logitravel.fr

Vérifié depuis : 5 avr. 2023
logitravel.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 juil. 2023
Pour moi le bémol sur l'hôtel Kenzi Europa était la taille des piscines. pas très grandes vu le nombre de chambre de l'hôtel. Mais il y'a assez de place autour pour prendre des transats. Soit autour de la piscine, mais pour cela il faut y venir tôt, soit autour, sur l'herbe, un peu en hauteur. Perso on a passé notre temps piscine au niveau du bassin enfant à surveiller les gosses. A part cela, l'hôtel est propre, les chambres le sont également. Bon toujours un peu de sable vu la proximité de la mer, de plus nous y allions quasiment tous les jours, c'est normal. Mais quotidiennement nettoyée, serviettes changées. Personnel très pro et sympas. vraiment rien à redire là dessus. Même au niveau du resto, la bouffe n'est pas mauvaise, il y a du choix. Et le personnel toujours aux aguets pour vous satisfaire. La ville est très animée, tout autour de l'hôtel il y'a des bar et des commerces. la ville vie très tard. ah oui il y'a aussi le soucis de l'humidité. Agadir est très humide donc si vous y êtes sensible vous risquez de tousser et de vous sentir comme avec une bronchite. En tout cas je recommande l'hôtel. si un jour je redescend à Agadir je n'hésiterais pas.

Première expérience avec Logitravel donc pas vraiment assez de recul pour faire une évaluation, cependant j'ai un peu galéré concernant la navigation sur le site. J'ai donc ensuite, décidé de téléphoner pour avoir un renseignement et cela s'est très bien passé (accueil, renseignements etc) Maintenant, dans l'attente de finaliser le séjour, pour faire une évaluation correspondant à cette première expérience.

Avis pour logitravel.fr

3 janv. 2024
11 juil. 2023
19 juil. 2023
Bonjour Mohamed-Amine, Merci de faire confiance à Logitravel. Vos commentaires positifs nous aident à nous améliorer jour après jour, car pour nous, la satisfaction de nos clients est la chose la plus importante. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Meilleures salutations, L'équipe Logitravel
8 sept. 2023
C'est une première pour moi avec Logitravel. Du coup je peux déjà vous dire qu'ils sont presque les seuls a proposer un très large choix de séjours, ils proposent même des croisières (je ne le sais pas sinon j'aurais peut être pris ma croisière de la semaine prochaine chez eux). De plus tout est à la carte chez eux on peut réserver uniquement la prestation si les vols ne correspondent pas à nos critères ou besoins (c'est mon cas aujourd'hui). Bref, Logitravel sont presque 😂👍👍
2 juin 2023
Site très simple d'utilisation, très intuitif. La réservation d'un hotel pour 4 a été simple et rapide. Les prix proposés sont plus interessants que ceux d'autres agences de voyage en ligne. Je regrette seulement que le descriptif des hotels et des prestations proposées soient si succinct.
13 juin 2023
Bonjour Marion, Merci beaucoup pour votre confiance. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre site internet rapide et simples à utiliser. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider ! Cordialement, L'équipe Logitravel
SC
sab C.
hautmont
9 juin 2023

Réservation voyage tout inclus

Réservation simple, facilité de paiement en 3 fois et possibilité de paiement par chèques ANCV....Pour le reste je ne peux me prononcer car voyage prévu en octobre 23...
13 juin 2023
Bonjour Roger, Merci de faire confiance à Logitravel. Vos commentaires positifs nous aident à nous améliorer jour après jour, car pour nous, la satisfaction de nos clients est la chose la plus importante. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions. Bien cordialement, L'équipe Logitravel
24 déc. 2023
Plusieurs expériences avec Logitravel Tout c'est toujours passé dans les régles.
26 sept. 2023
très bien sauf qu'il manque les bagages sur la réservation des vols !!??
27 sept. 2023
Bonjour, Après avoir examiné votre dossier, nous avons pu vérifier que vous n'avez réservé qu'une offre hôtel avec nous. Cependant, nous tenons à vous informer que se sont les compagnies aériennes qui établissent leurs tarifs et leurs politiques pour les bagages inclus. C’est le client qui décide d'inclure ou pas des bagages supplémentaires en fonction de ses besoins. Si nous pouvons vous aider pour toute autre question, n'hésitez pas à nous contacter par les moyens disponibles dans la section “Contact” de notre site web. Cordialement, L'équipe Logitravel
5 juin 2023
site de confiance, mais question prix négoces C plus tres interessant!
13 juin 2023
Bonjour Nour, Nous vous remercions pour votre avis. Sachez que nous nous efforçons de présenter des offres intéressantes susceptibles de satisfaire à tous nos clients, c'est donc avec regret que nous apprenons que nos tarifs n'ont pas été à la hauteur de vos expectatives. Merci pour votre confiance et pour votre fidélité. Cordialement, L'équipe Logitravel
13 juil. 2023

