www.matijardin.fr- Logo - Avis

www.matijardin.fr

Vérifié depuis : 10 nov. 2022
www.matijardin.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 août 2023
Bravo ! La commande (lame de tondeuse + bougie + filtre à air) est arrivée très rapidement. Par contre, grosse erreur sur votre tuto concernant le sens de démontage des vis de lames (votre réf. MATAA20686) ! Vous indiquez que les vis se démontent dans le sens inverse de rotation des lames, mais en fait, c'est le serrage qui doit s'effectuer dans ce sens. D'un point de vue général, la rotation de la lame doit tendre à serrer la vis, et non à la desserrer. Du coup, les 6 pans de la tête de vis de ma lame ont subit un peu de dégâts, la vis aura sans doute besoin d'être remplacée. Pas de problèmes au remontage, c'est vraiment agréable d'utiliser une tondeuse avec une lame toue neuve (plus de vibrations, coupe nette et "sans efforts") ! Merci par avance de corriger votre tuto.

5 sept. 2023
j ai commandé 3 lames pour mon tracteur tondeuse john deere coupe 1.30m.j'ai reçu le colis en point relais.Mais à la réception le colis était vide.un problème de colisage et d'emballage qui n'a pas résisté au transport.par contre j'ai téléphoné à la société immédiatement qui était désolée car il n'y avait pas 3 lames en stock donc impossibilité de m'envoyer de nouvelles lames. Ils ont donc fait le remboursement de la commande immédiatement. Mais pour moi retour au point zéro pas de lames, pas de catalogue, pas d'affuteur de lames comme promis. Expérience fâcheuse avec ma première commande. J'attendais mes lames avec impatience et rien n'est pas arrivé.....Expérience décevante et perte de temps pour la réparation de la tondeuse.

Avis pour www.matijardin.fr

21 mars 2024
Ils avaient les pièces dont j'avais besoin en stock , poulie de transmission et courroie, ce qui est déjà un bon point. Je les ai commandées le jour même, et je les ai reçues le lendemain dans l'après-midi, ce qui est encore un bon point. J'étais en panne avec mon autoporté et j'ai pu le dépanner en un temps record grâce à Matijardin. Merci encore pour leur réactivité.
22 mars 2024
Bonjour, Nous nous réjouissons de votre avis concernant le délai de livraison 🚚. Nous vous souhaitons une belle et agréable journée ! Bien à vous, Alexia de Matijardin
Lame de tondeuse John Deere JS63. C'est ma 1ière commande chez matijardin. Livraison rapide en point relais. Petite hésitation a l'ouverture du colis car la lame ne ressemble pas vraiment à la précédente. Je la monte quand même et... tout est parfait. Je viens de terminer la tonte avec cette nouvelle lame qui a fait le boulot à la perfection.
Réponse de www.matijardin.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif. 🌱 Bonne journée ! À bientôt chez Matijardin, Alexia du service client
21 mars 2024
Matériel correspondant à mes attentes livaison super rapide ,en bon état. Seul bémol,indépendant à Matijardin ,la légèreté du colis de 200g faisant croire à du matéreil précieux légérement écrasé en fond d'angle et percé ,donnant la suspicion de visite à l'interieur par caméra. Cas analogue sur une entérieure livraison.
5 avr. 2024

On sait clairement ce qu'on achète

C'est bien d'avoir mis clairement les dimensions des joints et pas seulement les moteurs qu'ils sont censés servir parce que j'ai pu ainsi trouver le joint que je cherchais désespérément pour une tondeuse GreenCut. L'envoi est rapide et j'ai pu remettre en état ma tondeuse pour un coup très minime. Continuez comme ça
Réponse de www.matijardin.fr
Bonjour, toute les équipes vous remercient pour votre avis. En effet, nous proposons près de 20.000 pièces détachées pour la motoculture et le jardin. Au plaisir de vous revoir ☀️ À bientôt chez Matijardin, Alexia du service client
La pièce correspond à la photo, j'ai bien reçu le catalogue. Suivis du colis correcte,mais livraison moin rapide. 2 jour pour la première et 5 jour pour celle ci, pourtant faites en relais colis aussi. Je recommande quand même ce site car le service client est réactif et simple à contacter.
5 avr. 2024

