happybulle.com- Logo - Avis

happybulle.comAvis

vérifié depuis : 22/03/2018
mis à jour le : 26/06/2022
happybulle.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur happybulle.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 22/03/2018
mis à jour le : 26/06/2022

Avis pour happybulle.com

3 533 avis validés au cours des 12 derniers mois

Bonjour, Très bon contact clientèle et efficacité. J'ai eu un problème après avoir passé ma commande, pour trouver les relais colis près de chez moi. J'ai donc téléphoné et effectivement vous avez un souci technique. Vous m'avez donc, pour le même montant, livré mon colis chez moi et même en avance de ce qui était prévu. Bracelet conforme à ma commande, rendu joli. Je l'offre à mon cher et tendre ce we après 10 ans de vie commune. Pour le moment, tout est parfait. Merci et excellente journée. Bien cordialement. Christelle

Le bracelet jonc présente est rond celui reçu est ovale.. La partie de l ovale la plus large mesure 54mm la même taille que le jonc rond pour enfant ! Aucune mesure précise n est mise dans la description alors que c était facile de le faire longueur largeur de l ovale et éviterai les erreurs ! Par ailleurs la gravure était minuscule on ne voyait pas les détails et contrairement à ce qui est annoncé sur le site personne ne m a contacté pour me dire que cela risquait d arriver et que j aurais intérêt à commander la taille de médaille au dessus.. J ai du la racheter ! Je suis en outre très de UE par la mauvaise foi de l entreprise qui affirme que sur les photos du site on voit que le jonc avec lien est ovale ! En outre pour le renvoi de la seconde médaille colissimo à fait une erreur cela devait être livré samedi je ne saïs qd ça arrivera.. En tout cas trop tard !