Merci pour l aide de l'assistance à répondu à mes attentes
19 juil. 2023
Bonjour Alexis, Merci de faire confiance à Logitravel. Vos commentaires positifs nous aident à nous améliorer jour après jour, car pour nous, la satisfaction de nos clients est la chose la plus importante. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Meilleures salutations, L'équipe Logitravel
2 nov. 2023
Fait le maximum bon renseignements et très à l'écoute.
10 nov. 2023
Bonjour, Pascal. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de notre service. Nous vous remercions de votre confiance en Logitravel et de vos commentaires positifs, nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, L'équipe Logitravel
30 juil. 2023
Le temps pour faire une réservation est trop juste.
4 août 2023
Bonjour Serge, Pour toute autre occasion, n'oubliez pas que vous pouvez contacter notre service des réservations par l'intermédiaire de l'onglet "Besoin d'aide" situé en bas à droite de notre site web. Vous pourrez choisir l'un de nos agents qui vous contactera gratuitement, ou si vous préférez, vous pouvez nous appeler au numéro de téléphone indiqué. Merci pour votre avis. Salutations, L'équipe Logitravel
4 déc. 2023

Bonne impression

Relation sérieuse avec le conseiller à l'écoute.
12 déc. 2023
Bonjour Claude, Nous sommes en effet très fiers de tous les agents qui font partie de l'équipe Logitravel, nous sommes donc très heureux d'apprendre que vous êtes satisfaits du service que vous avez reçu. Merci beaucoup pour vos mots ! Cordialement, L'équipe Logitravel
1 juin 2023
L AMABILITE ET LA DISPONIBILITE DE M MARC BABLET
19 juil. 2023
Bonjour Mohammed, Nous sommes en effet très fiers de tous les agents qui font partie de l'équipe Logitravel. Nous sommes ravis de connaître votre degré de satisfaction à l'égard de Marc et nous sommes convaincus qu'il sera content d'apprendre à quel point son travail est apprécié. Merci beaucoup pour vos mots. Salutations, L’équipe Logitravel
31 mai 2023
Edouard très à l'écoute et de bons conseils
13 juin 2023
Bonjour Celine, L'amabilité et le professionnalisme de nos agents lors de leurs conseils sont fondamentaux pour que nos clients puissent mettre en place un voyage qui réponde à chacune de leurs attentes. Nous sommes certains qu'Edouard sera ravi de savoir que son travail est si apprécié et valorisé. Merci pour vos bons mots ! Meilleures salutations, L'équipe Logitravel
27 juil. 2023
Facilité de réservation et de paiement
4 août 2023
Bonjour Benedicte, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous et avec les autres utilisateurs de cette plateforme, à bientôt ! Cordialement, L'équipe Logitravel
30 mai 2023

recherche rapide, prix intéressants,
31 mai 2023
Bonjour Katia, Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire cet avis et de le partager avec nous et le reste des utilisateurs de cette plateforme. Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez nos prix si compétitifs et nous espérons vous voir bientôt ! L'équipe Logitravel
11 sept. 2023
pour l'instant rien de plus merci
13 sept. 2023
Bonjour Lisiane, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous et les autres utilisateurs de cette plateforme. À bientôt ! Cordialement, L'équipe Logitravel
JB
jeff b.
ST LEGER DU BOURG DENIS
8 juin 2023
la facilite de gestion du site
13 juin 2023
Bonjour Jean François, Merci beaucoup pour votre confiance. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre site internet facile à utiliser. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider ! Cordialement, L'équipe Logitravel
6 juin 2023
FACILITE DE RESERVATION
13 juin 2023
Bonjour Marie Odile, Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous efforçons de rendre le processus de réservation aussi intuitif et rapide que possible et nous sommes ravis de savoir que vous appréciez cet aspect. Nous vous souhaitons un bon voyage et restons à votre disposition ! Salutations, L'équipe Logitravel
13 nov. 2023
Site facile à utiliser