logitravel.fr

Vérifié depuis : 5 avr. 2023
logitravel.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 juil. 2023
Pour moi le bémol sur l'hôtel Kenzi Europa était la taille des piscines. pas très grandes vu le nombre de chambre de l'hôtel. Mais il y'a assez de place autour pour prendre des transats. Soit autour de la piscine, mais pour cela il faut y venir tôt, soit autour, sur l'herbe, un peu en hauteur. Perso on a passé notre temps piscine au niveau du bassin enfant à surveiller les gosses. A part cela, l'hôtel est propre, les chambres le sont également. Bon toujours un peu de sable vu la proximité de la mer, de plus nous y allions quasiment tous les jours, c'est normal. Mais quotidiennement nettoyée, serviettes changées. Personnel très pro et sympas. vraiment rien à redire là dessus. Même au niveau du resto, la bouffe n'est pas mauvaise, il y a du choix. Et le personnel toujours aux aguets pour vous satisfaire. La ville est très animée, tout autour de l'hôtel il y'a des bar et des commerces. la ville vie très tard. ah oui il y'a aussi le soucis de l'humidité. Agadir est très humide donc si vous y êtes sensible vous risquez de tousser et de vous sentir comme avec une bronchite. En tout cas je recommande l'hôtel. si un jour je redescend à Agadir je n'hésiterais pas.

Première expérience avec Logitravel donc pas vraiment assez de recul pour faire une évaluation, cependant j'ai un peu galéré concernant la navigation sur le site. J'ai donc ensuite, décidé de téléphoner pour avoir un renseignement et cela s'est très bien passé (accueil, renseignements etc) Maintenant, dans l'attente de finaliser le séjour, pour faire une évaluation correspondant à cette première expérience.

Avis pour logitravel.fr

rien à de plus à faire
Réponse de logitravel.fr
Bonjour Robert, Votre avis nous motive à nous améliorer chaque jour et il est également d'une grande aide pour les autres utilisateurs. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Meilleures salutations, L'équipe Logitravel
23 avr. 2024
23 avr. 2024
10 mars 2024
Très bien: plusieurs choix. Problème: pas de descriptif des chambres pour le choix à faire.
Réponse de logitravel.fr
Bonjour Nathalie, Votre avis nous motive à nous améliorer chaque jour et il est également d'une grande aide pour les autres utilisateurs. Nous ne manquerons pas de prendre note de votre commentaire pour essayer d'améliorer notre site web à l'avenir. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Meilleures salutations, L'équipe Logitravel
7 avr. 2024
RAS
le moteur de recherche est un plus Ma signalisation des tarifs valise pour les vols est à améliorer
Réponse de logitravel.fr
Bonjour Bernadette, Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous efforçons de rendre le processus de réservation aussi intuitif et rapide que possible et nous sommes ravis de savoir que vous appréciez cet aspect. Nous prenons note de votre commentaire sur les valises pour essayer d'améliorer notre site web à l'avenir. Cordialement, L'équipe Logitravel
3 mars 2024
durée de validité du devis pas indiqué
Réponse de logitravel.fr
Bonjour Pascal, Merci pour votre avis, qui est de grande utilité pour les autres utilisateurs de cette plateforme. Nous vous informons que nous travaillons avec des tarifs dynamiques, ce qui signifie que les prix peuvent varier en fonction des disponibilités. En d'autres termes, cela veut dire que le prix change en continuité selon l'offre/demande. Sachez que les devis ne sauvegardent ni le prix ni la place, donc n'engagent à aucun moment le client. De ce fait, nous ne savons pas quand les tarifs seront plus avantageux, c'est pourquoi nous recommandons aux clients de faire une réservation lorsqu'ils voient un tarif intéressant. Dans l’avenir, n’hésitez pas à contacter notre service clientèle par les différents moyens disponibles sur notre page web. Cordialement, L’équipe Logitravel
Rien de particulier
Réponse de logitravel.fr
Bonjour Marie Christine, Merci de faire confiance à Logitravel. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Meilleures salutations, L'équipe Logitravel
18 févr. 2024
disponibilité, prise en charge efficace des préoccupations du client.
Réponse de logitravel.fr
Bonjour Mamadou, Vos mots nous motivent à continuer à offrir le meilleur service à tous nos clients et nous vous souhaitons un bon voyage ! Meilleures salutations, L'équipe Logitravel