euro4x4parts.com- Logo - Avis

euro4x4parts.com
Avis:

1 734 avis au cours des 12 derniers mois19 432 avis au total  

4,64
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 1 oct. 2022
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
euro4x4parts.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

9 oct. 2023
 Avis validé
Euro 4x4 parts est le site que j'utilise en permanence pour l'entretien et les réparations de mon Toyota Hilux 32lnb8 de 92. Le site le plus complet jusque là et un service client impecable qui m'a bien aidé à plusieurs reprises. Vu qu'on me demande les quelques points a améliorer : - avec un véhicule de plus de 30ans certaines pièces deviennent dur a trouver voire impossible alors que certaines sont des pièces d'usure. Triangle de suspension inférieur, rondelle de réglage de parallélisme. Si d'une façon ou d'une autre il était possible de boucher les trous du catalogue ce serait super et je serais prêt à payer plus cher ces pièces qu'on ne trouve plus. - les livraisons express par Chronopost arrivent systématiquement le dernier jour de l'intervalle ou en retard d'un jour ou plus peut être que d'autres transporteurs plus fiables ou plus rapides sont a envisager. - les descriptions des produits sont parfois sommaires et apprenant au fur et à mesure des explications plus complètes des conseils ou astuces serait un plus indéniable. Vos articles sont souvent excellent pour ça d'ailleurs. En tout cas bon boulot et merci pour vos services a bientôt

l'avis le plus négatif

11 nov. 2023
 Avis validé
Message urgent important engageant la sécurité. J ai cde et reçu dans un délai correct ma dernière commande,le problème est que l un des étriers le droit ,était bien dans le colis principal,non détérioré,mais la boîte de cet étrier était nettement abîmé et ouverte à l intérieur bdu colis principal. C est au montage en atelier que la surprise arrivé,il manquait une pièce dans la réalisation de cet étrier,c'est a dire le raccord cuivre dans le logement qui vient recevoir le tube d'arrivée du looked,montage impossible fuite des freins etc etc,nous avons extrait l'ancien raccord de l ancien étrier et replace celui ci ,je roule avec un étrier neuf de chez vous et un raccord qui a 10 ans,un bricolage de survie. Je pense a un problème de fabrication en usine,ou déjà un retour d un autre client,ou une mauvaise manipulation,par choc,mais cela est peu probable car ce raccord joint est rentré en force dans le corps de l'étrier,en tout état de cause,il n y a pas eu de contrôle qualité usine ou insuffisant,ou de contrôle en vos ateliers. Ce qui est étonnant car j' ai toujours été satisfait jusqu à présent de votre société. Il serait agréable de m envoyer un étrier droit complet et en état,afin de remplacer ultérieurement le mien qui est bricole pour pouvoir freiner.je tiens à votre disposition des photos a ce sujet. Je pense a une erreur accidentelle,qui n altéré pas nos relations,mais que je trouve indispensable à vous signaler, merci.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour euro4x4parts.com

12 avr. 2024
 Avis validé

Clignotant AR de Def

Pour remplacer ceux d'origine décolorés par le soleil, une fiche de la prise est tordue, la prise d'origine ne rentre pas dans le logement prévu pour, le cabochon n'est pas collé à la base, comme celui d'origine, étanchéité ?? et cerise sur le kouignamann, l'entr'axe des trous n'est pas correct, en essayant de le monter quand même le cabochon a cassé, direction poubelle pour les deux pièces, commandé chez un autre fournisseur, et pose sans soucis, pour une 1ère commande, ce n'est pas une réussite !!
Signaler un avis
Réponse de euro4x4parts.com
il y a 13 jours
Bonjour, Nous sommes extrêmement surpris par votre commentaire ! En effet, vu le nombre de ventes de ce produit, c'est la première fois qu'un client nous fait un tel retour. En nous contactant au 05 59 45 11 44, nous aurions pu vous mettre en relation avec notre support client, qui est justement là pour régler ce genre de litige ! Avez-vous l'immatriculation de votre Def ? Peut-être est-ce une erreur de référence commandée ? En parallèle, le dossier a été transmis à notre service après-vente. Bonne journée !
3 avr. 2024
 Avis validé

