CadeauxFolies- Logo - Avis

CadeauxFolies
Avis:

271 avis au cours des 12 derniers mois3 490 avis au total  

4,38
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 18 déc. 2018
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
CadeauxFolies remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

21 nov. 2023
 Avis validé
J'ai commandé des mugs thermosensible signe astro pour mes neveux et nièces et j'en suis ravie, l'emballage était soigné et la livraison rapide,je recommande ,merci,parcontre c'est dommage qu'ils n'existent pas dans une autre couleur que le noir pour les distinguer mais bon on fait avec..

l'avis le plus négatif

7 déc. 2023
 Avis validé
Bonjour, J’ai posté un avis qu’on m’a supprimé car « faux » il était évidemment négatif car je n’ai JAMAIS reçu ma commande car les articles n’étaient plus disponibles. On me prévient 1 mois après avoir passé ma commande qu’ils ne les ont plus. Je reçois un mail aujourd’hui m’accusant d’avoir posté un faux avis. J’ai dû batailler pendant 2 semaine à appeler le point relais, dpd France etc… pour qu’au final je reçois un mail me disant que mes articles ne sont plus disponibles. C’est la première fois que ça m’arrive un truc pareil !! Certes j’ai eu un bon d’achat de 15€ mais je ne recommanderai jamais chez vous ! « Nous avons commis une erreur » eux même le disent mais c’est moi la menteuse ?? LOL
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour CadeauxFolies

22 mars 2024
 Avis validé

Erreur écriture

Bonjour . Je vous écris pour vous faire part de mon mécontentement de la commande reçu . J’ai commandé avec ce texte « Melhor pai 🌍/ Afonso 🩵 ». Sur le moment j’ai eu aucune information en comme les emojis n’était pas pris en compte. Malheureusement j’ai reçu comme vous pouvez voir sur les photos . Commande 60000119210 Je vous remercie d’avance de votre réponse. Bien cordialement Raquel Gomes
Signaler un avis
Réponse de CadeauxFolies
22 mars 2024
Bonjour Raquel, En effet, il y a clairement eu un souci dans le formattage des smileys. Veuillez s'il vous plaît contacter directement le service clients à : serviceclients@cadeauxolies.fr en vue d'un échange ou d'un remboursement. Désolés pour ce désagrément ! Nous allons trouver une solution qui vous conviendra, soyez-en assurée. Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
14 févr. 2024
 Avis validé
J'ai envoyé 2 mails concernant le produit que j'ai commandé. Car pas conforme et je n'ai jamais eu de réponse. Je me suis retrouvé avce un cadeau que je n'ai pas pu offrir. Pourquoi l'avoir acheter alors
Signaler un avis
Réponse de CadeauxFolies
15 févr. 2024
Bonjour Magali, Malheureusement, je viens de trouver votre mail que vous avez envoyé sur un mail automatique, ces mails arrivent donc directement dans les spams. Pour nous contacter, il faut écrire sur serviceclients@cadeauxfolies.ch Nous sommes désolés que votre produit soit arrivé ainsi, le service client va vous répondre via mail pour vous proposer un nouvel envoi ou un remboursement. Cordialement L'Equipe de CadeauxFolies
23 févr. 2024
 Avis validé
Le senteur voiture était archi flou alors que sur la publicité c'est bien nette, vraiment déçu
Signaler un avis
Réponse de CadeauxFolies
23 févr. 2024
Bonjour Eugenie, nous sommes désolés que le produit ne soit pas arrivé en bon état, n'hésitez pas à contacter notre service client sur serviceclients@cadeauxfolies.fr afin de trouver une solution au plus vite. Cordialement l'Équipe CadeauxFolies.
3 janv. 2024
 Avis validé
Le colis devait arriver avant le 24 décembre, cela veut dire avant noël, cependant il a été livré par la poste le 28 décembre.
Signaler un avis
Réponse de CadeauxFolies
4 janv. 2024
Bonjour Fanny, avant Noël, nous avons fait notre maximum pour que les colis arrivent à temps pour les fêtes, votre colis a été expédié le 21.12.2023, et malheureusement, nous ne sommes pas à l'abri d'un contre-temps au niveau de la livraison. Dans des cas comme celui-ci, n'hésitez pas à contacter notre service client pour trouver une solution, nous avons proposé un dédommagement aux clients qui nous ont contacté. Notre service client va donc vous contacter maintenant. Cordialement l'Équipe CadeauxFolies
7 déc. 2023
 Avis validé