Avis pour happybulle.com

J’ai aimé la rapidité d’envoi, l’originalité, le site tres bien fait. J’ai moins aimé le tarif qui reste un peu elevé pour certaines pieces et surtout je trouve ridicule le bon de fidelité. J’ai deja passé commande (59€ de memoire) j’ai passé une deuxieme commande, pour faire valoir un code promo il faut depasser 50€ de commande… bien entendu j’etais à 49€… ca reste un faux bon plan. Suite a la deuxieme commande (on depasse les 100€) on me dit que j’ai 2,30€ dans ma cagnotte fidelité… c’est cool de quoi acheter deux baguettes de pain… franchement ne faites rien c’est mieux et surtout moins ridicule…
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous vous remercions de nous avoir transmis votre avis, celui-ci nous permet en effet d'améliorer nos collections et répondre au mieux à vos attentes. Notez cependant que nous offrons la livraison en Colissimo (domicile et point relais) à partir de 60€ d'achat, pour la France Métropolitaine, à chaque commande, votre cagnotte fidélité est mise à jour et utilisable dès vos achats suivants sur notre site, sans montant minimum de commande. Vous pouvez également parrainer vos proches pour bénéficier de remises supplémentaires. Belle journée. L’équipe HappyBulle
J’avais commandé le bracelet et payé presque 8€ pour être livrée dans les 24h à mon domicile comme indiquer sur votre site. Il s’agissait d’un cadeau que je devais offrir pour une communion. J’ai passé la commande le mardi, livraison prévue le maercredi vers 12-13h et je n’ai été livrée que le vendredi après-midi. Résultat je n’avais pas de cadeau à offrir à ma petite-nièce ! Si j.avais su que je ne recevrais pas le cadeau avant le jeudi, j’aurais au moins acheté quelque chose pour ne pas arriver les mains vides...
Réponse de happybulle.com
Bonjour Marie Helene, merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez été déçue de la livraison de votre commande. Notez cependant que vous avez opté pour une livraison standard à domicile en Belgique, avec un délai d'acheminement annoncé de 3 à 4 jours ouvrés sur notre site. Votre colis a été expédié le 24 mai et livré le 27 mai, de ce fait les délais annoncés ont été respectés. Notre Service clients vous recontactera dans les meilleurs délais afin de faire le point sur la situation. Passez une belle journée. L’équipe HappyBulle
Bonjour, J’ai commandé un collier le mercredi 25 mai pour une livraison en 24 heures, donc avant la Fête des Mères. Le collier n’a été livré que le mardi suivant. C’était pour ma fille qui voulait l’offrir à sa maman. Elle était très déçu. Le service client ne m’a proposé que 10 % de remise pour une prochaine commande que je n’effectuerai jamais compte-tenu des délais qui n’ont pas été respecté. Cordialement
Réponse de happybulle.com
Bonjour Karim, merci pour votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n’avez pas reçu votre colis à temps. Notez cependant que vous avez passé commande le 25 au soir et que nous garantissions la livraison pour la fête des mères jusqu'au 25 à midi. Bien que votre commande ait été confiée au transporteur dans les temps, il semblerait que celui-ci ait rencontré des difficultés de livraison. Nous espérons donc que la solution qui vous a été apportée par notre service client répondra au mieux à vos attentes et vous présentons à nouveau nos excuses au nom du transporteur pour cet aléa. Belle journée
Très joli bracelet, tissu correspondant à la description, belle gravure du prénom sur la médaille. Déçu par l'impression du coeur qui était censé représenter 2 empreintes croisées (peu de relief, plutôt image d'un simple coeur).
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre déception. Notre Service clients va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous apporter davantage de précisions quant à la gravure effectuée sur votre bijou. Soyez assurée que ceux-ci mettront tout en œuvre pour répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, L'équipe HappyBulle
La gravure n'est pas assez profonde et cela se raye très vite malheureusement j'espère que les gravures resterons visible malgres tout sinon c'est très jolie et vous avez bien respecter mes souhaits
Réponse de happybulle.com
Bonjour Jennifer, merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre déception. Notre Service clients va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous apporter davantage de précisions quant à la gravure effectuée sur votre bijou. Soyez assurée que ceux-ci mettront tout en œuvre pour répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, L'équipe HappyBulle
La livraison a été compliqué.ils m'ont baladé entre deux points relais. Et sur la photo on voit un support de téléphone et malheureusement ça ne rentre pas dedans...donc l'usage est erroné.
Réponse de happybulle.com
Bonjour Sofia et merci de votre avis. Nous sommes navrés de constater que la taille de votre support de téléphone ne vous apporte pas entière satisfaction. Notez que les dimensions de celui-ci sont cependant mentionnées dans l'intitulé du produit et également dans sa fiche descriptive. Concernant la livraison de votre colis, nous sommes navrés d'apprendre cette situation. Notre Service clients vous contactera dans les plus brefs délais afin de faire toute la lumière sur cette livraison. Belle journée, l'équipe HappyBulle
Le bijou est tres joli. Dessin fait ac precision mais il reste tres fragile. Je l aimis deux jours ou je ne travaillais pas et deje des petites rayures... Impossible d ajouter la photo...
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre médaille ne vous apporte pas entière satisfaction. Notre Service clients vous contactera dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée. L'équipe HappyBulle
Très belle gravure mais pour le prix la qualité du médaillon est médiocre et ce n'est pas de l'argent 925. Néanmoins le service client est agréable. Ça ne vaut pas son prix.
Réponse de happybulle.com
Bonjour Emmanuelle, nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes navrés d'apprendre que vous doutez de la qualité de votre bracelet, cependant nos bijoux sont créés à partir de produits de grande qualité et respectueux des normes dictées par la législation française. Votre médaille est en argent 925‰ et possède un poinçon en gage de sa conformité, vous avez également reçu un certificat d'authenticité dans votre commande. Notre Service clients va vous recontacter afin d'en savoir plus sur votre déception ! Belle fin de journée, L'équipe HappyBulle
