happybulle.com- Logo - Avis

happybulle.comAvis

vérifié depuis : 22/03/2018
mis à jour le : 16/08/2022
happybulle.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur happybulle.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 22/03/2018
mis à jour le : 16/08/2022

Avis pour happybulle.com

3 354 avis validés au cours des 12 derniers mois

Très joli, envoi et réception rapides et échanges très agréables avec le vendeur. La médaille et la chaîne sont très jolis, conformes aux photos. Très contente de mon achat. (Sur mes photos on voit le reflet de la coque de mon téléphone, le médaillon n’est pas abîmé ou cassé)

Le bracelet jonc présente est rond celui reçu est ovale.. La partie de l ovale la plus large mesure 54mm la même taille que le jonc rond pour enfant ! Aucune mesure précise n est mise dans la description alors que c était facile de le faire longueur largeur de l ovale et éviterai les erreurs ! Par ailleurs la gravure était minuscule on ne voyait pas les détails et contrairement à ce qui est annoncé sur le site personne ne m a contacté pour me dire que cela risquait d arriver et que j aurais intérêt à commander la taille de médaille au dessus.. J ai du la racheter ! Je suis en outre très de UE par la mauvaise foi de l entreprise qui affirme que sur les photos du site on voit que le jonc avec lien est ovale ! En outre pour le renvoi de la seconde médaille colissimo à fait une erreur cela devait être livré samedi je ne saïs qd ça arrivera.. En tout cas trop tard !