Menteur

Bonjour, J’ai posté un avis qu’on m’a supprimé car « faux » il était évidemment négatif car je n’ai JAMAIS reçu ma commande car les articles n’étaient plus disponibles. On me prévient 1 mois après avoir passé ma commande qu’ils ne les ont plus. Je reçois un mail aujourd’hui m’accusant d’avoir posté un faux avis. J’ai dû batailler pendant 2 semaine à appeler le point relais, dpd France etc… pour qu’au final je reçois un mail me disant que mes articles ne sont plus disponibles. C’est la première fois que ça m’arrive un truc pareil !! Certes j’ai eu un bon d’achat de 15€ mais je ne recommanderai jamais chez vous ! « Nous avons commis une erreur » eux même le disent mais c’est moi la menteuse ?? LOL
Signaler un avis
Réponse de CadeauxFolies
12 déc. 2023
Bonjour, Malheureusement, dans les mails que nous avons échangés ensemble, vous ne nous aviez jamais parlé de ce mail automatique reçu, c'est pour cela que votre premier commentaire avait été signalé. Nous n'avions donc pas connaissance de ce mail automatique reçu et nous ne l'avions donc pas pris en compte dans nos échanges par mails. Cependant, lors de la réception de ce mail, votre commande était déjà expédiée et au point relais car DPD ne trouvait pas votre adresse et vous a contacté plusieurs fois. Votre colis a été par la suite renvoyé à notre entrepôt après plusieurs jours au point relais. C'est à ce moment-là que nous vous avons remboursé. Cordialement l'Équipe CadeauxFolies
21 nov. 2023
 Avis validé

Livraison absolument lamentable

J’ai l’habitude de commander certains de mes cadeaux de noël sur votre site et en suis d’ordinaire très satisfaite, mais là je dois avouer que la livraison fut catastrophique. Je suis restée chez moi dans la tranche d’horaire convenue pour réceptionner le colis, pourtant personne n’a sonné de toute la journée ! J’apprends finalement que le livreur a littéralement balancé le paquet par dessus mon portail sans même prendre le temps de sonner et a grandement endommagé le colis ! Heureusement, le produit ne s’est pas cassé… mais dire que votre livraison est honteuse serait un euphémisme. À corriger.
Signaler un avis
Réponse de CadeauxFolies
24 nov. 2023
Bonjour Léa, merci pour votre commentaire, nous allons tout de suite faire remonter ces informations à notre transporteur. Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience, n'hésitez pas à contacter notre service client sur serviceclients@cadeauxfolies.fr dans ces cas là pour contacter le transporteur. Nous espérons que vous nous referez confiance. Cordialement, l'équipe CadeauxFolies.
6 déc. 2023
 Avis validé

A éviter

Article commandé et payé le 19 novembre, le revendeur annonce 3 jours plus tard que l'article n'est plus disponible, rembourse l'article le 1er décembre et "oublie" de rembourser les frais de port, je dois les recontacter et je reçois un deuxième remboursement le lendemain. Quelques jours plus tard je reçois un email me demandant d'évaluer le produit reçu et m'invitant à laisser un commentaire (!) En bref: à éviter, il y a des entreprises professionnelles qui proposent un catalogue identique
Signaler un avis
Réponse de CadeauxFolies
6 déc. 2023
Bonjour Sébastien, Malheureusement, vous avez passé commande durant les Black Friday et nous avons eu énormément de commandes, les stocks restants se mettent donc à jour petit à petit et malheureusement les produits que vous aviez commandés n'étaient plus disponibles. Nous vous avons prévenu au plus vite sachant le nombre de commandes que nous avions. Nos remboursements sont faits par un logiciel informatique et il peut parfois arriver des problèmes avec l'informatique, dès que vous nous avez contactés qu'il manquait les frais de port, nous vous avons remboursé directement. Nous sommes désolés que votre expérience sur notre site n'ait pas été concluante, nous faisons au mieux en ces périodes de soldes et de fêtes. Cordialement l'Equipe CadeauxFolies
20 déc. 2023
 Avis validé

Commande : poster livré tordu, plié avant d'être enroulé pour être mis dans le colis

