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l'avis le plus positif
31 oct. 2022
Très satisfaite de mon achat, une jolie médaille personnalisée pour le baptême de mon filleul. Elle est arrivée rapidement et correspond parfaitement à la description et aux critères de personnalisation ! À voir dans le temps comment elle vieilli mais pour l'instant je n'ai rien à redire, merci HappyBulle !
Le bracelet jonc présente est rond celui reçu est ovale.. La partie de l ovale la plus large mesure 54mm la même taille que le jonc rond pour enfant ! Aucune mesure précise n est mise dans la description alors que c était facile de le faire longueur largeur de l ovale et éviterai les erreurs !
Par ailleurs la gravure était minuscule on ne voyait pas les détails et contrairement à ce qui est annoncé sur le site personne ne m a contacté pour me dire que cela risquait d arriver et que j aurais intérêt à commander la taille de médaille au dessus.. J ai du la racheter ! Je suis en outre très de UE par la mauvaise foi de l entreprise qui affirme que sur les photos du site on voit que le jonc avec lien est ovale !
En outre pour le renvoi de la seconde médaille colissimo à fait une erreur cela devait être livré samedi je ne saïs qd ça arrivera.. En tout cas trop tard !
Vos produits sont top par contre l'envoi dans un colis de votre marque.... Merci pour l'effet de surprise. Ma femme en receptionnant le colis a tout de suite compris. Donc surprise gâcher. Merci Happy Bulle. On est pas encore a la fête des mères mais madame sais qu'elle va avoir un bijou de votre marque. Je suis déçu.
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il y a 7 jours
Bonjour Cédric et merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. En effet, nos colis sont décorés au nom de notre marque. Notez que dans le cas inverse, le nom de l'expéditeur aurait dans tous les cas été présent sur l'étiquette d'expédition du colis. Pour vos prochaines commandes, pensez à opter pour une livraison en point relais grâce à laquelle vous pourrez récupérer votre colis discrètement. Belle journée, L'équipe HappyBulle
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11 mai 2023
Mauvaise expérience avec la livraison express que j'avais prise pour être tranquille car cadeau à faire. Donc j'ai paye 10 euros pour une livraison le 6/05 et pour un problème qui m'ont pas dit j'ai reçu le colis 3 jours plus tard, c'est inadmissible. Sinon le bijou est bien.
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11 mai 2023
Bonjour Noa et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n’avez pas reçu votre colis à temps. Bien que votre commande ait été confiée au transporteur dès le jour même de son enregistrement, il semblerait que celui-ci ait rencontré des difficultés de livraison. Notre service client va donc vous recontacter dans les meilleurs délais pour répondre au mieux à vos attentes. Belle journée
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il y a 12 jours
Le bracelet ce n’est pas de tout pratique à mettre , le moindre chose qu’il faut voir dans un bracelet surtout à ce prix c’est comme même un peu cher … un crochet de fermeture et ouverture ou bien un noeud glissante .
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il y a 11 jours
Bonjour Yosra et merci pour votre message. Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés pour régler la taille de votre bracelet. Comme indiqué sur notre site, le système d'ouverture se fait bien par des nœuds coulissants, ou par un fermoir que vous pouvez ajouter en option. Nous vous invitons à tirer légèrement sur le cordon en faisant coulisser le nœud dans le sens opposé afin d’agrandir le bijou et y glisser la main. Pour rétrécir la taille du cordon, il vous suffit simplement de faire l'inverse. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client en cas de besoin. Belle journée. L’équipe HappyBulle
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10 mai 2023
Je n'ai pas reçu le bon pendentif, ni la bonne inscription et la bonne date de naissance. Je suis la marraine d'une petite qui n'aura pas son pendentif le jour de son baptême...
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10 mai 2023
Bonjour Marie et merci pour votre message. Nous sommes navrés d'apprendre cette situation exceptionnelle et comprenons votre déception. Nous espérons que le geste apporté par notre service client que vous avez contacté récemment répondra à vos attentes. Nous espérons tout de même vous revoir sur notre site. Belle journée. L’équipe HappyBulle
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il y a 8 jours
Il y a eu une erreur mais vous avez réagi rapidement
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il y a 7 jours
Bonjour Vanessa et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande comportait une erreur sur la gravure de votre article, soyez assurée que cela est tout à fait exceptionnel. Nous espérons que la solution apportée par notre Service clients répondra à vos attentes. Belle journée ! L’équipe HappyBulle
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il y a 8 jours
Rapport qualité prix,bracelet cuir trop fi
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il y a 7 jours
Bonjour Françoise et merci de cet avis. Nous sommes navrés de lire que vous n’êtes pas satisfaite par les prix de nos articles. Nos bijoux et accessoires sont cependant créés à partir de produits de grande qualité, confectionnés et gravés dans notre atelier Bordelais. Nos prix sont calculés afin d'être les plus justes possible et nous essayons de proposer une gamme variée afin de répondre à tous les budgets !
Nous vous souhaitons une belle journée et espérons vous revoir bientôt.
