happybulle.com- Logo - Avis

happybulle.com

2 618 avis au cours des 12 derniers mois30 361 avis au total

Vérifié depuis : 22 mars 2018
happybulle.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Au TOP, les bracelets sont trop beaux et trop mignons. J'ai été surprise de la rapidité pour recevoir les bracelets. Je trouve juste que la boite cadeau est un peu petite mais elle est toute mignonne.

11 juin 2023
Il y avait un dessin pour la fête des pères. Un petit bonhomme avait une bulle de pensée où il était écrit le nom de son club de foot préféré "usg". À l'impression, ils ont agrandi ces trois lettres pour les placer au dessus de la bulle. Résultat : la bulle est vide. Le bonhomme représentant un papa qui pense à l'usg en regardant son fils jouer au football ne pense à rien d'autre qu'au néant ... Curieuse initiative d'avoir déplacer 'usg' à la gravure.

Avis pour happybulle.com

Pas reçu la bonne commande et en plus abîmé le plaquage du plaqué or n’es pas bien fait sur un des 2 bracelets et pas bien rond ont dirait qu’il a déjà été porté donc aucun cadeau pour la fête des grands mères Des excuses oui avec un mot Juste que je dois renvoyer le colis Et pas de geste commercial !! Photos déjà envoyé
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de lire que vous n'êtes pas satisfaite de votre commande. Notre Service clients a déjà pris en charge votre réclamation et vous a proposé de nous retourner les bijoux reçus (à nos frais) pour reconfection. N'hésitez pas à poursuivre vos échanges avec notre équipe si vous le souhaitez. Belle journée. L’équipe HappyBulle
Cadeau de fête des grands mères acheté avec garantis de livraison qui est on ne sais où répartis du buraliste ou il devait être livré pour erreur d étiquetage que j'aurais ou pas 15 jours après la fête J'en fais quoi moi maintenant ?
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de lire votre déception. Comme expliqué lors de nos échanges, votre colis nous a été retourné par le point relais. Une réexpédition est programmée ce jour. Passez une belle journée. L’équipe HappyBulle
Déçu, pour le prix, à la rigueur, le médaillon gravé était nickel, mais la petite étoile à 11 € ne vaut pas du tout son prix. La qualité est vraiment pitoyable. D’autre part. Pour le prix il devrait y y avoir la chaîne avec.
Réponse de happybulle.com
Bonjour Charlène et merci de cet avis. Nous sommes navrés de lire que vous n’êtes pas satisfaite par les prix de nos articles. Nos bijoux et accessoires sont cependant créés à partir de produits de grande qualité, confectionnés et gravés dans notre atelier Bordelais. Nos prix sont calculés afin d'être les plus justes possible et nous essayons de proposer une gamme variée afin de répondre à tous les budgets ! Nous vous souhaitons une belle journée et espérons vous revoir bientôt. L'équipe HappyBulle
MM
Manon M.
Vosges
Je n’ai toujours pas reçu ma commande qui était pour la fête des grand-mères
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de cette situation. Comme indiqué lors de nos échanges, votre colis a été réexpédié ce jour. Passez une belle journée. L’équipe HappyBulle
Tres decu car sa taille petit
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de constater que la taille de votre bijou ne vous apporte pas entière satisfaction. Notez que les dimensions sont cependant mentionnées dans l'intitulé du produit et également dans sa fiche descriptive. Nous mettons également à disposition de nos clients un guide des tailles de sorte à éviter toute insatisfaction. Nous vous invitons donc à bien prendre connaissance de ces informations lors de vos prochains achats afin d'éviter toute déception. Belle journée. L'équipe HappyBulle
J'avais déjà fait faire un bracelet qui était arrivé super bien, pas de problème. Pour cette dernière commande, je commande le même bracelet que je fais expédier en express pour l'anniversaire de mon fils, le colis arrive en temps et en heures mais le bracelet arrive avec une coupure nette à l'arrière de la médaille. Bien sûr l'anniversaire étant passé, j'ai envoyé réclamation et photo à l'appui, je demande le remboursement et là on me répond échange ou avoir, c'est pas cool. L'erreur ne vient pas de moi, mais du travail effectué. L'anniversaire étant passé... j'ai dû acheter autre chose en urgence pour ce jour là. Je ne vais pas me retrouver avec un bracelet pour rien et un avoir je n'ai pas autre chose à commander. Je suis également commerçante et je ne trouve pas le geste commercial très cool... J'ai donc annulé mon compte et ne recommanderai pas sur le site.
Réponse de happybulle.com
Bonjour David et merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés de vous lire. Bien que nos bijoux passent par un contrôle qualité rigoureux à notre atelier avant d'être expédiés, il peut malheureusement parfois arriver que certains défauts passent à la trappe de notre vigilance. Dans ce cas, nous avons à cœur de reconnaître nos erreurs et de les réparer. Nos produits étant personnalisés, aucun remboursement n'est possible. C'est pourquoi nous vous avons donc proposé de nous retourner la médaille défectueuse à nos frais afin que nous puissions procéder à sa reconfection de façon prioritaire, pour recevoir le produit conformément commandé. Bien que vous n'y ayez pas donné suite, notre équipe a donc fait le nécessaire pour prendre en charge votre réclamation. N'hésitez pas à poursuivre vos échanges avec notre service client pour trouver une solution qui répondra au mieux à vos attentes. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle

A fuir !

