madebyoranges.com/fr

Vérifié depuis : 10 août 2022
madebyoranges.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 janv. 2024
Je connais vos revues depuis plusieurs années et je les apprécie. Vivant à la Réunion, j’ai été agréablement surprise que vous livrez jusque chez nous avec des frais d’envoi démocratiques. Merci pour nous. Je donne des cours de couture et j’attends ma commande avec impatience afin de réaliser et tester vos modèles avec mes élèves…et je suis certaine qu’elles vous commanderont des revues. PS : vous êtes très sérieux et très aimables et je vous recommanderai avec plaisir

17 mai 2023
Un code promo qui ne s'applique pas lors du règlement, on m'a promis un patron offert en compensation, je l attends toujours... Les tracés du patron qui se superposent, les explications confuses, bref, la prochaine fois je passerai mon chemin

Avis pour madebyoranges.com/fr

MG
Michele g.
Strasbourg
22 sept. 2023
Patrons semblent de bonne qualité, Bien emballés individuellement dans une belle pochette plastique facilitant le rangement. Identique par rapport au magazine web
29 sept. 2023

Commande de 2 magazines de couture (prix très correct) et livraison rapide en 5 jours avec en plus un cadeau dans l’enveloppe ( un patron). Je recommande !
4 avr. 2023

Vaste choix et prix raisonnable

J'aime bien les patrons qui sont proposés, et cerise sur le gateau, cela fait plaisir d'avoir des patrons gratuits offerts de temps en temps.
24 juil. 2023

Un site que j'aime beaucoup

Bons produits avec des prix intéressants, bonnes promotions, rapidité d'envoi, du sérieux et de la qualité. Moi, j'adore.
5 avr. 2023
Des réponses aux questions Et heureusement on n'a pas du attendre des heures pour avoir une vraie personne au téléphone
6 avr. 2023

Super

Ravie d'avoir découvert ce site clair et simple d'utilisation. Téléchargement et impression des patrons très aisé.
18 mai 2023
J’aime bien votre magazine et les patrons. Je ne trouve pas toujours facilement votre magazine. Bonne continuation
3 sept. 2023
Très bon site. Les patrons sont très biens . Petite hic les explications de montagesont parfois très succinctes
9 août 2023
VOS PATRONS ONT BIENS MAIS LORSQUE ON VEUT RETROUVER LES PATRONS AUPARAVANT IL EST IMPOSSIBLE DE LES RETROUVER
4 avr. 2023

1 patron plusieurs visuels

Les modeles sont présentés de plusieurs façon avec des tissus différents. Le prix du magazine est raisonnable.
6 avr. 2023
Bonjour, J aime vos modèles. Mais il y a un hic, je n arrive pas à prendre les patrons pdf. Dommage.🙁
5 avr. 2023

Avis concernant les patrons

J'ai plusieurs patrons en provenance de cette société ils sont supers. Faciles et très bien conçus.
27 avr. 2023
Délai de livraison trop long mais je pense que cela ne vient pas de vous
29 sept. 2023
Toujours aussi satisfaite de la qualité des patrons et de la rapidité d'expédition des commandes.
5 août 2023
Très beau modèle et le sérieux que c’est déroulé la transaction, livraison rapide Je recommande
28 mai 2023
patrons faciles à assembler et à coudre. Il faudrait néanmoins soigner un peu plus les finitions
12 avr. 2023

merci

les personnes sont toujours à notre écoute et toujours positives - pour moi l'essentiel - merci
23 avr. 2023
Articles conformes à mes attentes. Correctement emballés et livrés dans un délai raisonnable
ML
Michèle L.
Saint Marcellin en forez
24 oct. 2023
Téléchargement rapide et recetion de patron papier également rapidement reçu. Site au top.
16 oct. 2023
Livraison très rapide. Les magasines sont intéressants. Il ne le reste plus qu'à tester