happybulle.com- Logo - Avis

happybulle.com

2 685 avis au cours des 12 derniers mois31 866 avis au total

1 juil. 2024
J’ai découvert le site par hasard. J’avais quelques appréhensions mais je ne regrette pas du tout mon achat : - la livraison a été rapide - le bracelet a été livré dans une jolie petite boîte - le rendu est parfait ! - Sur le recto j’avais choisi un cœur. Les détails (effet emprunte de doigt, sont hyper réalistes) - Sur le verso j’avais demandé de reproduire un tatouage (une écriture type tag) le résultat est parfait. Ce que j’ai apprécié le plus : Lors de la commande il est possible de laisser un commentaire. J’avais demandé à ce que le Tag ne soit pas gravé avec un trait « fin », mais un trait « gras », comme il l’était sur la photo jointe. La consigne a été respectée ! J’étais ravie ! Ce que j’aurai aimé : Pouvoir choisir d’accompagner le médaillon par un bracelet en argent (et non en cordelette comme je l’ai pris). En effet, même si la cordelette est réglable, si je serre le cordon pour être à la mesure de mon poignet (très fin), je me retrouve avec les noeuds de serrage sur la partie visible du bras (à côté du médaillon). Ça gâche un peu. Du coup, je suis obligée de monter le bracelet très haut sur le bras, pour avoir plus de largeur et permettre que les noeuds de serrage soient moins visibles (moins proches du médaillon) Avec une chaîne en argent j’aurai pu fermer au niveau de n’importe quel « maille ». Pour les filles qui ont un poigne très fin je recommande de choisir plutôt un des modèles de « ruban ». L’expérience reste pour autant très bonne. J’ai renvoyé l’adresse du site à une collègue qui serait intéressée par un collier ;) Et je ne manquerai pas de réitérer pour d’autres besoins ;) Milles Mercis ! Et bravo pour le travail

6 août 2024
J'ai commandé un bracelet avec une médaille comportant mon numéro de téléphone ainsi que le prénom de mon petit garçon, au cas où il se perdrait. Les chiffres ne sont pas correctement alignés (il y a des pixels de décalage), et la police d'écriture étant en plus un peu fantaisie, on ne parvient pas à discerner correctement les chiffres. En outre on pourrait être porté à confusion dans leur déchiffrage, ce qui est quand même assez dommage au vu de l'utilité première du bracelet....! Alors oui, c'est vrai qu'avec une grooOOOosse loupe on ne confond pas les chiffres, mais sur le poignet d'un bambin de 3 ans, et sans loupe, imaginez un peu ! Est-ce un "1", un "4"...? J'en ai fait part au SAV qui ne souhaite pas donner suite. Moi je trouve que le rendu final du bracelet n'est pas du tout le même que sur le modèle proposé lors de l'achat (qui est d'ailleurs une incrustation de police, et non une photo réelle de gravure). J'ai même proposé au SAV de renvoyer le médaillon et de régler les frais de port pour un nouvel envoi, en vain. J'ai laché prise mais je suis profondément déçue et ne recommanderai certainement pas sur ce site, qui refuse tout geste commercial alors que j'ai payé ce bijou une trentaine d'euros et que son coût de revient doit être assez bas je pense. Mais là n'est pas le débat. Je ne sais même pas si je vais l'utiliser. En espérant que le site puisse améliorer son SAV, car le concept de gravure sur bijoux est quand même super attrayant. Dommage.

Avis pour happybulle.com

Je trouve que les prénoms gravés,ne ressortent pas, J en ai une autre par contre ,on voit bien lesprénoms
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre déception. Notre Service clients va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous apporter davantage de précisions quant à la gravure effectuée sur votre bijou. Soyez assurée que ceux-ci mettront tout en œuvre pour répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, L'équipe HappyBulle

Médaillon nuage

Le médaillon correspond exactement et la gravure est soignée Avons vraiment apprécié l’envoi rapide
Réponse de happybulle.com
Bonjour Laurence, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et vous remercions du fond du cœur pour votre commentaire. 😊 Passez une agréable journée et à très vite sur notre site ! L'Equipe HappyBulle
29 août 2024
Rapidité de l'envoi; Emballage parfait Le joli bracelet avec médaille a été très apprécié
30 août 2024
Bonjour Christine, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et vous remercions pour votre commentaire. 😊 Passez une agréable journée et à très vite sur notre site ! L'Equipe HappyBulle
Livraison très rapide, les colliers commandés sont d'une belle qualité. Je recommande !
Réponse de happybulle.com
Bonjour Claire, Merci pour votre gentil commentaire. 🤗 Très belle journée. L'équipe HappyBulle !