Je suis extrêmement déçue ! En effet la confection et l’envoi étaient rapides mais le sav un 0 +++ J’ai commandé comme cadeau un médaillon gravé au prénom de ma petite nièce et il n’a été ouvert que 9 jours après réception, (forcément c’est un cadeau!) le bijou étant défectueux, avec un gros coup sur le côté, on me refuse un retour sous prétexte que ça fait 9 jours entre les deux … Je me retrouve avec un bijou de qualité médiocre qui ne sera jamais utilisé parce qu’il a été mal plaqué et ils ne veulent rien faire. Ah oui et dans les mails échangés ils se vantent d’un super plaquage de 3 microns LOL on s’en fiche, on veut juste un bijou correctement réalisé. A fuir à tout prix !
Réponse de happybulle.com
Bonjour Léa et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés de lire votre déception. Toutefois, comme indiqué lors de vos échanges avec notre service client, le délai légal de déclaration de non conformité est de 3 jours à compter de la réception du colis, conformément à nos conditions générales de vente acceptées lors de votre achat. Passé ce délai, nous ne sommes en effet plus en mesure de déterminer s'il s'agit d'un défaut ou d'une usure survenue à cause du port du bijou. Nous vous assurons une nouvelle fois que nos bijoux sont confectionnés à partir de matériaux de qualité. À l'avenir, nous pouvons vous conseiller de vérifier votre commande dès réception du colis. Dans ce cas, notre service client vous proposera une solution avec plaisir ! Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle

Qualité de la dorure médiocre

J ai fait une medaille avec le prenom de mon fils il y a des années chez eux elle était très belle. Mais celle que je viens de recevoir est médiocre (cf images). Elle n est quasiment pas dorée, le plaquage est inexistant. Le sav n a rien voulu entendre ni me proposer quoi que ce soit. C est une médaille en hommage a mon père qui vient de décéder je trouve cela encore plus désagréable de la part du site.
Réponse de happybulle.com
Bonjour Marion et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés de lire votre déception. En effet, nous vous confirmons une nouvelle fois que votre médaille est bien conforme au modèle commandé. Soyez assurée que lorsqu'un défaut est présent, notre service client a à cœur de fixer la situation. Toutefois, aucune erreur n'étant identifiée sur votre médaille, notre équipe n'est malheureusement pas en mesure de vous proposer un geste commercial. Nous tenons cependant à vous présenter nos plus sincères condoléances pour la perte de votre papa. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle

Gravure decevante

J'ai été déçue du rendu final de la gravure, les trois prénoms ayant été gravés sans beaucoup d'espace entre eux. Il manque vraiment des explications sur le site où une prévisualisation de façon à éviter ce genre de déconvenue. La réponse du service client contacté n'a pas été satisfaisante selon moi.
14 févr. 2024
Bonjour Marie-Dominique et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés que la gravure réalisée ne réponde pas à vos attentes bien que celle-ci soit conforme à nos standards. N'hésitez pas à poursuivre vos échanges avec notre service client qui fera tout son possible pour trouver une solution. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle

Arnaque

J'ai commandé notre plan de rencontre sur bois format A4 J'ai reçu un plexi format A5 avec une tache pour marqué le lieu de rencontre et 2 lignes pour indiquer les rues. C'est de l'arnaque pur et dure
Réponse de happybulle.com
Bonjour Philippe et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes sincèrement navrés de prendre connaissance de cette situation. Concernant l'erreur du matériau reçu pour votre cadre, soyez assuré que cela est tout à fait inhabituel. Quant au plan gravé, celui-ci semble toutefois correspondre à l'aperçu que vous aviez enregistré sur notre site. Il semble que vous n'ayez pas fait part de cette situation à notre service client. Celui-ci veillera donc à vous recontacter dans les meilleurs délais afin de vous apporter une solution. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
14 févr. 2024
J ai fait une commande le 5. Le site m annonce une livraison pour le 9. Nous voilà le 14 et, tjs rien... Même le suivi c est arrêté le 10. Et le paiement a été prélevé evidement
14 févr. 2024
Bonjour Katty et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés de lire que votre colis n'a pas encore été livré. Bien que votre commande ait été confectionnée et remis à notre transporteur dès le 05 Février, il semble que celle-ci ait rencontré des difficultés lors de son acheminement. Notre service client que vous avez contacté ce jour reviendra vers vous dans les meilleurs délais afin de vous apporter son assistance. Soyez assurée que notre équipe fera son maximum pour répondre à vos attentes. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
Je suis toujours dans l'attente de ma commande ayant pourtant choisi l'envoi express 24h.... Bien déçue...
Réponse de happybulle.com
Bonjour Anne-Sophie et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n’avez pas encore reçu votre colis. Bien que votre commande ait été confectionnée et expédiée par notre atelier le jour même de son enregistrement, il semblerait que notre transporteur ait rencontré des difficultés de livraison. Il semble que vous n'ayez pas fait part de votre situation au service client. Soyez assurée que celui-ci veillera à vous recontacter dans les meilleurs délais pour vous proposer un dédommagement. Belle journée, L'équipe HappyBulle
Bracelet cher pour la qualité Ma gravure n’est pas très bien faite Je suis déçue
Belle objet, reçu dans les temps. Un peu cher mais la qualité est là. Merci
Réponse de happybulle.com
Bonjour Sabrina et merci pour votre commentaire. Nous vous remercions de nous avoir transmis votre avis, celui-ci nous permet en effet d'améliorer nos collections et répondre au mieux à vos attentes. Belle journée. L’équipe HappyBulle
21 janv. 2024
Déçue par la qualité de l’article et la gravure
Réponse de happybulle.com
Bonjour Marie Jo et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés de lire votre déception. Notre service client veillera à vous recontacter sous peu afin d'en savoir plus sur cette situation. Soyez assurée que ceux-ci mettront tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
14 janv. 2024

