mes-epi.fr- Logo - Avis

mes-epi.fr

5 juil. 2024
Site qui propose un large choix, nous avons commandé des chaussures et baskets de sécurité à un excellent tarif et elles sont très confortables, les sweats et vestes polaires sont de très bonne qualité également. J'avais un doute quant à la pointure des chaussures et le service client m'a contacté très rapidement pour en discuter donc c'est très appréciable. La livraison a été très rapide, sincèrement je ne peux que recommander ce site !

6 mai 2024
Faites les choses dans l'ordre suivant : attendez que le client reçoive sa commande et après vous pouvez lui demandez son avis. C'est la même chose au restaurant : d'abord vous mangez, ensuite vous notez. Qui s'occupe de demandez les avis ? Il faudrait songer à le remplacer...

Avis pour mes-epi.fr

5 juil. 2024

Qualité et rapidité, tout est parfait

Super réactif et produit correspondant de qualité a prix raisonnable Merci
8 juil. 2024

Produit , communication, delai, suivi colis, tout parfait
ras toutest tres bien ne changez rien
Rapidité de livraison
1 juil. 2024
1 juil. 2024
25 juin 2024
23 juin 2024
5 juin 2024
Pantalons homme sergé bleu arrivés en temps record. Très bon produit. Société sérieuse. Je recommande
1 juin 2024
29 mai 2024
11 mai 2024
Parfait. Produits conformes et de bonne qualité. Livraison rapide. Je recommande sans hésitation.
20 mai 2024
La qualité
22 mai 2024
22 avr. 2024
21 avr. 2024
Tout est parfait il n y a rien à faire de plus ou sinon peut être une paire de semelles anti piétinement
2 avr. 2024

Bon site

Rare sont les sites qui proposent l'article que j'ai acheté
Réponse de mes-epi.fr
16 avr. 2024
Bonjour, merci beaucoup pour votre retour, nous faisons notre maximum pour vous proposer un choix varié de produits de qualité afin de répondre au mieux à tous vos besoins en EPI. À bientôt sur mes-epi.fr