logitravel.fr

Vérifié depuis : 5 avr. 2023
logitravel.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 juil. 2023
Pour moi le bémol sur l'hôtel Kenzi Europa était la taille des piscines. pas très grandes vu le nombre de chambre de l'hôtel. Mais il y'a assez de place autour pour prendre des transats. Soit autour de la piscine, mais pour cela il faut y venir tôt, soit autour, sur l'herbe, un peu en hauteur. Perso on a passé notre temps piscine au niveau du bassin enfant à surveiller les gosses. A part cela, l'hôtel est propre, les chambres le sont également. Bon toujours un peu de sable vu la proximité de la mer, de plus nous y allions quasiment tous les jours, c'est normal. Mais quotidiennement nettoyée, serviettes changées. Personnel très pro et sympas. vraiment rien à redire là dessus. Même au niveau du resto, la bouffe n'est pas mauvaise, il y a du choix. Et le personnel toujours aux aguets pour vous satisfaire. La ville est très animée, tout autour de l'hôtel il y'a des bar et des commerces. la ville vie très tard. ah oui il y'a aussi le soucis de l'humidité. Agadir est très humide donc si vous y êtes sensible vous risquez de tousser et de vous sentir comme avec une bronchite. En tout cas je recommande l'hôtel. si un jour je redescend à Agadir je n'hésiterais pas.

4 déc. 2023
j'ai un montant dans mon portefeuille, que je ne sais pas faire valoir sur l'achat d'un bon cadeau à offrir à des amis . Votre service center me signale que l'on ne sais pas faire valoir cet argent (considéré comme cadeau) sur un bon cadeau .... il s'agit pourtant d'un achat .

Avis pour logitravel.fr

Remerciements pour la conseillère Anabelle de chez Logitravel

Je tiens particulièrement à remercier Anabelle pour son assistance personnelle. Son professionnalisme, sa gentillesse et sa disponibilité ont véritablement rendu mon expérience avec Logitravel exceptionnelle. Elle a su répondre à toutes mes questions, anticiper mes besoins et me fournir des conseils précieux qui ont contribué à faire de mes voyages des souvenirs inoubliables. En tant que cliente fidèle, je suis profondément reconnaissante pour le niveau de service remarquable que vous offrez. Je n'hésiterai pas à recommander chaleureusement Logitravel à mes proches, et je suis impatiente de planifier de nouveaux voyages avec votre précieuse assistance à l'avenir. Conclusion un voyage en 2024 avec des amis. Encore une fois, merci du fond du cœur pour votre excellence et votre dévouement. Continuez votre excellent travail ! Cordialement, Jacques LOMMERE jacqueslommere@gmail.com
Réponse de logitravel.fr
Bonjour, Jacques. L'amabilité et le professionnalisme de nos agents lors de leurs conseils sont fondamentaux pour que nos clients puissent mettre en place un voyage qui réponde à chacune de leurs attentes. Nous sommes certains qu' Anabelle sera ravie de savoir que son travail est si apprécié et valorisé. Merci pour vos bons mots ! Meilleures salutations, L'équipe Logitravel

super accueil téléphonique ( rarisime )

Une hôtesse houaaa au top, Annabelle m'a apporté toutes les infos que je souhaitais obtenir elle avait réponse a toutes mes questions sans aucune hésitation, une vraie professionnelle, sympa, aimable , zen, elle connait trés bien son travail....je conclus MERCI ANNABELLE, je reviendrai vers vous lors d'un prochain séjour. MERCI
Réponse de logitravel.fr
Bonjour Regis, L'amabilité et le professionnalisme de nos agents lors de leurs conseils sont fondamentaux pour que nos clients puissent mettre en place un voyage qui réponde à chacune de leurs attentes. Nous sommes certains qu' Annabelle sera ravie de savoir que son travail est si apprécié et valorisé. Merci pour vos bons mots ! Meilleures salutations, L'équipe Logitravel
la clarté du logiciel de réservation qui montre clairement les tarifs selon les dates de départ sur toutes les disponibilités. Le contact avec l'assistante commerciale discret et efficace.
Réponse de logitravel.fr
Bonjour Philippe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous nous efforçons de rendre le processus de réservation aussi intuitif et rapide que possible et nous sommes heureux de savoir que vous appréciez cet aspect. Nous vous remercions également pour votre appréciation de nos agents, nous vous souhaitons un agréable voyage et restons à votre disposition ! Cordialement, L'équipe Logitravel
25 janv. 2024
Alexandre , notre conseiller a été formidable , très à l'écoute et très professionnel , ce qui est de plus en plus rare par les temps qui courent.
Réponse de logitravel.fr
Bonjour Mireille, Nous sommes en effet très fiers de tous les agents qui font partie de l'équipe Logitravel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaits d'Alexandre, et il sera ravi de savoir à quel point son travail est apprécié. Merci beaucoup pour vos mots ! Cordialement, L'équipe Logitravel

site parfait ,bon raport qualité prix

c'est toujours la même personne qui s'occupe de mes réservations,très sympathique, a l'écoute et de bons conseils
Réponse de logitravel.fr
Bonjour, Noelle. Nous sommes en effet très fiers de tous les agents qui font partie de l'équipe Logitravel, nous sommes donc très heureux d'apprendre que vous êtes satisfaits du service que vous avez reçu, merci beaucoup pour vos mots ! Cordialement, L'équipe Logitravel