Top

J'ai apprécié la diversité et la rapidité de traitement et de livraison de ma commande.
30 août 2024
Bonjour Isabelle, Merci infiniment pour votre commentaire. 😊 Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite de votre achat ! Belle journée à vous, L’Equipe HappyBulle

Qualité et rapidité d'envoi

La qualité de la médaille était parfaite et le délai de livraison était hyper rapide.
Réponse de happybulle.com
Bonjour Stéphanie, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et vous remercions pour votre commentaire. 😊 Passez une agréable journée et à très vite sur notre site ! L'Equipe HappyBulle
MM
J'ai beaucoup aimé les bracelets pour petites filles. Les couleurs sont très jolies
Parfait tant pour la rapidité et le soin de l'envoi que pour la qualité du produit.
Réponse de happybulle.com
Bonjour Julie, Merci énormément pour votre commentaire. 😊 Belle journée, l'équipe HappyBulle !
24 août 2024
J'avais demande une petite gravure de plus et c'était fait , j'étais très contente
22 août 2024
Améliorer le fait de pouvoir avoir un visuel du cadeau personnalisé que l’on fait.
22 août 2024
Bonjour Agathe, Merci pour cette suggestion ! Malheureusement, nous n'avons pas la possibilité d'implémenter cette fonctionnalité car chaque personnalisation est traitée manuellement par nos graphistes. Soyez rassurée, notre équipe s'assure de reproduire harmonieusement toutes vos personnalisations en l'adaptant au support choisi afin d'éviter toute déception. 🙂 Nous espérons que le résultat vous plaît ! Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
2 sept. 2024
Tout est parfait , gravure sur un dessin réalisé , tres contente du résultat !
3 sept. 2024
Bonjour Karine, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et vous remercions du fond du cœur pour votre commentaire. 😊 Passez une agréable journée et à très vite sur notre site ! L'Equipe HappyBulle
Un large choix et un envoi rapide. Mon médaillon gravé est très joli .
Réponse de happybulle.com
Bonjour Catherine, Merci pour votre commentaire. 😊 Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite de votre achat ! Belle journée, L’Equipe HappyBulle
Envoi rapide, soigné et commande personnalisée parfaite réalisation.
7 sept. 2024
Produit conforme à l'attendu et envoi très rapide, c'est parfait !
28 août 2024
Parure très jolie. Correspond à la photo. Cadeau très apprécié.
28 août 2024
Bonjour Joel, Nous sommes heureux de lire que ce cadeau ait plu ! 😊 Nous attachons une grande importance à la confection des commandes et sommes donc ravis de lire vos retours. A très vite sur notre site. L'Equipe HappyBulle

Top

Article conforme et de qualité. Envoyé dans les temps. Au top.
31 août 2024

Pas de problème

Article conforme à ce qui était attendu et rapidement livré
3 sept. 2024
Bonjour Catherine, Merci pour votre commentaire. 😊 Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite de votre achat ! Belle journée à vous, L’Equipe HappyBulle
31 août 2024
La qualité des bijoux et la rapidité du service réparation
3 sept. 2024
Bonjour Claudine, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous vous remercions pour votre commentaire. 😊 L'Equipe HappyBulle
Je recommande Service et qualité du produit très bien .

Top !!

Rien !!! Tout est au top !! Service, suivi et livraison
29 août 2024
Bonjour Christophe, Merci pour votre retour ! Il est en effet très important pour nous de vous proposer la meilleure expérience qui soit. Nous sommes donc ravis d’avoir su répondre à vos attentes. 😊 Nous vous souhaitons une belle journée, L’Equipe HappyBulle