J'ai acheté un bijou pour enfant, en argent massif, donc censé ne pas être trop fragile, 30 minutes après le médaillon est vraiment raillé !! Grosse déception !
Réponse de happybulle.com
Bonjour Alexandre, merci pour votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait par votre bracelet. Notez cependant que nos bijoux sont créés à partir de produits de grande qualité et respectueux des normes dictées par la législation française. Votre médaille est en argent 925‰ et possède un poinçon en gage de conformité, vous avez également reçu un certificat d'authenticité dans votre commande. Notre Service clients va vous recontacter afin de vous apporter davantage d'informations. Belle journée. L’équipe HappyBulle
j'ai commandé un article le 02 juin et je ne l'ai toujours pas reçu alors qu'il s'gisait d'un cadeau à offrir pour le 11 juin.....
Réponse de happybulle.com
Bonjour Valerie et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n’avez pas reçu votre colis à temps. Bien que votre commande ait été confiée au transporteur dès le lendemain de son enregistrement, il semblerait que celui-ci ait rencontré des difficultés de livraison. Notre Service clients vous recontactera dans les meilleurs délais afin de faire le point sur la situation. Belle journée, L'équipe HappyBulle
Bien, correspond globalement à mes attentes juste je trouve que l'objet fait un peu cheap par rapport aux photos et au prix
Commande pas arriver à temps , le bracelet est très dur à desserrer
Réponse de happybulle.com
Bonjour Marine et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de constater que vous avez été déçue par la livraison de votre colis. Notez que les services de transport Colissimo garantissaient une livraison à temps pour la fête des pères pour toute commande passée sur notre site avant le 12 à minuit. Votre achat ayant été effectué en date du 15, nous n'étions malheureusement pas en mesure de vous garantir une livraison standard à temps pour la date souhaitée. Concernant vos difficultés à ajuster la taille de votre bracelet, notre Service clients vous contactera dans les meilleurs délais afin de vous aider au mieux. Belle journée. L'équipe HappyBulle
Déçu de la livraison
Réponse de happybulle.com
Bonjour Laura et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre colis à votre domicile comme convenu mais en point relais. Nous espérons cependant que la solution qui vous a été apportée par notre Service clients répondra au mieux à vos attentes et vous présentons à nouveau nos excuses au nom du transporteur pour cet aléa. Belle journée. L'équipe HappyBulle
Rien à redire sur ma commande le porte clé géo map est de très bonne qualité. Le problème se trouve au niveau de la livraison j’ai payé 10€ de livraison pour l’avoir en 24h, la commande étant un cadeau de dernière minute il me le fallait absolument, la commande a été expédié dans les temps et à même été livré dans les temps sauf que le livreur alors que c’était une livraisons boîte aux lettre n’a pas voulu mettre le colis dans la boîte aux lettre et à décidé de mettre un avis de passage pour que je puisse récupérer le cadeau que le lendemain.. donc cadeau loupé 10€ dans le vent. Je sais que ce n’est pas de la faute d’happy bulles mais quand il faut faire attention au transporteur qu’on choisi..
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre porte-clés vous plaît ! Cependant nous sommes navrés d'apprendre que votre colis est arrivé avec un jour de retard malgré le délai annoncé. En effet, votre colis a été expédié de notre atelier le lendemain de votre commande et aurait du être déposé à votre domicile comme prévu par le mode de livraison choisi. Notre Service clients vous recontactera dans les meilleurs délais afin de faire le point sur la situation. Passez une belle journée. L’équipe HappyBulle
Commande non reçue par son destinataire (pour qui c'était un cadeau). Plutôt que de me renvoyer l'objet (un porte clé à 20 euros), ils me demandent de faire toute une procédure de réclamation à la poste... Sympa pour le destinataire qui (1) n'a pas reçu son cadeau et (2) doit s'occuper la paperasse. Je ne recommanderai rien sur ce site tant qu'ils ne travaillent pas avec des livreurs de qualité et ne font pas preuve d'un peu de bon sens.
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Notre Service clients traite actuellement votre dossier de contestation de livraison, nous vous invitons à poursuivre vos échanges avec eux directement, soyez assurée que tout est mis en œuvre pour résoudre cette situation. Belle journée. L'équipe HappyBulle
Le collier noirci ma peau au bout de seulement 3 jours . Je ne me suis pas lavé avec … je suis très déçu pour le prix qui est élevé , d’avoir aussi peu de qualité . J’aimais pourtant beaucoup le design. Il va être bon à jeter dans pas longtemps
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite par la qualité de votre chaîne. Nous espérons que la solution qui vous a été apportée par notre service client répondra au mieux à vos attentes. Belle journée, L’équipe HappyBulle
Un peu déçue de l'emballage. Je m'attendais à un minimum. Je suis allée acheter un nouvel emballage ; je ne me voyais pas offrir cela en l'état.
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite par l'emballage de vos bijoux. Notre Service clients va vous recontacter afin de vous apporter plus d'informations sur la situation. Nous vous remercions de nous avoir transmis votre avis, celui-ci nous permet en effet d'améliorer nos collections et répondre au mieux à vos attentes. Belle journée. L’équipe HappyBulle
Colis toujours pas reçu Malheureusement alors que j’avais pris les devant, je ne le recevrai pas en temps et en heure, c’est dommage
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis. Notre Service clients que vous avez déjà contacté reviendra vers vous dans les meilleurs délais afin de faire toute la lumière sur cette situation. Belle journée. L'équipe HappyBulle
Je n’ai jamais reçu le colis alors qu’il devait arriver en 48h…
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Notre Service clients ne semble pas avoir été contacté par vos soins, il se rapprochera donc de vous dans les meilleurs délais afin de vous apporter des précisions sur l'acheminement de votre commande. Belle journée. L'équipe HappyBulle