gougeons de roues…

je commande 6 gougeons de roue d'origine Toyota noté "en stock". au bout de quelques jours la commande est toujours en préparation. Renseignements pris les clapets sont en commande et n'arriverons au magasin que dans 10 jours... sur le site ils sont toujours dispo ??? conclusion le véhicule est sur chandelles en attente. si j'avais eu la bonne info, j'aurai commandé ailleurs.
Signaler un avis
Réponse de euro4x4parts.com
15 avr. 2024
Bonjour Nous sommes désolés d'apprendre cela, et vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné. Après vérification de la confirmation de commande que vous avez reçue, il était prévu que vos pièces arrivent chez nous entre le 29 mars et le 2 avril dernier. Cependant, en raison d'une erreur de stock dans notre entrepôt, nous avons dû nous réapprovisionner auprès de notre fournisseur, ce qui a effectivement prolongé votre attente. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas trop rigueur et restons à votre disposition pour toute autre question ou demande d'assistance. Bien à vous :)
il y a 5 jours
 Avis validé
Une fois sur deux la pièce commandée ne correspond pas avec ce que le site propose pour le type de véhicule renseigner ?
Signaler un avis
Réponse de euro4x4parts.com
il y a 4 jours
Bonjour Monsieur Gandon, Nous sommes étonnés de lire votre retour, car sur l'ensemble de vos commandes précédentes, seuls deux retours ont été enregistrés : l'un était dû à une erreur de notre part et l'autre résultait d'une erreur de sélection de votre part. Dans le cas de doutes, notre équipe est disponible par téléphone au 05 59 45 11 44, du lundi au vendredi, de 8h à 12h30 et de 13h30 à 18h, pour vous fournir des informations et confirmer la compatibilité des pièces. Cordialement
30 mars 2024
 Avis validé
cela fait 10 jour que ma commende est faite et je n'ai toujours rien recu
Signaler un avis
Réponse de euro4x4parts.com
2 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés de l'inconfort que cela vous cause. Lorsque vous avez passé votre commande le 22 mars dernier, le délai estimé était entre 09 et 11 avril prochain, comme vu dans l'e-mail de confirmation de commande que vous avez reçu. Cependant, en raison de retards d'approvisionnement, nous prévoyons de recevoir l'une des 2 pièces manquantes aux alentours du 10 mai prochain. Nous tenons à vous informer que si vous ne pouvez pas attendre la disponibilité de la pièce, vous avez la possibilité d'annuler cette partie de votre commande et d'en être remboursé. Dès réception de la pièce manquante, nous vous l'enverrons immédiatement. Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée, nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.
il y a 13 jours
 Avis validé
Merci de m'envoyer ma pièce commandée et déjà payée.
Signaler un avis
Réponse de euro4x4parts.com
il y a 12 jours
Bonjour Conformément à la confirmation de commande que vous avez reçue le 03 avril dernier, le délai web annoncé était entre le 22/04/2024 et 24/04/2024 en notre dépôt. Nous ne sommes malheureusement pas à l'abri d'un quelconque retard fournisseur, mais à ce jour nous sommes dans les délais ! N'hésitez pas à contacter notre équipe au 05 59 45 11 44, afin que nous vous renseignons de vive voix :) Bonne fin de journée Quatrequatrement vôtre !
il y a 6 jours
 Avis validé
Toujours pas de nouvelles de mon colis.
Signaler un avis
Réponse de euro4x4parts.com
il y a 5 jours
Bonjour Votre colis a quitté notre dépôt le jour même de votre passation de commande Voici le numéro du colis Poste pour vous permettre de suivre son acheminement : 9V34284365166 Notre service reste bien évidement à votre disposition directement par téléphone au 05 59 45 11 44 Bien à vous
7 avr. 2024
 Avis validé
le délai est trop long
Signaler un avis
Réponse de euro4x4parts.com
15 avr. 2024
Bonjour Vous avez passé votre commande en date du 02 avril dernier. Selon la confirmation de commande que vous avez reçu, la référence commandée était prévue en réception chez nous entre le 4 et 08 avril. Votre colis a quitté notre dépôt dès le lendemain, le 09 !! Après contrôle du suivi, votre envoi a été déposé dans votre boîte vendredi dernier :) (délai en vigueur de la lettre suivie choisit par vos soins) Si vous aviez souhaitez un envoi plus rapide, vous auriez du opter pour du Chronopost Bien à vous
11 avr. 2024
 Avis validé