Avis pour happybulle.com

Ma bague soit disant plaqué or que je me suis commandé me fais le doigt noir(dès le 1er jour) et je l'enleve quand je me lave... et le petit anneau qui tiens mon petit médaillon n'est pas bien fermé... Delphine Mangia
Réponse de happybulle.com
Bonjour Delphine. Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que la qualité de votre bague ne vous apporte pas entière satisfaction. Tous nos bijoux sont cependant en plaqué or 18 carats et sont poinçonnés en gage de leur qualité. Notre Service clients vous contactera dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à votre situation. Belle journée. L'équipe HappyBulle
Le bracelet est très joli, seulement le cadeau est pour une enfant de 10 ans qu'elle ne pourra pas mettre.... Il faudrait plutôt noter "bébé " dans la catégorie
J'ai acheté un bijou pour enfant, en argent massif, donc censé ne pas être trop fragile, 30 minutes après le médaillon est vraiment raillé !! Grosse déception !
Réponse de happybulle.com
Bonjour Alexandre, merci pour votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait par votre bracelet. Notez cependant que nos bijoux sont créés à partir de produits de grande qualité et respectueux des normes dictées par la législation française. Votre médaille est en argent 925‰ et possède un poinçon en gage de conformité, vous avez également reçu un certificat d'authenticité dans votre commande. Notre Service clients va vous recontacter afin de vous apporter davantage d'informations. Belle journée. L’équipe HappyBulle
j'ai commandé un article le 02 juin et je ne l'ai toujours pas reçu alors qu'il s'gisait d'un cadeau à offrir pour le 11 juin.....
Réponse de happybulle.com
Bonjour Valerie et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n’avez pas reçu votre colis à temps. Bien que votre commande ait été confiée au transporteur dès le lendemain de son enregistrement, il semblerait que celui-ci ait rencontré des difficultés de livraison. Notre Service clients vous recontactera dans les meilleurs délais afin de faire le point sur la situation. Belle journée, L'équipe HappyBulle
Je voulais commander la bague plateau or mais celle-ci était en rupture ! Dommage car l'autre cadeau n'a pas eu le même effet.
Je n’ai jamais reçu le colis alors qu’il devait arriver en 48h…
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Notre Service clients ne semble pas avoir été contacté par vos soins, il se rapprochera donc de vous dans les meilleurs délais afin de vous apporter des précisions sur l'acheminement de votre commande. Belle journée. L'équipe HappyBulle
Le prix est elevé par rapport à la qualité du bracelet
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous vous remercions de nous avoir transmis votre avis, celui-ci nous permet en effet d'améliorer nos collections et répondre au mieux à vos attentes. Notez que comme indiqué dans la fiche produit de votre bracelet, votre médaille est fabriquée en bambou et votre cordon en nylon tressé pour une résistance et une durabilité dans le temps. Belle journée. L’équipe HappyBulle
Le collier noirci ma peau au bout de seulement 3 jours . Je ne me suis pas lavé avec … je suis très déçu pour le prix qui est élevé , d’avoir aussi peu de qualité . J’aimais pourtant beaucoup le design. Il va être bon à jeter dans pas longtemps
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite par la qualité de votre chaîne. Nous espérons que la solution qui vous a été apportée par notre service client répondra au mieux à vos attentes. Belle journée, L’équipe HappyBulle
Colis toujours pas reçu Malheureusement alors que j’avais pris les devant, je ne le recevrai pas en temps et en heure, c’est dommage
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis. Notre Service clients que vous avez déjà contacté reviendra vers vous dans les meilleurs délais afin de faire toute la lumière sur cette situation. Belle journée. L'équipe HappyBulle
le bracelet fille pour une enfant de 6 ans très moche et en taille nourrisson ?? le bracelet garçon 10 ans moche aussi
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que les bracelets reçus semblent être trop petits. Soyez cependant rassurée, nos bracelets disposent d'une taille ajustable comme le précisent les descriptifs des modèles commandés (10 à 18 cm pour le cordon Liberty et 11 à 20 cm pour le cordon uni). Notre Service clients va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous indiquer comment adapter la taille du bijou. Belle journée. L’équipe HappyBulle
Je suis très déçue par les deux bracelets mère / fille . Les bracelets sont hyper fins et le petit cœur insignifiant
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite par le duo de bracelets reçu. Le descriptif précise en effet les dimensions du modèle commandé. Notez que l'article n'étant pas personnalisé, vous pouvez bien entendu demander un échange ou un remboursement. Notre Service clients va vous recontacter afin de vous détailler la marche à suivre. Belle journée. L’équipe HappyBulle
Taille du bracelet adulte trop petit. Il est donc inutilisable en bracelet.
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que le bracelet reçu semble être trop petit. Soyez cependant rassurée, nos bracelets disposent d'une taille ajustable. Notre Service clients va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous indiquer comment adapter la taille du bijou. Belle journée. L’équipe HappyBulle
Bracelet qui ne tien pas je ne recommande pas
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que la qualité de votre bracelet ne vous apporte pas entière satisfaction. Notre Service clients vous contactera dans les meilleurs délais afin d'apporter une solution adaptée à la situation. Belle journée. L'équipe HappyBulle
Quand on voit une médaille et une chaine sur votre site, on ne peut pas comprendre que votre image est "grossie".... et en recevant cette médaille, je me suis imaginée que c' était fait pour une enfant de 4 ans, tellement la médaille est petite !!!!! Et même, je suis aussi, très déçue de sa présentation dans une banale petite boite en carton ..... où d' ailleurs elle "disparait" cette médaille avec sa chaine. Oh combien il aurait été plus " vrai" de présenter le tout avec sa boite, je me serais rendue compte de la grandeur, et je n' aurais pas acheté ce produit !!!! Très dommage donc pour moi et la jeune fille qui va la recevoir pour ses 18 ans !!! Cordialement, C.Morel.
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de lire votre déception. Toutefois, les dimensions de nos produits sont toujours précisées dans l'intitulé et la fiche descriptive de ceux-ci. Notre service client va vous recontacter dans les meilleurs délais. Belle fin de journée, l'équipe HappyBulle
Je suis très déçue car j'avais fait certaines inscriptions sur ma bague soit les dates de naissance de mes enfants en chiffres romain. or, j'ai reçu la bague avec la première date complète et la deuxième sans l'année. Je ne peux pas la porter ça fait ridicule et miche. Lors de la commande on aurait du me dire que mon inscription était trop longue pour que je puisse modifier mon choix. Sur une bague à 60€ c'est la moindre des choses. Aujourd'hui je ne peux pas le renvoyer et je ne peux pas ma porter. J'ai perdu beaucoup d'argent
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait par le bijou reçu. N'hésitez pas à poursuivre directement vos échanges avec notre Service clients qui va vous recontacter à ce sujet. Belle journée. L’équipe HappyBulle
A la question ... comment graver une image rectangle sur un support rectangle ? Demandez à HappyBulle, ils n'ont aucun doute sur la réponse ! Résultat, 84E de porte-clés ridicules à la poubelle. Ils m'ont quand même proposé de corriger leur erreur en gravant ces portes-clés dans le bon sens moyennant une nouvelle facture (et 20% de ristourne !) Conclusion, c'est au client de payer l'erreurs du fournisseur ...
Réponse de happybulle.com
Hyper déçue !!! À première vue tout avait l'air parfait même niveau prix, mais je n'ai jamais recue ce colis j'ai un bapteme le 28 août et je me retrouve sans rien pour mon fils parce que bien évidemment les prix sont 2x plus cher en boutique et qu'il faut 15 jours de gravure, écœuré et comment gâcher le baptême d'une famille ! Je déconseille
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire ! Nous sommes navrés de constater votre déception. Nous espérons que vos échanges avec notre service client vous apporterons satisfaction et restons disponibles afin de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, l'équipe HappyBulle
Un colis commandé pour offrir qui n'est jamais arrivé. Malgré la preuve de la facture d'achat et de nombreuses démarches, le service client ne veut rien entendre : pas de remboursement possible. Donc on facture aux clients, mais on ne les rembourse pas lorsqu'ils ne reçoivent pas leur commande, c'est purement inacceptable.
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Nous vous invitons à poursuivre vos échanges avec notre Service clients qui attend actuellement un retour de votre part afin de résoudre cette situation. Soyez assurée que tout est mis en œuvre pour solutionner cette situation inhabituelle. Passez une belle journée, l'équipe HappyBulle