Déçue

C'est mon cadeau de Noël, je porte donc la médaille gravée depuis 3 semaines. Jolie gravure, qui correspond à ma demande, jolie médaille, mais ce matin 14 Janvier, l'anneau s'est ouvert en deux, la médaille est tombée, j'ai donc failli la perdre. Je suis mécontente, je ne commanderai pas à nouveau, dommage !!
Réponse de happybulle.com
Bonjour Pascale et merci pour votre message. Nous sommes ravis de lire que la médaille vous plaît ! Concernant l'ouverture de votre anneau, nous sommes sincèrement navrés de lire cette situation. Soyez assurée que cela est tout à fait inhabituel. Nous constatons que vous n'avez pas fait part de votre situation à notre service client. Notre équipe veillera donc à vous recontacter dans les meilleurs délais afin de vous proposer une solution. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
25 déc. 2023

Service client à revoir.

Quand on leurs envoie un mail pour modifier une commande tous les informations ne sont pas prises en compte donc vos mieux ne pas se tromper sur ça commande sinon vous serez extrêmement dessus…aucuns numéro pour les joindre… j’ai payer un bijoux 61€ que j’ai faire reprendre chez un bijoutier
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Après vérification, notre service client vous a proposé une solution. Nous espérons que cette dernière répondra au mieux à vos attentes. Belle journée
J’ai du payer des droits de douane de plus de 30% sur un cadeau qu’on m’a offert car le document de Happy Bull qui est joint au paquet indique que c’est un colis commercial. C’est très regrettable .
Réponse de happybulle.com
Bonjour Marie et merci pour votre message. Nous sommes navrés de lire votre déception. Soyez toutefois informée que des frais de douane peuvent en effet être appliqués pour des livraisons à destination de la Suisse. Cette information est signalée à plusieurs reprises sur notre site, notamment à l'étape de livraison. Nous sommes donc navrés que vos proches n'aient pas pris connaissance de ceci lors de leur achat. Malheureusement, nous ne pouvons pas connaître à l'avance le montant de ces frais et la commande reste bien un colis commercial expédié par HappyBulle, même si la commande a été réalisée en cadeau par un proche. Afin de pallier cette situation, notez que votre proche a bénéficié d'un tarif hors taxe sur les produits. Pour éviter que ceci ne se reproduise, votre proche peut tout à fait se faire livrer chez lui pour vous transmettre le cadeau par la suite, afin d'éviter que les frais de douane soient à votre charge. N'hésitez pas à revenir vers notre service client en cas de besoin. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle

Cher pour la qualité

J'ai commandé un bracelet cordon + médaille forme nuage gravée. Les options (gravures, etc) font vite grimper la note. Honnêtement, au vu de la qualité, je trouve que çà ne vaut pas le prix de 60€.
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre message. Nous sommes navrés de lire que vous n’êtes pas satisfaite par les prix de nos articles. Nos bijoux et accessoires sont cependant créés à partir de produits de qualité, confectionnés et gravés dans notre atelier Bordelais. Nos prix sont calculés afin d'être les plus justes possible et nous essayons de proposer une gamme variée afin de répondre à tous les budgets ! Nous vous souhaitons une belle journée et espérons vous revoir bientôt. L'équipe HappyBulle
Je n’ai toujours pas reçu ma commande alors que vous l’avez expédié… Je n’ai pas de nouvelles de la poste concernant le point relais qui n’était pas disponible dernièrement…
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Notre Service clients ne semble pas avoir été contacté par vos soins, il se rapprochera donc de vous dans les meilleurs délais afin de vous apporter des précisions sur l'acheminement de votre commande. Belle journée. L'équipe HappyBulle