logitravel.fr

Vérifié depuis : 5 avr. 2023
logitravel.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 juil. 2023
Pour moi le bémol sur l'hôtel Kenzi Europa était la taille des piscines. pas très grandes vu le nombre de chambre de l'hôtel. Mais il y'a assez de place autour pour prendre des transats. Soit autour de la piscine, mais pour cela il faut y venir tôt, soit autour, sur l'herbe, un peu en hauteur. Perso on a passé notre temps piscine au niveau du bassin enfant à surveiller les gosses. A part cela, l'hôtel est propre, les chambres le sont également. Bon toujours un peu de sable vu la proximité de la mer, de plus nous y allions quasiment tous les jours, c'est normal. Mais quotidiennement nettoyée, serviettes changées. Personnel très pro et sympas. vraiment rien à redire là dessus. Même au niveau du resto, la bouffe n'est pas mauvaise, il y a du choix. Et le personnel toujours aux aguets pour vous satisfaire. La ville est très animée, tout autour de l'hôtel il y'a des bar et des commerces. la ville vie très tard. ah oui il y'a aussi le soucis de l'humidité. Agadir est très humide donc si vous y êtes sensible vous risquez de tousser et de vous sentir comme avec une bronchite. En tout cas je recommande l'hôtel. si un jour je redescend à Agadir je n'hésiterais pas.

Première expérience avec Logitravel donc pas vraiment assez de recul pour faire une évaluation, cependant j'ai un peu galéré concernant la navigation sur le site. J'ai donc ensuite, décidé de téléphoner pour avoir un renseignement et cela s'est très bien passé (accueil, renseignements etc) Maintenant, dans l'attente de finaliser le séjour, pour faire une évaluation correspondant à cette première expérience.

Avis pour logitravel.fr

16 mars 2024
PRIX ATTRACTIF
18 mars 2024
Bonjour Mabrouk, Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire cet avis et de le partager avec nous et le reste des utilisateurs de cette plateforme. Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez nos prix si compétitifs et nous espérons vous voir bientôt ! Cordialement, L'équipe Logitravel
4 mars 2024
Tudo bem!
5 mars 2024
Bonjour Vergilio, Vos mots nous motivent à continuer à offrir le meilleur service à tous nos clients et nous vous souhaitons un bon voyage ! Meilleures salutations, L'équipe Logitravel
10 mars 2024
Rien.
13 mars 2024
Bonjour Jacques, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous et avec les autres utilisateurs de cette plateforme, à bientôt ! Cordialement, L'équipe Logitravel
15 mars 2024
26 févr. 2024
25 févr. 2024
23 févr. 2024
26 févr. 2024
Bonjour Frederic, Merci beaucoup pour votre confiance. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre site internet rapide et facile à utiliser. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider ! Cordialement, L'équipe Logitravel
21 févr. 2024
20 févr. 2024
12 févr. 2024

Remerciements pour la conseillère Anabelle de chez Logitravel

Je tiens particulièrement à remercier Anabelle pour son assistance personnelle. Son professionnalisme, sa gentillesse et sa disponibilité ont véritablement rendu mon expérience avec Logitravel exceptionnelle. Elle a su répondre à toutes mes questions, anticiper mes besoins et me fournir des conseils précieux qui ont contribué à faire de mes voyages des souvenirs inoubliables. En tant que cliente fidèle, je suis profondément reconnaissante pour le niveau de service remarquable que vous offrez. Je n'hésiterai pas à recommander chaleureusement Logitravel à mes proches, et je suis impatiente de planifier de nouveaux voyages avec votre précieuse assistance à l'avenir. Conclusion un voyage en 2024 avec des amis. Encore une fois, merci du fond du cœur pour votre excellence et votre dévouement. Continuez votre excellent travail ! Cordialement, Jacques LOMMERE jacqueslommere@gmail.com
12 févr. 2024
Bonjour, Jacques. L'amabilité et le professionnalisme de nos agents lors de leurs conseils sont fondamentaux pour que nos clients puissent mettre en place un voyage qui réponde à chacune de leurs attentes. Nous sommes certains qu' Anabelle sera ravie de savoir que son travail est si apprécié et valorisé. Merci pour vos bons mots ! Meilleures salutations, L'équipe Logitravel