logitravel.fr- Logo - Avis

logitravel.fr

Cher Richard Della Rocca, Je tenais à prendre un moment pour vous exprimer ma sincère gratitude pour votre assistance précieuse dans la planification de ma croisière. Votre expertise, votre patience et votre professionnalisme ont grandement facilité le processus, et je suis extrêmement reconnaissant de votre aide. Votre connaissance approfondie des différentes options de croisière et votre capacité à répondre à toutes mes questions avec clarté ont été remarquables. Grâce à vos conseils éclairés, j'ai pu faire un choix éclairé qui correspond parfaitement à mes attentes et à mes besoins. Votre gentillesse et votre disponibilité tout au long du processus ont été très appréciées. Il est rare de trouver un service clientèle aussi dévoué et compétent, et je vous en suis vraiment reconnaissant. Je suis impatient de profiter de cette croisière que vous m'avez aidé à organiser, et je suis sûr que ce sera une expérience mémorable. Encore une fois, merci infiniment pour tout ce que vous avez fait. Votre professionnalisme et votre amabilité ont véritablement fait la différence. Cordialement, Gregory Body

Première expérience avec Logitravel donc pas vraiment assez de recul pour faire une évaluation, cependant j'ai un peu galéré concernant la navigation sur le site. J'ai donc ensuite, décidé de téléphoner pour avoir un renseignement et cela s'est très bien passé (accueil, renseignements etc) Maintenant, dans l'attente de finaliser le séjour, pour faire une évaluation correspondant à cette première expérience.

Avis pour logitravel.fr

27 juil. 2023
Facilité de réservation et de paiement
4 août 2023
Bonjour Benedicte, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous et avec les autres utilisateurs de cette plateforme, à bientôt ! Cordialement, L'équipe Logitravel
Efficacité du conseiller telephonique
Réponse de logitravel.fr
Bonjour Thierry, L'amabilité et le professionnalisme de nos agents lors de leurs conseils sont essentiels pour que nos clients puissent configurer un voyage qui réponde à chacune de leurs attentes. Nous sommes certains que nos agents seront ravis de savoir que leur travail est si apprécié et valorisé, merci pour vos aimables paroles ! Cordialement, L'équipe Logitravel
11 sept. 2023
pour l'instant rien de plus merci
13 sept. 2023
Bonjour Lisiane, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous et les autres utilisateurs de cette plateforme. À bientôt ! Cordialement, L'équipe Logitravel
Site facile à utiliser
Rien de particulier
Réponse de logitravel.fr
Bonjour Marie Christine, Merci de faire confiance à Logitravel. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Meilleures salutations, L'équipe Logitravel
Site bien pratique
Réponse de logitravel.fr
Bonjour Maryse, Nous vous remercions d'avoir attribué la meilleure note à notre service. Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez les efforts investis dans l'amélioration et l'optimisation du processus de réservation sur notre site web, car la satisfaction de nos clients est la chose la plus importante pour nous. Nous vous souhaitons un agréable voyage ! Cordialement, L'équipe Logitravel
Tres professionnel
29 nov. 2023
Bonjour Yves, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Nous espérons vous revoir très bientôt et que vous pourrez à nouveau profiter de tous nos services. Cordialement, L'équipe Logitravel
29 août 2023
LA CLARTE DU SITE

Rien despecial

Rien de spécial
Réponse de logitravel.fr
Bonjour Freddy, Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis avec nous et les autres utilisateurs de cette plateforme. À bientôt ! Cordialement, L'équipe Logitravel
21 août 2023
la rapidité