www.matijardin.fr- Logo - Avis

www.matijardin.fr

Vérifié depuis : 10 nov. 2022
www.matijardin.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 août 2023
Bravo ! La commande (lame de tondeuse + bougie + filtre à air) est arrivée très rapidement. Par contre, grosse erreur sur votre tuto concernant le sens de démontage des vis de lames (votre réf. MATAA20686) ! Vous indiquez que les vis se démontent dans le sens inverse de rotation des lames, mais en fait, c'est le serrage qui doit s'effectuer dans ce sens. D'un point de vue général, la rotation de la lame doit tendre à serrer la vis, et non à la desserrer. Du coup, les 6 pans de la tête de vis de ma lame ont subit un peu de dégâts, la vis aura sans doute besoin d'être remplacée. Pas de problèmes au remontage, c'est vraiment agréable d'utiliser une tondeuse avec une lame toue neuve (plus de vibrations, coupe nette et "sans efforts") ! Merci par avance de corriger votre tuto.

Si j'avais déjà reçu au moins ce que j'avais commandé.... J'aurais probablement pu être bien plus objectif mais là en commandant 2 jerricans de 5 l + 1 bec verseur amovible et recevant uniquement 2 jerricans de contenance différente (C.f. mon mail de ce jour (12/04/2024) au service contact@matijardin.com)... vous comprendrez que je ne puisse être satisfait de ma commande et donc de vos services. J'attends un contact rapide de votre part pour réctifier cette situation. Cordialement.

Avis pour www.matijardin.fr

20 juin 2023
Piece adaptée sur une vieille tondeuse de 45 ans
20 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif. 🌱 Bonne journée ! À bientôt chez Matijardin, Alexia du service client
15 juin 2023
16 juin 2023
Encore merci ! 🙏 Alexia de Matijardin
14 juin 2023
Envoi très rapide.
15 juin 2023
Bonjour, Nous nous réjouissons de votre avis concernant le délai de livraison 🚚. Nous vous souhaitons une belle et agréable journée ! Bien à vous, Alexia de Matijardin,
14 juin 2023
GM
guy m.
st laurent d'agny
12 juin 2023
Merci pour vos étoiles ;) Bon week-end à vous, Alexia de Matijardin 🌿
8 juin 2023
trop de mails reçus : cpte créé, cde passée, virt effectué, virt validé, préparation de la cde, cde expédiée, cde .......... , colis en cours, la poste ....
9 juin 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous comprenons, il est vrai que c'était une demande de la plupart de nos clients d'être tenus au courant de l'avancée au plus près de l'acheminement de leur commande, veuillez nous en excuser. Nous vous souhaitons une très agréable journée, Bien à vous, Alexia de Matijardin

Délai de livraison

Livrer le lendemain du délai maxi de chrono post, mais à part ça produit conforme et je pense de qualité
7 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. 🌱 Bonne journée ! À bientôt chez Matijardin, Alexia de Matijardin
Le respect du délai
7 juin 2023
Merci beaucoup pour ce retour positif :) Nos équipes font le maximum pour livrer votre commande avec rapidité 💨💨💨 À bientôt, Alexia de Matijardin 🌿
6 juin 2023
Merci pour ces 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐ ;) À bientôt chez Matijardin, Alexia du service client
6 juin 2023
super sympa au tel continuer
6 juin 2023
📞 Merci beaucoup pour votre avis :) nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire En espérant vous revoir, Alexia de Matijardin
5 juin 2023
5 juin 2023
Merci pour votre note ! Belle journée à vous, Alexia de Matijardin 🌱
2 juin 2023
bon jour vous zorei pus memeitre un livre aveic la comande
2 juin 2023
La qualité des produits, par contre un peu déçu pour le délais de livraison qui n'est intervenu que le 1/06
2 juin 2023
Bonjour, ravie d'apprendre que vous avez été satisfait de votre achat ! Nous nous efforçons de proposer des produits de qualité à des prix compétitifs. Veuillez nous excuser pour le délai, nous comprenons, votre commande a été passée le 25 mai, expédiée de notre entrepôt le 26, il y a eu un retard côté transporteur c'est vrai, ils ne travaillaient pas le pont de la Pentecôte, ce qui a pu retarder l'acheminement. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions supplémentaires. Cordialement, Alexia, du service client Matijardin
31 mai 2023
Merci pour ces étoiles ⭐⭐⭐⭐ ;) À bientôt chez Matijardin, Alexia du service client
30 mai 2023
délais respecté et SAV tres bien
31 mai 2023
Merci pour toutes ces étoiles 🙏. Notre service client est ravi à la lecture de votre commentaire. Il sera toujours là pour vous aider et vous conseiller lors de vos commandes. En espérant vous revoir, nous vous souhaitons une agréable journée ! Alexia de Matijardin
Merci pour votre note ! Belle journée à vous, Alexia de Matijardin
30 mai 2023

Bonjour ... ne changez rien .

Bonjour , magasin avec un choix de produits incomparable , personnel à l'écoute , compétence, efficacité , réponses claires ; que demander de mieux ?
30 mai 2023
Waouh, merci, cela nous va droit au cœur ❤️ ;) On aime bien cette citation "Quoi que tu fasses, fais le bien !" et nous essayons modestement de l'appliquer (mais oui bien sur c'est du travail tout ça) Encore merci & belle semaine à vous, Alexia de Matijardin
30 mai 2023
Bjr la rapidité de la livraison, le produit, et l'emballage
30 mai 2023
Merci pour ces étoiles ⭐⭐⭐⭐ ;) Nos magasiniers confectionnent avec grand soin l'emballage de vos pièces. À bientôt chez Matijardin, Alexia du service client
26 mai 2023
recherche de produit un peu compliquer, pas de filtre, produits qui ne ressort pas avec la référence de la machine. Mais après contact par mail, réponse rapide avec les références. commande traité rapidement, produit conforme, juste un petit point négatif: lorsqu'on achète un kit cylindre piston d'origine, le roulement a aiguille est dans le kit. Malheureusement, dans le kit adaptable il n'ai pas fourni. Moteur remonté, rodage en cours, je verrais si ce kit tiens lorsque je vais taper fort dedans.
29 mai 2023
Bonjour, et merci pour votre retour détaillé et les recommandations d'amélioration (nous y travaillons ;) Belle semaine à vous