nickel

Pluisieurs reservations chez logitravel jamais aucun probleme autre avantage ils prennent les cheques vacances
Réponse de logitravel.fr
Bonjour Amine, Vos mots nous motivent à continuer à offrir le meilleur service à tous nos clients. Nous vous souhaitons un bon voyage ! Meilleures salutations, L'équipe Logitravel
23 janv. 2024
Site très bien fait pour trouver son séjour avec son hôtel avec un bon rapport qualité-prix, je recommande.
Réponse de logitravel.fr
Bonjour Catherine, Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour rédiger ce commentaire sur votre expérience avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé nos tarifs intéressants, car nous pensons qu'il est essentiel d'offrir un bon rapport qualité-prix et nous nous réjouissons de vous revoir ! Cordialement, L'équipe Logitravel
Très facile d'utilisation. Contact très aimable et compétent. Je suis très satisfait de ma réservation
Réponse de logitravel.fr
Bonjour Michel, Vos paroles aimables nous motivent à continuer à offrir le meilleur service à tous nos clients. Nous vous souhaitons un bon voyage! Salutations, Equipo Logitravel
Merci à Philippe Pascual Del Riquelme pour sa gentillesse, sa réactivité et son professionnalisme !
Réponse de logitravel.fr
Bonjour Colette, L'amabilité et le professionnalisme de nos agents lors de leurs conseils sont fondamentaux pour que nos clients puissent mettre en place un voyage qui réponde à chacune de leurs attentes. Nous sommes certains que Philippe sera ravi de savoir que son travail est si apprécié et valorisé. Merci pour vos bons mots ! Meilleures salutations, L'équipe Logitravel

Merci à l'opérateur qui a traité ma réservation par téléphone. A l'écoute et toujours professionnel
Réponse de logitravel.fr
Bonjour Laurent, L'amabilité et le professionnalisme de nos agents en matière de conseil sont essentiels pour que nos clients puissent élaborer un voyage qui réponde à chacune de leurs attentes. Nous sommes certains que nos agents seront heureux de savoir que leur travail est apprécié et valorisé. Nous tenons à vous remercier pour votre gentillesse. Cordialement, L'équipe Logitravel
L'efficacité de notre interlocuteur, la clarté des informations et la bonne qualité du site Web.
Réponse de logitravel.fr
Bonjour Christian, Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre site web rapide et facile à utiliser. Nous apprécions également votre satisfaction à l'égard de nos agents. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons heureux de vous aider ! Cordialement, L'équipe Logitravel
A part les relances qui m'énervent et dont je n'ai pas besoin, tout va bien.
Réservation rapide. Bon prix. Possibilité d'annuler si baisse de tarif.
Réponse de logitravel.fr
Bonjour Evelyne, Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire cet avis et de le partager avec nous et le reste des utilisateurs de cette plateforme. Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez nos prix si compétitifs et nous espérons vous voir bientôt ! Cordialement, L'équipe Logitravel
disponibilité, prise en charge efficace des préoccupations du client.
Réponse de logitravel.fr
Bonjour Mamadou, Vos mots nous motivent à continuer à offrir le meilleur service à tous nos clients et nous vous souhaitons un bon voyage ! Meilleures salutations, L'équipe Logitravel
SB
Sonia B.
Biding
31 janv. 2024
Conseillère à l'écoute, disponible et professionnelle (Anabelle)
Réponse de logitravel.fr
Bonjour Sonia, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous ne manquerons pas de transmettre vos bons mots à toute l'équipe, et en particulier à Anabelle. Nous vous souhaitons un bon voyage ! Cordialement, L'équipe Logitravel

Assistance au top

Assistance d'Annabelle au top pour ma réservation de croisière
Réponse de logitravel.fr
Bonjour Pascale, L'amabilité et le professionnalisme de nos agents dans leurs conseils sont essentiels pour que nos clients puissent organiser un voyage qui réponde à toutes leurs attentes. Nous sommes certains qu'Anabelle sera ravie de savoir que son travail est apprécié et valorisé, merci pour vos bons mots ! Salutations, L'équipe Logitravel
Services toujours disponibles. Explications très claires
Réponse de logitravel.fr
Bonjour Jean-Arcady, Vos mots nous motivent à continuer à offrir le meilleur service à tous nos clients et nous vous souhaitons un bon voyage ! Meilleures salutations, L'équipe Logitravel
26 janv. 2024
Efficacité du conseiller telephonique
Réponse de logitravel.fr
Bonjour Thierry, L'amabilité et le professionnalisme de nos agents lors de leurs conseils sont essentiels pour que nos clients puissent configurer un voyage qui réponde à chacune de leurs attentes. Nous sommes certains que nos agents seront ravis de savoir que leur travail est si apprécié et valorisé, merci pour vos aimables paroles ! Cordialement, L'équipe Logitravel
4 févr. 2024
tout est parfait pour le moment
Réponse de logitravel.fr
Bonjour Bertrand, Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Logitravel. Vos commentaires positifs nous aident à nous améliorer jour après jour, car pour nous, la satisfaction de nos clients est la chose la plus importante. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Cordialement, L'équipe Logitravel
26 janv. 2024
Avoir un tarif pour les fidèles
Réponse de logitravel.fr
Bonjour Beatrice, Veuillez noter que toutes nos promotions sont automatiquement appliquées aux réservations (si elles remplissent les conditions de la promotion) de nos clients via le site web. Nous informons que dans la "répartition des prix" de la réservation, il est possible de voir la réduction appliquée. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à nous écrire, meilleures salutations ! Cordialement, L'équipe Logitravel