logitravel.fr- Logo - Avis

logitravel.fr

Cher Richard Della Rocca, Je tenais à prendre un moment pour vous exprimer ma sincère gratitude pour votre assistance précieuse dans la planification de ma croisière. Votre expertise, votre patience et votre professionnalisme ont grandement facilité le processus, et je suis extrêmement reconnaissant de votre aide. Votre connaissance approfondie des différentes options de croisière et votre capacité à répondre à toutes mes questions avec clarté ont été remarquables. Grâce à vos conseils éclairés, j'ai pu faire un choix éclairé qui correspond parfaitement à mes attentes et à mes besoins. Votre gentillesse et votre disponibilité tout au long du processus ont été très appréciées. Il est rare de trouver un service clientèle aussi dévoué et compétent, et je vous en suis vraiment reconnaissant. Je suis impatient de profiter de cette croisière que vous m'avez aidé à organiser, et je suis sûr que ce sera une expérience mémorable. Encore une fois, merci infiniment pour tout ce que vous avez fait. Votre professionnalisme et votre amabilité ont véritablement fait la différence. Cordialement, Gregory Body

Première expérience avec Logitravel donc pas vraiment assez de recul pour faire une évaluation, cependant j'ai un peu galéré concernant la navigation sur le site. J'ai donc ensuite, décidé de téléphoner pour avoir un renseignement et cela s'est très bien passé (accueil, renseignements etc) Maintenant, dans l'attente de finaliser le séjour, pour faire une évaluation correspondant à cette première expérience.

Avis pour logitravel.fr

26 avr. 2024
23 avr. 2024
23 avr. 2024
8 sept. 2023
C'est une première pour moi avec Logitravel. Du coup je peux déjà vous dire qu'ils sont presque les seuls a proposer un très large choix de séjours, ils proposent même des croisières (je ne le sais pas sinon j'aurais peut être pris ma croisière de la semaine prochaine chez eux). De plus tout est à la carte chez eux on peut réserver uniquement la prestation si les vols ne correspondent pas à nos critères ou besoins (c'est mon cas aujourd'hui). Bref, Logitravel sont presque 😂👍👍
le moteur de recherche est un plus Ma signalisation des tarifs valise pour les vols est à améliorer
Réponse de logitravel.fr
Bonjour Bernadette, Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous efforçons de rendre le processus de réservation aussi intuitif et rapide que possible et nous sommes ravis de savoir que vous appréciez cet aspect. Nous prenons note de votre commentaire sur les valises pour essayer d'améliorer notre site web à l'avenir. Cordialement, L'équipe Logitravel
10 mars 2024
Très bien: plusieurs choix. Problème: pas de descriptif des chambres pour le choix à faire.
Réponse de logitravel.fr
Bonjour Nathalie, Votre avis nous motive à nous améliorer chaque jour et il est également d'une grande aide pour les autres utilisateurs. Nous ne manquerons pas de prendre note de votre commentaire pour essayer d'améliorer notre site web à l'avenir. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Meilleures salutations, L'équipe Logitravel
24 déc. 2023
Plusieurs expériences avec Logitravel Tout c'est toujours passé dans les régles.
26 sept. 2023
très bien sauf qu'il manque les bagages sur la réservation des vols !!??
27 sept. 2023
Bonjour, Après avoir examiné votre dossier, nous avons pu vérifier que vous n'avez réservé qu'une offre hôtel avec nous. Cependant, nous tenons à vous informer que se sont les compagnies aériennes qui établissent leurs tarifs et leurs politiques pour les bagages inclus. C’est le client qui décide d'inclure ou pas des bagages supplémentaires en fonction de ses besoins. Si nous pouvons vous aider pour toute autre question, n'hésitez pas à nous contacter par les moyens disponibles dans la section “Contact” de notre site web. Cordialement, L'équipe Logitravel
disponibilité, prise en charge efficace des préoccupations du client.
Réponse de logitravel.fr
Bonjour Mamadou, Vos mots nous motivent à continuer à offrir le meilleur service à tous nos clients et nous vous souhaitons un bon voyage ! Meilleures salutations, L'équipe Logitravel
2 nov. 2023
Fait le maximum bon renseignements et très à l'écoute.
10 nov. 2023
Bonjour, Pascal. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de notre service. Nous vous remercions de votre confiance en Logitravel et de vos commentaires positifs, nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, L'équipe Logitravel
L'interlocuteur Richard est très sympa, professionnel
Réponse de logitravel.fr
Bonjour Nathalie, L'amabilité et le professionnalisme de nos agents lors de leurs conseils sont essentiels pour que nos clients puissent configurer un voyage qui réponde à chacune de leurs attentes. Nous sommes sûrs que Richard sera ravi de savoir que son travail est apprécié et valorisé. Merci pour vos aimables paroles ! Cordialement, L'équipe Logitravel
30 juil. 2023
Le temps pour faire une réservation est trop juste.
4 août 2023
Bonjour Serge, Pour toute autre occasion, n'oubliez pas que vous pouvez contacter notre service des réservations par l'intermédiaire de l'onglet "Besoin d'aide" situé en bas à droite de notre site web. Vous pourrez choisir l'un de nos agents qui vous contactera gratuitement, ou si vous préférez, vous pouvez nous appeler au numéro de téléphone indiqué. Merci pour votre avis. Salutations, L'équipe Logitravel

Bonne impression

Relation sérieuse avec le conseiller à l'écoute.
Réponse de logitravel.fr
Bonjour Claude, Nous sommes en effet très fiers de tous les agents qui font partie de l'équipe Logitravel, nous sommes donc très heureux d'apprendre que vous êtes satisfaits du service que vous avez reçu. Merci beaucoup pour vos mots ! Cordialement, L'équipe Logitravel
20 janv. 2024
possibilité d'adapter la prestation proposée
Réponse de logitravel.fr
Bonjour Sylvaine, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Nous espérons vous revoir très bientôt et que vous pourrez à nouveau profiter de tous nos services. Bon voyage ! Cordialement, L'équipe Logitravel
3 mars 2024
durée de validité du devis pas indiqué
Réponse de logitravel.fr
Bonjour Pascal, Merci pour votre avis, qui est de grande utilité pour les autres utilisateurs de cette plateforme. Nous vous informons que nous travaillons avec des tarifs dynamiques, ce qui signifie que les prix peuvent varier en fonction des disponibilités. En d'autres termes, cela veut dire que le prix change en continuité selon l'offre/demande. Sachez que les devis ne sauvegardent ni le prix ni la place, donc n'engagent à aucun moment le client. De ce fait, nous ne savons pas quand les tarifs seront plus avantageux, c'est pourquoi nous recommandons aux clients de faire une réservation lorsqu'ils voient un tarif intéressant. Dans l’avenir, n’hésitez pas à contacter notre service clientèle par les différents moyens disponibles sur notre page web. Cordialement, L’équipe Logitravel