logitravel.fr- Logo - Avis

logitravel.fr

Cher Richard Della Rocca, Je tenais à prendre un moment pour vous exprimer ma sincère gratitude pour votre assistance précieuse dans la planification de ma croisière. Votre expertise, votre patience et votre professionnalisme ont grandement facilité le processus, et je suis extrêmement reconnaissant de votre aide. Votre connaissance approfondie des différentes options de croisière et votre capacité à répondre à toutes mes questions avec clarté ont été remarquables. Grâce à vos conseils éclairés, j'ai pu faire un choix éclairé qui correspond parfaitement à mes attentes et à mes besoins. Votre gentillesse et votre disponibilité tout au long du processus ont été très appréciées. Il est rare de trouver un service clientèle aussi dévoué et compétent, et je vous en suis vraiment reconnaissant. Je suis impatient de profiter de cette croisière que vous m'avez aidé à organiser, et je suis sûr que ce sera une expérience mémorable. Encore une fois, merci infiniment pour tout ce que vous avez fait. Votre professionnalisme et votre amabilité ont véritablement fait la différence. Cordialement, Gregory Body

Première expérience avec Logitravel donc pas vraiment assez de recul pour faire une évaluation, cependant j'ai un peu galéré concernant la navigation sur le site. J'ai donc ensuite, décidé de téléphoner pour avoir un renseignement et cela s'est très bien passé (accueil, renseignements etc) Maintenant, dans l'attente de finaliser le séjour, pour faire une évaluation correspondant à cette première expérience.

Avis pour logitravel.fr

4 oct. 2023
Pas de problème pour les réservations . Très bon site
4 oct. 2023
Buon pomeriggio Freddy, La ringraziamo molto per aver condiviso con noi la sua esperienza. Ci auguriamo di rivederla presto e che possa usufruire nuovamente di tutti i nostri servizi. Buon viaggio! Cordiali saluti, Team Logitravel
28 juil. 2023

Très bien !

tarif intéressants et formule vol+hotel super pratique
4 août 2023
Bonjour Celine, Merci d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour écrire cet avis sur votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé nos tarifs si intéressants, car nous estimons qu'il est essentiel d'offrir un bon rapport qualité-prix et nous espérons vous revoir ! Cordialement, L'équipe Logitravel
L'interlocuteur Richard est très sympa, professionnel
Réponse de logitravel.fr
Bonjour Nathalie, L'amabilité et le professionnalisme de nos agents lors de leurs conseils sont essentiels pour que nos clients puissent configurer un voyage qui réponde à chacune de leurs attentes. Nous sommes sûrs que Richard sera ravi de savoir que son travail est apprécié et valorisé. Merci pour vos aimables paroles ! Cordialement, L'équipe Logitravel
15 sept. 2023
le site est tres clair contact telephonique tres bien
19 sept. 2023
Bonjour Francine, Merci de partager votre expérience avec nous. Nous espérons vous revoir très bientôt et que vous pourrez à nouveau profiter de tous nos services. Bon séjour! Cordialement, L’équipe Logitravel
14 août 2023
Clarté des resignments et facilité de la réservation.
22 mars 2024
service client disponible et conseillés trés aimable
Réponse de logitravel.fr
Bonjour Faouzi, L'amabilité et le professionnalisme de nos agents lors de leurs conseils sont fondamentaux pour que nos clients puissent mettre en place un voyage qui réponde à chacune de leurs attentes. Merci pour vos bons mots ! Meilleures salutations, L'équipe Logitravel
Informations claires et faciles à traiter en réseau
Réponse de logitravel.fr
Bonjour Jacqueline, Vos mots nous motivent à continuer à offrir le meilleur service à tous nos clients et nous vous souhaitons un bon voyage ! Meilleures salutations, L'équipe Logitravel
13 oct. 2023
FACILITÉ POUR RESERVER , et bon rapport qualité/prix
10 nov. 2023
Bonjour, Alain. Merci d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour écrire cet avis sur votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé nos tarifs si intéressants, car nous pensons qu'il est essentiel d'offrir un bon rapport qualité-prix et nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, L'équipe Logitravel
30 juil. 2023
Le temps pour faire une réservation est trop juste.
4 août 2023
Bonjour Serge, Pour toute autre occasion, n'oubliez pas que vous pouvez contacter notre service des réservations par l'intermédiaire de l'onglet "Besoin d'aide" situé en bas à droite de notre site web. Vous pourrez choisir l'un de nos agents qui vous contactera gratuitement, ou si vous préférez, vous pouvez nous appeler au numéro de téléphone indiqué. Merci pour votre avis. Salutations, L'équipe Logitravel