toujour pas recu mes pieces

pas recu mes pieces
Signaler un avis
Réponse de euro4x4parts.com
15 avr. 2024
Bonjour Nous sommes désolés d'apprendre cela, et vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné. Effectivement, conformément à la confirmation de commande que vous avez reçu, vos pièces étaient prévues en réception chez nous entre le : 29/04/2024 - 01/05/2024 Bonne nouvelle : vos pièces sont arrivées plus tôt que prévues et quittent notre dépôt ce jour !!! pour une livraison au point relais sélectionné sous 72h jours ouvrés L'équipe d'Euro4x4parts
il y a 17 heures
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de euro4x4parts.com
il y a 5 jours
Merci pour votre retour, mais malheureusement nous ne savons pas ce qui justifie ces 2 étoiles sur 5 pour pouvoir vous aider et pallier aux manquements éventuels que vous avez pu rencontrer, c'est dommage... !! Après contrôle de votre compte client, nous n'avons pas su voir d'anomalie particulière : Commande passée par vos soins sur notre site le 16/04. Votre colis a quitté notre entrepôt le jour même pour une livraison en Corse via La Poste (comme sélectionné par vos soins) le samedi 20 avril 👍 !! Notre service reste disponible au besoin directement par téléphone au 05 59 45 11 44 Bien à vous 😀
15 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de euro4x4parts.com
15 avr. 2024
Bonjour, Nous avons bien pris note de votre évaluation et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande.... Nous aurions aimé être informés plus tôt afin de pouvoir résoudre rapidement la situation pour vous. Si vous avez besoin de toute assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter directement au 05 59 45 11 44. Nous sommes là pour vous aider ! Cordialement, Nous sommes désolés d'apprendre que votre kit était incomplet.... Malgré l'urgence de vos travaux à réaliser, nous aurions pu vous dépanner et vous envoyer en express les joints manquants.... Dommage.... et vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné. Effectivement, vos pièces étaient prévues en réception chez nous sous 1 mois. Malheureusement, suite à une indisponibilité chez notre fournisseur habituel (de part la rareté de la pièce concernée) le délai de réapprovisionnement est délicat et donc prolongé de 2 mois supplémentaires... Merci de votre compréhension et votre patience. Sachez que notre service reste à votre disposition si vous souhaitez annuler la commande en cours L'équipe d'Euro4x4parts "
10 mars 2024
 Avis validé

Disfonction et pas de SAV

Le rétroviseur commandé ne fonctionne pas correctement. Les clignotants ne s'allument pas. Les câbles avaient été transformés et reconnectés par de la simple toile isolante. Pas de retour de la part du fournisseur à ma demande de solution commerciale ou remplacement.
Signaler un avis
Réponse de euro4x4parts.com
18 mars 2024
Bonjour Monsieur, Je viens de transférer immédiatement votre dossier à notre service après-vente. Il semble qu'il y ait eu une erreur de notre part car nous n'avons pas retrouvé de demande de prise en charge correspondante. Mes collègues prendront contact avec vous aujourd'hui. Merci.
23 mars 2024
 Avis validé

Commande non reçu/pas de suivi

J'ai passé commande le 15 mars. La livraison devait avoir lieu le 21. Je n'ai rien reçu. J'ai appelé euro 4X4 le 21. On m'a dit que l'on s'en occupait sans me demander mon nom ou un numéro de commande. Aucune nouvelle à ce jour. 1ere fois que cela se passe aussi mal
Signaler un avis
Réponse de euro4x4parts.com
27 mars 2024
Bonjour, Nous tenons à vous assurer que nous avons bien pris en compte votre demande du 21 mars ainsi que celle d'aujourd'hui. Vous n'avez pas été oublié. Nous comprenons votre frustration quant au retard de livraison de votre commande passée le 15 mars. Nous sommes désolés pour les désagréments que cela peut vous causer. Nous avons pris des mesures pour résoudre ce problème dès que possible. Comme vu avec Anthony par téléphone ce jour, veuillez noter que nous sommes en attente du retour d'enquête du transporteur concerné, ce qui prend plus de temps que prévu. Soyez assuré que dès que nous aurons des informations concrètes de la part du service en question, nous reviendrons vers vous sans faute. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour cette situation et vous remercions de votre patience et de votre compréhension. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Bien cordialement
18 mars 2024
 Avis validé
Suite à mon appel pour suggérer une commande supplémentaire, on m'a balladé d'un service à un autre sans jamais écouter ma requête, la discussion s'est fermée sur :"sans votre immatriculation on ne peut rien faire" Dans ce cas je vais chez Oscaro ou Auto doc.
Signaler un avis
Réponse de euro4x4parts.com
18 mars 2024
Bonjour, Nous sommes désolés de vous lire car nous entretenons une relation avec nos chères 4x4 depuis plus de 20 ans sans avoir nécessairement besoin d'immatriculation. Notre équipe demeure à votre écoute au 05 59 45 11 44 du lundi au vendredi ! Merci.
24 mars 2024
 Avis validé

