logitravel.fr

Vérifié depuis : 5 avr. 2023
logitravel.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 juil. 2023
Pour moi le bémol sur l'hôtel Kenzi Europa était la taille des piscines. pas très grandes vu le nombre de chambre de l'hôtel. Mais il y'a assez de place autour pour prendre des transats. Soit autour de la piscine, mais pour cela il faut y venir tôt, soit autour, sur l'herbe, un peu en hauteur. Perso on a passé notre temps piscine au niveau du bassin enfant à surveiller les gosses. A part cela, l'hôtel est propre, les chambres le sont également. Bon toujours un peu de sable vu la proximité de la mer, de plus nous y allions quasiment tous les jours, c'est normal. Mais quotidiennement nettoyée, serviettes changées. Personnel très pro et sympas. vraiment rien à redire là dessus. Même au niveau du resto, la bouffe n'est pas mauvaise, il y a du choix. Et le personnel toujours aux aguets pour vous satisfaire. La ville est très animée, tout autour de l'hôtel il y'a des bar et des commerces. la ville vie très tard. ah oui il y'a aussi le soucis de l'humidité. Agadir est très humide donc si vous y êtes sensible vous risquez de tousser et de vous sentir comme avec une bronchite. En tout cas je recommande l'hôtel. si un jour je redescend à Agadir je n'hésiterais pas.

4 déc. 2023
j'ai un montant dans mon portefeuille, que je ne sais pas faire valoir sur l'achat d'un bon cadeau à offrir à des amis . Votre service center me signale que l'on ne sais pas faire valoir cet argent (considéré comme cadeau) sur un bon cadeau .... il s'agit pourtant d'un achat .

Avis pour logitravel.fr

disponibilité, prise en charge efficace des préoccupations du client.
Réponse de logitravel.fr
Bonjour Mamadou, Vos mots nous motivent à continuer à offrir le meilleur service à tous nos clients et nous vous souhaitons un bon voyage ! Meilleures salutations, L'équipe Logitravel
26 janv. 2024
Efficacité du conseiller telephonique
Réponse de logitravel.fr
Bonjour Thierry, L'amabilité et le professionnalisme de nos agents lors de leurs conseils sont essentiels pour que nos clients puissent configurer un voyage qui réponde à chacune de leurs attentes. Nous sommes certains que nos agents seront ravis de savoir que leur travail est si apprécié et valorisé, merci pour vos aimables paroles ! Cordialement, L'équipe Logitravel
3 févr. 2024
24 déc. 2023
Plusieurs expériences avec Logitravel Tout c'est toujours passé dans les régles.
2 janv. 2024
L'interlocuteur Richard est très sympa, professionnel
Réponse de logitravel.fr
Bonjour Nathalie, L'amabilité et le professionnalisme de nos agents lors de leurs conseils sont essentiels pour que nos clients puissent configurer un voyage qui réponde à chacune de leurs attentes. Nous sommes sûrs que Richard sera ravi de savoir que son travail est apprécié et valorisé. Merci pour vos aimables paroles ! Cordialement, L'équipe Logitravel
20 janv. 2024
possibilité d'adapter la prestation proposée
Réponse de logitravel.fr
Bonjour Sylvaine, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Nous espérons vous revoir très bientôt et que vous pourrez à nouveau profiter de tous nos services. Bon voyage ! Cordialement, L'équipe Logitravel
8 janv. 2024
Site bien pratique
Réponse de logitravel.fr
Bonjour Maryse, Nous vous remercions d'avoir attribué la meilleure note à notre service. Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez les efforts investis dans l'amélioration et l'optimisation du processus de réservation sur notre site web, car la satisfaction de nos clients est la chose la plus importante pour nous. Nous vous souhaitons un agréable voyage ! Cordialement, L'équipe Logitravel
3 janv. 2024
4 déc. 2023

Bonne impression

Relation sérieuse avec le conseiller à l'écoute.
12 déc. 2023
Bonjour Claude, Nous sommes en effet très fiers de tous les agents qui font partie de l'équipe Logitravel, nous sommes donc très heureux d'apprendre que vous êtes satisfaits du service que vous avez reçu. Merci beaucoup pour vos mots ! Cordialement, L'équipe Logitravel
27 nov. 2023
Tres professionnel
29 nov. 2023
Bonjour Yves, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Nous espérons vous revoir très bientôt et que vous pourrez à nouveau profiter de tous nos services. Cordialement, L'équipe Logitravel
13 déc. 2023

Rien despecial

Rien de spécial
19 déc. 2023
Bonjour Freddy, Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis avec nous et les autres utilisateurs de cette plateforme. À bientôt ! Cordialement, L'équipe Logitravel
2 déc. 2023
29 nov. 2023
2 nov. 2023
Fait le maximum bon renseignements et très à l'écoute.
10 nov. 2023
Bonjour, Pascal. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de notre service. Nous vous remercions de votre confiance en Logitravel et de vos commentaires positifs, nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, L'équipe Logitravel
13 nov. 2023
Site facile à utiliser