Bonne impression

Relation sérieuse avec le conseiller à l'écoute.
Réponse de logitravel.fr
Bonjour Claude, Nous sommes en effet très fiers de tous les agents qui font partie de l'équipe Logitravel, nous sommes donc très heureux d'apprendre que vous êtes satisfaits du service que vous avez reçu. Merci beaucoup pour vos mots ! Cordialement, L'équipe Logitravel
27 juil. 2023
Simplicité de la démarche. Large choix proposé
4 août 2023
Bonjour Rene, Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous efforçons de rendre le processus de réservation aussi intuitif et rapide que possible et nous sommes ravis de savoir que vous appréciez cet aspect. Nous vous souhaitons un bon voyage et restons à votre disposition ! Salutations, L'équipe Logitravel
AM
ALAIN M.
Seilles Belgique
16 janv. 2024
Superbe site pour les réservations de voyages.
Réponse de logitravel.fr
Bonjour Alain, Nous sommes très heureux d'apprendre que votre expérience avec nous a été si positive, merci de nous avoir donné la meilleure note ! Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, L'équipe Logitravel
20 janv. 2024
possibilité d'adapter la prestation proposée
Réponse de logitravel.fr
Bonjour Sylvaine, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Nous espérons vous revoir très bientôt et que vous pourrez à nouveau profiter de tous nos services. Bon voyage ! Cordialement, L'équipe Logitravel
10 août 2023
accueil sympathique et très professionnel.
31 juil. 2023
excellent contact et rapidité d'execution
4 août 2023
Bonjour Bernard, Nous sommes en effet très fiers de tous les agents qui font partie de l'équipe Logitravel, nous sommes donc très heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de l'attention reçu, merci beaucoup pour vos mots ! Cordialement, L'équipe Logitravel
rapidité de réservation paiement différé
Réponse de logitravel.fr
Bonjour Roseline, Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous efforçons de rendre le processus de réservation aussi intuitif et rapide que possible et nous sommes ravis de savoir que vous appréciez cet aspect. Nous vous souhaitons un bon voyage et restons à votre disposition ! Cordialement, L'équipe Logitravel
25 sept. 2023
site très attractif pour les bons plans
Rapidité, amibilité, professionnalisme.
Réponse de logitravel.fr
Bonjour Christine, Nous sommes très heureux d'entendre que votre expérience avec nous a été si positive, merci de nous donner la meilleure note ! Nous espérons vous revoir très bientôt. Meilleures salutations, L'équipe Logitravel

AVIS

Le séjour proposé semble intéressant.
Réponse de logitravel.fr
Bonjour Maeva, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous et avec les autres utilisateurs de cette plateforme, à bientôt ! Cordialement, L'équipe Logitravel
3 mars 2024
durée de validité du devis pas indiqué
Réponse de logitravel.fr
Bonjour Pascal, Merci pour votre avis, qui est de grande utilité pour les autres utilisateurs de cette plateforme. Nous vous informons que nous travaillons avec des tarifs dynamiques, ce qui signifie que les prix peuvent varier en fonction des disponibilités. En d'autres termes, cela veut dire que le prix change en continuité selon l'offre/demande. Sachez que les devis ne sauvegardent ni le prix ni la place, donc n'engagent à aucun moment le client. De ce fait, nous ne savons pas quand les tarifs seront plus avantageux, c'est pourquoi nous recommandons aux clients de faire une réservation lorsqu'ils voient un tarif intéressant. Dans l’avenir, n’hésitez pas à contacter notre service clientèle par les différents moyens disponibles sur notre page web. Cordialement, L’équipe Logitravel