merci

la pièce commandée pour ma tête de débroussailleuse m'a permis de pouvoir continuer à l'utiliser donc de faire des économies et de plus ne pas la changer . Je cherchais cette pièce depuis longtemps et c'est chez matijardin que je l'ai trouvé . Bravo à vous , site à recommander .
1 avr. 2024
Matijardin est un site et une boite très sérieuse. Commande effectuée, réception à son domicile le lendemain, au pire le surlendemain. Les personnes chargées de répondre aux requêtes et prise de renseignement sont à l'écoute et de bons conseils.
2 avr. 2024
Merci beaucoup pour toutes ces étoiles 🙏. Notre service client est ravi à la lecture de votre commentaire. Il sera toujours là pour vous aider et vous conseiller lors de vos commandes. En espérant vous revoir, nous vous souhaitons une agréable journée ! Alexia de Matijardin
6 avr. 2024
les produits commandés sont exactement ce que je désirais par contre dans le colis il y aurais du avoir un catalogue de 300 pages et à la place une simple feuille de pub sur une mini tronçonneuse et un composteur de jardin
De la commande à la livraison rien à redire pièce conforme à la commande, catalogue offert ça c'est vraiment super pour commandé un grand choix de pièces détachées. En conclusion entreprise sérieuse et professionnelle.
Réponse de www.matijardin.fr
Bonjour, Nous sommes heureux d'apprendre que notre catalogue papier vous a plu ! 👩‍🌾 Bonne journée ! Alexia de Matijardin
piece conforme a mes souhaits alors qu un depaneur me propsait de change r la tete mais aussi le support de tete de debroussailleeuse Descriptif de la piece et deses adaptateurs parfait ansi que le delais de livraison
6 avr. 2024
parfait, rien à redire commande livrée rapidement produit conforme .je me suis trompé sur une commande aucun soucis pour renvoyer la pièce et être remboursé rapidement. Catalogue de pièces de rechange très complet.
Réponse de www.matijardin.fr
Bonjour, ravie d'apprendre que vous avez été satisfait de votre achat ! Nous nous efforçons de proposer des produits de qualité à des prix compétitifs. 👩‍🌾 Nous serions heureux de vous revoir chez nous et de continuer à répondre à vos besoins en matière de jardinage. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions supplémentaires. Cordialement, Alexia, du service client Matijardin
bien emballe expédition rapide mais date de livraison non respectée par chronopost comme d'habitude avec comme motif destinataire fermé...je suis un particulier donc je vois pas et vu le prix de la livraison!!
C'est la première fois que je commande chez vous. Livraison rapide, suivi du colis impeccable. Très content. Seul bémol je n'ai pas reçu le catalogue gratuit à la première commande.
Réponse de www.matijardin.fr
Merci pour ces 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐ ;) À bientôt chez Matijardin, Alexia du service client
2 avr. 2024
Toujours égale a eux mémes. Traitement rapides des commandes et des prix raisonnables . Commandés le mardi et reçu le jeudi. Poulie conforme a l originale. Je recommande ce site.
2 avr. 2024
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous, et pour votre retour positif sur votre commande ! Nous vous souhaitons une très agréable journée, Bien à vous, Alexia de Matijardin
4 avr. 2024
Bonne information sur la préparation et la livraison, rapidité dans l'exécution, et en plus un catalogue très bien fait avec au moins 20000 références. Bravo à Matijardin
Réponse de www.matijardin.fr
Bonjour, Nous sommes enchantés d'apprendre que notre catalogue vous a satisfait ! Nous espérons vous revoir bientôt chez nous. Alexia, du service client Matijardin 🌿
J ai aimé trouver les pièces dont j avais besoin, la rapidité d expédition. Par contre je trouve dommage le prix d expédition qui font vite grimper la note .

Excellent ! Produit conforme à mon attente.

Produit conforme à mon attente. Commande facilitée, suivi par e-mail de la préparation à l'expédition très appréciée et réception dans les délais indiqués.

Premier film oxo- biodégradable

Je n'ai pas encore essayé le fil qui semble très résistant, maïs trouver du bio, enfin, c'est super. Bravo pour cela. Colis arrivé rapidement. Merci
1 avr. 2024
Les pièces sont de bonnes qualités, le livraison rapide dommage aucun tarif préférentiel n'est fait pour le pro pas avantageux de ce côté là.
2 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant la qualité de nos pièces et la rapidité de livraison. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas trouvé nos tarifs professionnels avantageux. Soyez assuré que nous prenons cette remarque très au sérieux et que nous sommes actuellement en train d'étudier les possibilités d'offrir des avantages supplémentaires aux professionnels comme vous. Nous apprécions votre confiance en notre entreprise et nous vous remercions de votre précieuse contribution qui nous permet d'améliorer nos services. Si vous avez d'autres questions ou suggestions, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Alexia de Matijardin

Satisfaction totale

Très satisfait de mon achat de 16 lames pour restaurer ma motobineuse. Produit de qualité service et livraison rapide. Je recommande ce site!