Limite malhonnête

Ne pas vendre des articles que vous n’avez pas et en plus prélever l’argent alors que vous n’êtes pas en mesure de livrer les articles..!!
Signaler un avis
Réponse de euro4x4parts.com
27 mars 2024
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés par l'annulation de votre commande due à un manque de stock. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous tenons à vous assurer que nous ne sommes en aucun cas malhonnêtes. Il est de notre politique de ne pas vendre des articles que nous n'avons pas en stock. Cependant, il peut parfois arriver que les délais de réapprovisionnement ne soient pas correctement mis à jour sur notre site, ce qui peut entraîner des situations imprévues comme celle que vous avez rencontrée. Nous comprenons que cela soit décevant et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu vous causer. Nous avons procédé au remboursement intégral de votre commande. Sachez que nous travaillons constamment à améliorer nos processus pour éviter de telles situations à l'avenir. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Bien cordialement
7 mars 2024
 Avis validé

Beaucoup moins de competences qu'avant…

Beaucoup moins de compétences qu'avant pour les prototypes . Plutôt basé sur le changement de pièces standard et les tentes de toit .
Signaler un avis
Réponse de euro4x4parts.com
15 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous regrettons de ne pas pouvoir répondre aussi bien à vos besoins en matière de pièces proto qu'auparavant. Il est vrai que notre gamme a évolué au fil des années, avec une distribution moindre de coilovers, de ressorts, d'air shocks ou encore de bumpstops. Cependant, nous proposons toujours des gammes de cardans renforcés RCV pour les ponts de 60 ou 61, souvent montés, ainsi que bien d'autres modèles. N'hésitez pas à me contacter lors de votre prochaine commande pour en discuter. Bonne journée
15 mars 2024
 Avis validé
Aucune indication sur la date de depart et même d arrivée de ma commande, mais par contre bien débité de la première mensualité
Signaler un avis
Réponse de euro4x4parts.com
15 mars 2024
Bonjour, Je tenais à vous informer que, conformément à la confirmation de commande que vous avez reçue le 7 mars à 11h04, la livraison est prévue entre le 26 et le 28 mars. Veuillez noter qu'au moment de l'expédition, vous recevrez la facture ainsi que le lien de suivi. Bonne journée et à très vite ;)
20 mars 2024
 Avis validé
Piratage de compte relance facture de une adresse bounce...dommage car de très bons sevices... C était avant
Signaler un avis
Réponse de euro4x4parts.com
20 mars 2024
Bonjour Je fais suite à votre message. Je viens d'essayer de vous joindre mais je n'ai pu vous faire répondre Auriez-vous la possibilité de nous rappeler je vous prie au 05 59 45 11 44, car je ne comprends pas de quel piratage vous nous parlez.... Nous nous sommes eu au téléphone en février dernier pour une demande de devis en vue de la réfection de votre KZJ73 et vos commandes de pièces sont partis sans encombres le 18 mars dernier. Dans l'attente de votre rappel pour échanger ensemble à ce sujet Bien à vous
11 mars 2024
 Avis validé
ok pour vendre des tentes de toit mais 0 compétences sur la catégorie Mon proto
Signaler un avis
Réponse de euro4x4parts.com
15 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous regrettons de ne pas pouvoir répondre aussi bien à vos besoins en matière de pièces proto qu'auparavant. Il est vrai que notre gamme a évolué au fil des années, avec une distribution moindre de coilovers, de ressorts, d'air shocks ou encore de bumpstops. Cependant, nous proposons toujours des gammes de cardans renforcés RCV pour les ponts de 60 ou 61, souvent montés, ainsi que bien d'autres modèles. N'hésitez pas à me contacter lors de votre prochaine commande pour en discuter. Bonne journée,