J'ai acheté un poster chez vous. Le colis est arrivé nikel, ni tordu, ni déchiré, j'ai donc accepté le colis auprès du livreur. Une fois rentrée chez moi, j'ai ouvert le colis et j'ai trouvé le poster qui avait été plié à plusieurs endroit avant d'être enroulé pour le mettre dans le colis. Je ne l'ai pas renvoyé car c'était pour un anniversaire et la date était très proche.
Signaler un avis
Réponse de CadeauxFolies
30 janv. 2024
Bonjour Marie-Christine, Nous sommes désolés que le poster soit arrivé endommagé. Je vous ai contacté par mail le 05.01.2024 afin de vous proposer un échange ou un remboursement. N'hésitez pas à répondre à notre mail ou à nous contacter sur serviceclients@cadeauxfolies.fr Cordialement, l'équipe CadeauxFolies
11 déc. 2023
 Avis validé
L'annonce précisait que les chaussettes allaient jusque du 43. Et vraiment, pas du tout, au mieux du 36. De plus, le prix plus élevé laissait supposer que la qualité serait probablement supérieure à celle achetée sur un site chinois. Après réception, j'en doute. Au minimum, il faut revoir le prix et la description de l'article.
Signaler un avis
Réponse de CadeauxFolies
12 déc. 2023
Bonjour Karin, Merci pour votre commentaire. Il y a malheureusement peut-être eu un défaut de fabrication, si le produit ne vous convient pas, n'hésitez pas à nous le renvoyer gratuitement, et vous serez remboursé. Cordialement l'Equipe CadeauxFolies
12 nov. 2023
 Avis validé
J’ai commandé déjà 4 couvertures personnalisées, mais cette dernière commande pas satisfaite , la couverture est abîmée à plusieurs endroits . J’ai envoyé ma plainte , j’attends une solution de leur part.
Signaler un avis
Réponse de CadeauxFolies
13 nov. 2023
Bonjour Rosa, le service client a bien reçu votre mail et vous a répondu aujourd'hui afin de vous proposer un échange ou un remboursement. Nous allons régler ce problème au mieux. Vous avez bien fait de contacter notre service client. Nous espérons que vous serez satisfait de nos propositions et que vous nous ferez à nouveau confiance. Cordialement, l'équipe CadeauxFolies !
16 mai 2023
 Avis validé
Reçu avec une erreur Malgré que j'ai modifié le texte, enregistré, la pris en compte n'a pas été fait puisque j'ai reçu la mug avec le mauvais texte. Le service client ne veut pas me proposer une solution
Signaler un avis
Réponse de CadeauxFolies
26 mai 2023
Bonjour Elsa, Comme le service clients vous en a informée, un processus de remboursement a été enclenché. Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies.
11 déc. 2023
 Avis validé

