petitvallauris.fr- Logo - Avis

petitvallauris.fr

28 oct. 2023
MOnsieur Keller est un excellent professionnel à l’écoute de ses clients et fait tout pour répondre à leurs attentes. Il a réalisé en un temps record en ces périodes de fêtes de la Toussaint une plaque funéraire sur mesure à savoir un tableau provençal avec beaucoup de sérieux et de goût. C’est un artisan d’art de très bon conseil et disponible. M.Keller a par ailleurs personnalisé une de ses œuvres pour une 2 e plaque funéraire. Ces 2 plaques ont été transmises dans un carton très bien emballé. Je suis très satisfaite de ces 2 plaques et l’en remercie sincèrement. Je recommande vivement cet artisan d’art . Merci beaucoup Monsieur Keller Signe Corinne Cogneras 89000 Auxerre Le 28 octobre 2023

Malheureusement, lors de ma commande, je me suis trompé d'année dans la date (1991 au lieu de 1994). J'ai appelé le midi même pour faire changer. J'ai été bien reçu et la personne m'a dit qu'il allait faire le changement. J'ai reçu mon assiette mais il n'y a pas de date, ce qui gâche un peu nos 30 ans de mariage. Vous allez me dire que j'avais qu'à faire attention.
TH
Thierry H.
JOUY LE MOUTIER

Avis pour petitvallauris.fr

2 oct. 2023
Une incroyable réactivité !! Je ne sais comment remercier cette entreprise qui a compris que ce devait être pour un cadeau et qui a fait son possible pour que je puisse l'avoir dans les temps. Encore merci !!
24 juin 2023
Heureuse d'avoir pu retrouver ce dévidoir à ficelle façon Moutiers, cadeau de notre mariage, même si le décor est différent (l'original date de35 ans). Colis très bien emballé, et réception rapide.
22 juil. 2023

Belle qualité mais fragile

Les + : Le suivi de la maison, réactive aux questions des clients. La beauté des décors. Les - : fragilité, ébréchage Les bols commandés m'ont surpris par leur taille, Je les pensais plus petits
Réponse de petitvallauris.fr
24 juil. 2023
Bonjour cela reste de la faïence, c'est une terre plus tendre que par exemple la porcelaine,
24 juin 2023
Ma commande était conforme à mes attentes. Lors de ma commande j'ai eu un interlocuteur via mail qui m'a tout bien expliqué et suggéré des modifs constructives Délai de livraison conforme PARFAIT
19 juin 2023
J'ai été très satisfait de la commande a la réception société a l'écoute du client je recommande vivement sans compté sur les produits très bon qualité/prix merci a l'équipe du petit Vallauris
15 oct. 2023

Belle découverte !

Nous avons réceptionné nos plaques de numéro de rue parfaitement emballées et très rapidement. Elles sont superbes. Nous avons hâte de les voir scellées dans notre nouveau mur de clôture !
Beaucoup de choix et une très haute qualité de produits. Une aide appréciable apportée à la réalisation de la commande. Livraison rapide et soignée. Je suis très satisfaite de mon achat.
19 août 2023
Facilité de commande. Accueil téléphonique très chaleureux. Livraison rapide. La plaque reçue est magnifique. Merci pour tout. Nous vous ferons une merveilleuse publicité.
24 nov. 2023
Un travail d'une très grande qualité, des délais rapides, et même un petit coup de fil en direct pour s'assurer que la commande soit bien conforme au travail d'artiste !
9 oct. 2023
Produit correct, reçu en bonne et due forme : rapidement et bien emballé. En revanche, ce n'était pas très facile de le trouver sur le site internet du Petit Vallauris.
16 déc. 2023
Hyper satisfait Avec en plus l'évolution des étapes de la fabrication dans le suivi de commandes. Plaque de n° de maison superbe à l'ouverture du colis.

Déco cuisine

Les pots pour la cuisine sont superbes et exactement du même ton que le pot à sel que j’avais déjà acheté il y a qq années ! Je suis super contente 😀
JC
20 mai 2023

parfait

Tout a été parfait dans ma commande, les produits l'exécution de la commande, la rapidité et le suivi mais parfois un peu superflu. Je le recommande.
23 sept. 2023
Le vendeur m'a donné d'excellents conseils et a accepté une personnalisation que je voulais. Le résultat est parfait pour un prix très raisonnable.
4 nov. 2023
Que faire de mieux je ne sais pas Envoyé dans les délais bien emballé et produit de très bonne qualité je suis content Merci beaucoup 👍
MP
M P.
Ollioules
19 août 2023

Œuvre de qualité

Vous êtes les seuls à respecter les traditions ! Car impossible de mettre la main sur une Fanny, disons, regardable et en céramique !
9 juil. 2023
Je suis ravi du travail. Je remercie la personne que j’ai eu au téléphone qui a tout de suite rectifier la commande ( sans trou ) .
9 déc. 2023

Parfait …

Le parchemin correspond vraiment à mon attente. Très joli. Le colis est bien emballé et tout est arrivé en parfait état.
9 déc. 2023
La pièce commandée est parfaite avec une bonne finition. Le délai tenu. LE petit Vallauris est à recommander Merci .
5 août 2023
Superbe assiette offerte pour l'anniversaire de mariage de mes grands parents. Beaucoup d'émotion en la découvrant