produits dans les délais convenus et nous regrettons que cela n'ait pas été le cas. Nous avons immédiatement pris des mesures pour résoudre cette situation. Nous tenons à vous remercier pour votre compréhension et votre patience. À bientôt chez Matijardin, Alexia du service client.
28 août 2023
 Avis validé
Livraison beaucoup trop long
Signaler un avis
Réponse de www.matijardin.fr
29 août 2023
Bonjour M./Mme, Veuillez nous excuser de cet incident de livraison. Nous nous efforçons de choisir des prestataires de qualité capables de vous livrer dans les temps. À bientôt, Alexia de Matijardin