Silence radio

Annulation de commande 12 heures après confirmation et article quand même produit et envoyé. Bien que je l'ai laissé repartir exprès vers l'expéditeur, toujours pas de remboursement. Je ne recommande pas.
Signaler un avis
Réponse de CadeauxFolies
12 déc. 2023
Bonjour Charly, Votre mail était arrivé dans les spams, car vous aviez envoyé le mail en réponse à notre newsletter. Malheureusement, comme il est indiqué sur le site, une fois la commande passée, nous ne pouvons plus l'annuler ou la modifier car ce sont des produits personnalisés. Je vois ensuite que vous avez refusé le colis, cependant il est arrivé le 05/12 sur la plateforme GLS en France, mais il n'est pas encore arrivé chez nous en Autriche, c'est pour cela que le remboursement automatique n'a pas encore été déclenché. Nous avons maintenant déclenché un remboursement sur votre moyen de paiement. Cordialement l'Equipe CadeauxFolies
27 déc. 2023
 Avis validé
Achat refusé par manque de stock, et quelle fut ma surprise de voir que le remboursement n’a pas été effectué en totalité en conservant les frais de livraison… je ne recommande pas du tout
Signaler un avis
Réponse de CadeauxFolies
2 janv. 2024
Bonjour Mélanie, en cette période de fêtes, nous avons eu énormément de commandes et malheureusement les stocks sont partis très vite et nous avons dû annuler certaines commandes. Nous remboursons la totalité de la commande, il peut malheureusement parfois y avoir des bugs informatiques. Je viens de vous rembourser les frais de port sur votre moyen de paiement. Dans ces cas-là, n'hésitez pas à écrire à notre service client. Cordialement, l'Équipe CadeauxFolies.
22 oct. 2023
 Avis validé
Colis arrivé en mauvais état au point relais. Un des produits cassé. Aucune réponse de votre part malgré mes deux mails envoyés.(le premier au 10 octobre et le second au 19octobre).
Signaler un avis
Réponse de CadeauxFolies
23 oct. 2023
Bonjour Clémentine, nous sommes vraiment désolés que votre mug soit arrivé cassé. Nous n'avons malheureusement pas trouvé de mail de votre part sur notre adresse serviceclients@cadeauxfolies.com. Le service client vous a contacté par mail ce matin pour vous proposer un échange ou un remboursement. Nous attendons votre réponse afin de pouvoir régler le problème au plus vite et nous espérons que vous nous ferez à nouveau confiance. Cordialement, l'équipe de CadeauxFolies
30 nov. 2023
 Avis validé
Très mauvais rendu pour les désodorisants pour voiture : les couleurs sont extrêmement pâles et on devine à peine la photo Le prix est extrêmement excessif pour un tel résultat
Signaler un avis
Réponse de CadeauxFolies
1 déc. 2023
Bonjour Antoine, merci pour votre commentaire, nous sommes désolés que votre produit ne soit pas arrivé comme vous le souhaitiez, dans ce genre de cas, n'hésitez pas à contacter notre service client (serviceclients@cadeauxfolies.fr) afin de trouver une solution. Nous espérons que vous nous referez confiance. Cordialement, l'équipe CadeauxFolies.
25 oct. 2023
 Avis validé
Je ne peux noter. Je n'ai jamais reçu ma commande. Je vous conseil fortement de changer de transporter. Gls vous disent qu'ils vous ont livré, mais garde le colis pour eux...
Signaler un avis
Réponse de CadeauxFolies
30 oct. 2023
Bonjour Anaïs, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Dans ce cas, n'hésitez pas à contacter notre service client pour trouver une solution. Nous allons bien sûr faire remonter ce problème auprès du transporteur. Notre service client vous a contacté par mail afin de régler la situation au plus vite. Salutations de l'Équipe de CadeauxFolies.
27 déc. 2023
 Avis validé
J'ai reçu un cadeau pour un ami complément cassé car aucun protection n'avait été prévu pour ce produit. Pourriez vous me faire un retour dans ce sens ?
Signaler un avis
Réponse de CadeauxFolies
2 janv. 2024
Bonjour, habituellement, nos produits arrivent en bon état, malheureusement, il peut y avoir de la casse durant le transport. Notre service client vous a répondu par mail le 27.12.2023 et vous a envoyé une nouvelle chope de bière. Cordialement l'Équipe CadeauxFolies
29 nov. 2023
 Avis validé

Produits trop chers

Produits mis en valeur à l'écran mais après livraison très déçus de plus les prix sont beaucoup trop élevés vu les produits proposés
Signaler un avis
Réponse de CadeauxFolies
29 nov. 2023
Bonjour Christian, Merci pour votre commentaire, nous sommes désolés que les produits ne vous conviennent pas, n'hésitez pas à nous les renvoyer afin de recevoir un remboursement. Mais aussi à contacter notre service client pour nous faire part de ce qui ne vous convient pas. Nous espérons que vous nous referez confiance. Cordialement, l'Équipe CadeauxFolies
15 juil. 2023
 Avis validé
Je suis très déçu car je n’ai pas reçu mon colis alors que c’était un cadeau de mariage et j’attends toujours le remboursement
Signaler un avis
Réponse de CadeauxFolies
20 juil. 2023
Bonjour Joelle, nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande faite le 01.07.2023. Elle a été expédiée le 03.07.2023. Cependant, sur le lien de suivi GLS, il est indiqué qu'il manque un complément d'information d'adresse afin de pouvoir livrer le colis, vous pouvez rentrer ces informations directement sur le lien GLS. Nous vous avons écrit un mail le 10.07.2023 afin d'avoir les informations nécessaires et pour les transmettre à GLS. Malheureusement, nous n'avons reçu aucune réponse de votre part et le colis est toujours en attente. N'hésitez pas à nous contacter sur l'adresse mail serviceclients@cadeauxfolies.fr afin que nous puissions régler le problème ensemble. Cordialement, l'équipe Cadeaux Folies
26 déc. 2023
 Avis validé
Je n’ai toujours pas reçu mon colis, personne ne me prévient de ce qu il se passe et où il est … c’est bien dommage
Signaler un avis
Réponse de CadeauxFolies
26 déc. 2023
Bonjour Maeva, dans des cas comme celui-ci, n'hésitez pas à contacter notre service client afin de trouver une solution au plus vite. Notre service client va vous contacter. Cordialement l'Équipe CadeauxFolies.