www.matijardin.fr- Logo - Avis

www.matijardin.fr

Vérifié depuis : 10 nov. 2022
www.matijardin.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 août 2023
Bravo ! La commande (lame de tondeuse + bougie + filtre à air) est arrivée très rapidement. Par contre, grosse erreur sur votre tuto concernant le sens de démontage des vis de lames (votre réf. MATAA20686) ! Vous indiquez que les vis se démontent dans le sens inverse de rotation des lames, mais en fait, c'est le serrage qui doit s'effectuer dans ce sens. D'un point de vue général, la rotation de la lame doit tendre à serrer la vis, et non à la desserrer. Du coup, les 6 pans de la tête de vis de ma lame ont subit un peu de dégâts, la vis aura sans doute besoin d'être remplacée. Pas de problèmes au remontage, c'est vraiment agréable d'utiliser une tondeuse avec une lame toue neuve (plus de vibrations, coupe nette et "sans efforts") ! Merci par avance de corriger votre tuto.

Si j'avais déjà reçu au moins ce que j'avais commandé.... J'aurais probablement pu être bien plus objectif mais là en commandant 2 jerricans de 5 l + 1 bec verseur amovible et recevant uniquement 2 jerricans de contenance différente (C.f. mon mail de ce jour (12/04/2024) au service contact@matijardin.com)... vous comprendrez que je ne puisse être satisfait de ma commande et donc de vos services. J'attends un contact rapide de votre part pour réctifier cette situation. Cordialement.

Avis pour www.matijardin.fr

Incroyable ! J'ai commandé le 10 mai au matin mon lanceur et je l'ai reçu le vendredi 11 ! J'ai pu tondre ce week-end 😃 forcément très content.
Réponse de www.matijardin.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif. 🌱 Bonne journée & bonne tonte ! À bientôt chez Matijardin, Alexia du service client
RM
23 avr. 2024
Matériels conforme à ma commande et livré rapidement. Par contre catalogue annoncé lors de ma commande mais non présent dans le colis livré.

article et livraison parfaits

L'article commandé qui correspondait exactement au besoin et la livraison rapide. Rien à dire de plus sinon bravo et continuer comme ça
Réponse de www.matijardin.fr
Bonjour, toute l'équipe Matijardin vous remercie pour votre avis. Nos rédacteurs renseignent le plus de caractéristiques possibles sur les produits pour qu'il n'y ait pas de surprise à l'ouverture du colis ;) Au plaisir de vous revoir, Alexia du service client 🌿
Très réactif et compréhensif lorsqu’on a eu des soucis de livraison. Très pro le matos est de bonne qualité à recommander aux proches.
Réponse de www.matijardin.fr
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous, et pour votre retour positif sur votre commande ! Nous vous souhaitons une très agréable journée, Bien à vous, Alexia de Matijardin
Changement de carburateur sur tronçonneuse stihl. Article tout à fait adapté malgré quelques craintes. Livraison très rapide. Parfait
21 avr. 2024
Pour moi c'est très bien, site bien fait, commande expédiée et reçue rapidement. Très bien, merci beaucoup continuiez comme ça 👍
22 avr. 2024
😲 Toute l'équipe vous remercie pour cet avis plus que positif. Nous sommes toujours ravis d'apprendre que vos commandes correspondent à vos attentes. À bientôt, Alexia de Matijardin 🌿
21 avr. 2024
Site très facile d'utilisation , et surtout on trouve toutes sortes de pièces détachées de vieux modèles de tondeuse et autres
22 avr. 2024
Bonjour, toute les équipes vous remercient pour votre avis. En effet, nous proposons près de 20.000 pièces détachées pour la motoculture et le jardin. Au plaisir de vous revoir ☀️ À bientôt chez Matijardin, Alexia du service client
16 avr. 2024
les pièces correspondent bien , préparation commande rapide. Dommage que colissimo a repoussé 3 fois la date de livraison
19 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif. 🌱 Bonne journée ! À bientôt chez Matijardin, Alexia du service client
17 avr. 2024
Bonne experience, site interessant, expedition rapide et conforme Beau catalogue de pièce joint avec la commande.
22 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que notre cadeau vous a plu ! 👩‍🌾 Excellente journée à vous ! Alexia de Matijardin
19 avr. 2024
C est la 2ème fois que je commande sur ce site et j en suis totalement satisfaite à tous points de vue.
16 avr. 2024

Références pieces

Pas évident de faire la relation: référence catalogue/ référence internet . Completement différent.
19 avr. 2024
Merci beaucoup pour votre retour et votre notation. Nous comprenons que la correspondance entre les références du catalogue et celles sur Internet puisse être source de confusion. Nous prenons bonne note de votre commentaire et nous nous engageons à améliorer cette aspect pour faciliter votre expérience à l'avenir.

Très bon sitepartir du site et d'un commentaire…

A partir du site et d'un commentaire d'un client , j'ai trouvé exactement ce que je cherchais.
30 avr. 2024
Réactivité impeccable. Dommage par contre de mettre une gde enveloppe pour un si petit volume
Réponse de www.matijardin.fr
Nous vous remercions pour votre retour et pour avoir souligné notre réactivité. Nous prenons en compte votre remarque concernant l'emballage et nous allons revoir nos processus afin d'optimiser l'utilisation des enveloppes en fonction du volume des articles expédiés. Merci de votre précieuse observation.
Délai de livraison assuré et raisonnable. Les prix sont compétitifs avec les éléments fournis.
Réponse de www.matijardin.fr
Merci beaucoup pour ce retour positif :) Nos équipes font le maximum pour livrer votre commande avec soin et rapidité 💨💨💨 À bientôt, Alexia de Matijardin 🌿
17 avr. 2024
trés satisfait de la prestation . Pas de probléme pour la piéce commandée .Livraison rapide .
22 avr. 2024
Pieces conforme à la commande et livraison rapide. Reçu le lendemain. Très content. Merci.
26 avr. 2024

Tres bien !

Produits de bonne qualité à un prix intéressant. Livraison supersonique ! Tout est parfait.
29 avr. 2024
Encore merci ! 🙏 Alexia de Matijardin
22 avr. 2024
Comme d'habitude parfais livraison rapide produit exceptionnel prix très compétitif merci
22 avr. 2024
Bonne transaction. Avez-vous un magasin pour public à Andrézieux Bouthéon ? Cordialement
Réponse de www.matijardin.fr
Merci pour votre note ! Nous n'avons pas de magasin. Belle journée à vous, Alexia de Matijardin 🌿
29 avr. 2024
J'ai trouvé la pièce pour la tondeuse de ma Maman, qui autrement aurait été introuvable.
Réponse de www.matijardin.fr
Merci pour ces 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐ ;) Toute l'équipe vous remercie pour cet avis plus que positif. 👩‍🌾 À bientôt chez Matijardin, Alexia du service client