madebyoranges.com/fr

Vérifié depuis : 10 août 2022
madebyoranges.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Je connais vos revues depuis plusieurs années et je les apprécie. Vivant à la Réunion, j’ai été agréablement surprise que vous livrez jusque chez nous avec des frais d’envoi démocratiques. Merci pour nous. Je donne des cours de couture et j’attends ma commande avec impatience afin de réaliser et tester vos modèles avec mes élèves…et je suis certaine qu’elles vous commanderont des revues. PS : vous êtes très sérieux et très aimables et je vous recommanderai avec plaisir

17 mai 2023
Un code promo qui ne s'applique pas lors du règlement, on m'a promis un patron offert en compensation, je l attends toujours... Les tracés du patron qui se superposent, les explications confuses, bref, la prochaine fois je passerai mon chemin

Avis pour madebyoranges.com/fr

31 mars 2023
Les modèles sont du prêt à portée de main , explications claires, pas trop nombreux mais variés néanmoins, il y en a pour tous les goûts et de tout âge Les patrons pourraient avoir des symboles différents en fonction des tailles et s'il y avait un lien pour acheter du tissu ce serait perfect
24 juin 2023

vraiment je peux encore dire que les personnes de ce cite sont formidables et je peux vs assurez qu'avec moi ils ont beaucoup patience surtout cette fois ci où j'ai eu bien des soucis pour comprendre mes patrons mais vraiment elles sont superbes et disponibles merci encore à elles ou à eux
VB
virginie b.
marseille
10 mai 2023
Les patrons proposé sont variés. J'aurais aimé voir plus de patrons pour homme et enfant garçon. L'ampleur des tailles sont bien et bien proportionné. Les prix sont attractifs que ça soit par magazines ou à l'unité. Merci
BP
Brigitte P.
Montazels
11 août 2023

Fan de leur style

Tous les patrons style vintage. Le seul petit reproche est le manque de croquis pour accompagner les instructions de montage...parfois très difficiles à comprendre. Cela dit, je suis fan des modèles femme et enfants.
4 avr. 2023

patrons gratuits à télécharger

Par un coup de pub, j'ai vu votre site. Je me suis connectée et j'ai trouvé des modèles de patrons gratuits à télécharger qui me convenaient. Je suis en cours de réalisation de ces ouvrages.
24 sept. 2023
Les patrons sont sympa, c est bien de proposer des modèles en jersey. Par contre je trouve penible que certains patrons soient en téléchargement et pas da.s le magazine.
MG
Michele g.
Strasbourg
22 sept. 2023
Patrons semblent de bonne qualité, Bien emballés individuellement dans une belle pochette plastique facilitant le rangement. Identique par rapport au magazine web
29 sept. 2023

Commande de 2 magazines de couture (prix très correct) et livraison rapide en 5 jours avec en plus un cadeau dans l’enveloppe ( un patron). Je recommande !
4 avr. 2023

Vaste choix et prix raisonnable

J'aime bien les patrons qui sont proposés, et cerise sur le gateau, cela fait plaisir d'avoir des patrons gratuits offerts de temps en temps.
CL
CHRISTINE L.
ASPACH LE BAS
18 nov. 2023

Super!

Site très clair, facile d'accès et possibilité de télécharger les tutoriels pour réaliser les vêtements proposés dans le magazine!
29 oct. 2023
les patrons sont modernes et taillent bien; par contre, je préfère imprimer plus de pages et avoir une seule pièce sur chaque page;
24 juil. 2023

Un site que j'aime beaucoup

Bons produits avec des prix intéressants, bonnes promotions, rapidité d'envoi, du sérieux et de la qualité. Moi, j'adore.
5 avr. 2023
Des réponses aux questions Et heureusement on n'a pas du attendre des heures pour avoir une vraie personne au téléphone
6 avr. 2023

Super

Ravie d'avoir découvert ce site clair et simple d'utilisation. Téléchargement et impression des patrons très aisé.
18 mai 2023
J’aime bien votre magazine et les patrons. Je ne trouve pas toujours facilement votre magazine. Bonne continuation
2 nov. 2023
Les modèles sont attrayants , jolis Les planches de patrons sont aérées ce qui permet de les relever facilement
26 oct. 2023
encore une fois un tres grand merci à leur équipe ils sont formidables et m'ont bien aidé- le maximum a ete fait
3 sept. 2023
Très bon site. Les patrons sont très biens . Petite hic les explications de montagesont parfois très succinctes