L'équipe HappyBulle
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il y a 11 jours
Je n’ai pas reçu mon colis…. Très déçu
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il y a 11 jours
Bonjour Brayan et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis. En effet, comme vous l'a indiqué notre Service client par e-mail et comme mentionné sur notre site, les délais de livraison vers la Suisse peuvent parfois être allongés en raison des formalités douanières. Soyez cependant assuré que celui-ci vous sera livré au plus vite. Belle journée. L’équipe HappyBulle
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30 avr. 2023
Mauvaise finition sur la médaille
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2 mai 2023
Bonjour Laura et merci pour votre message. Nous sommes navrés de constater cette situation exceptionnelle et vous renouvelons une nouvelle fois toutes nos excuses. Nous espérons que la solution apportée par notre Service clients que vous avez contacté il y a quelques jours répondra au mieux à vos attentes. Belle journée. L’équipe HappyBulle
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il y a 3 jours
Mon colis est bloqué
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26 avr. 2023
Lors de ma précédente commande, le jonc était trop petit pour pouvoir le passer
par la main, il a fallu défaire le nœud et du coup il est trop lâche. Je n'arrive pas de toute façon et le faire sur moi.
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26 avr. 2023
Bonjour Hélène et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que le bracelet reçu semble être trop petit. Notez toutefois que les dimensions de celui-ci sont mentionnées dans sa description, convenant aux poignets fins. Après vérification, il semble que vous n'ayez pas fait part de votre situation à notre Service clients. Celui-ci veillera à vous recontacter dans les meilleurs délais pour faire le point sur cette situation. Belle journée. L’équipe HappyBulle
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12 avr. 2023
Produit reçu rapidement. Les articles livrés correspondent aux articles commandés. Malheureusement, la gravure n’est pas très propre et les choix de personnalisation du texte décevant.
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14 avr. 2023
Bonjour Vincent et merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre déception. Notre Service clients va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous apporter davantage de précisions quant à la gravure effectuée sur votre bijou. Soyez assurée que ceux-ci mettront tout en œuvre pour répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, L'équipe HappyBulle
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30 mars 2023
La qualité n’est pas top. Les médailles enfin les trucs rond en argent ce raye très très vite. C’est vraiment dommage
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30 mars 2023
Bonjour Alexandre et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que la qualité de vos médailles ne vous apporte pas entière satisfaction. Notre Service clients vous contactera dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée. L'équipe HappyBulle
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17 avr. 2023
J’ai payé en plus pour obtenir une livraison express en 48h et je les reçu en expédition normale soit 7 jours
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17 avr. 2023
Bonjour Gaelle et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre colis est arrivé avec du retard malgré le délai annoncé. Notre Service clients vous recontactera dans les meilleurs délais afin de faire le point sur la situation. Passez une belle journée. L’équipe HappyBulle
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9 avr. 2023
Je n’ai pas reçu mon colis je ne sais pas si c’est une erreur de la poste ou autre mais je suis très déçu
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12 avr. 2023
Bonjour Ericka et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Notre Service clients ne semble pas avoir été contacté par vos soins, il se rapprochera donc de vous dans les meilleurs délais afin de faire toute la lumière sur cette situation. Belle journée. L'équipe HappyBulle
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20 avr. 2023
Boite arrivée complètement écrasée sur un côté, dommage car le bijou sinon est très beau
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21 avr. 2023
Bonjour Pauline et merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre boîte cadeau est arrivée endommagée. Notre Service clients va vous recontacter dans les meilleurs afin de vous proposer une solution. Nous vous remercions de nous avoir transmis votre avis, celui-ci nous permet en effet de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée. L’équipe HappyBulle
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11 avr. 2023
Déçue par le rendu du bracelet, je m'attendais à mieux.
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12 avr. 2023
Bonjour Annie et merci pour votre message. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite par le bijou reçu. Notre Service clients va vous recontacter afin d’en savoir plus sur votre expérience d’achat. Nous vous remercions de nous avoir transmis votre avis, celui-ci nous permet en effet d'améliorer nos collections et répondre au mieux à vos attentes. Belle journée. L’équipe HappyBulle
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24 avr. 2023
Déçu par la taille de la carte par rapport au prix
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25 avr. 2023
Bonjour Noémie et merci pour votre partage. Nous sommes navrés de constater que la taille de votre cadre ne vous apporte pas entière satisfaction. Notez que les dimensions de celui-ci sont cependant mentionnées dans l'intitulé du produit et également dans sa fiche descriptive. Nous vous invitons donc à bien prendre connaissance de ces informations lors de vos prochains achats afin d'éviter toute déception. Belle journée. L'équipe HappyBulle
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9 mars 2023
Le produit commandé et reçu ne correspondait pas à ce que j’ai vu sur le site, le miroir de sac n’a aucun protection pour la glace, les écritures sont écritures en liste et en très gros caractère. Ça manque d’élégance… déçue du produit mais prix correct.
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9 mars 2023
Bonjour Morgane et merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre déception. Soyez informée que l'inscription sur votre miroir a été réalisée conformément aux photos de sa fiche produit. Notre Service clients va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous apporter davantage de précisions quant à la confection de votre accessoire. Soyez assurée que ceux-ci mettront tout en œuvre pour répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, L'équipe HappyBulle
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21 mars 2023
Je recommande pas 🤬🤬🤬🤬
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28 mars 2023
Bonjour Sabrina et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés que le transporteur n'ait pas respecté son engagement de délai pour la livraison de votre colis. Nous espérons que le geste commercial apporté par notre Service clients que vous avez contacté en parallèle de votre avis aura répondu à vos attentes. Passez une belle journée. L’équipe HappyBulle
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9 mars 2023
Pas reçu le colis !!!!
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9 mars 2023
Bonjour et merci pour votre message. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis. Nous espérons que le geste apporté par notre service client que vous avez contacté répondra à vos attentes. Belle journée. L'équipe HappyBulle
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés:
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.