happybulle.com- Logo - Avis

happybulle.comAvis

vérifié depuis : 22/03/2018
mis à jour le : 16/08/2022
happybulle.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur happybulle.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 22/03/2018
mis à jour le : 16/08/2022

Avis pour happybulle.com

3 354 avis validés au cours des 12 derniers mois

Très joli, envoi et réception rapides et échanges très agréables avec le vendeur. La médaille et la chaîne sont très jolis, conformes aux photos. Très contente de mon achat. (Sur mes photos on voit le reflet de la coque de mon téléphone, le médaillon n’est pas abîmé ou cassé)

Le bracelet jonc présente est rond celui reçu est ovale.. La partie de l ovale la plus large mesure 54mm la même taille que le jonc rond pour enfant ! Aucune mesure précise n est mise dans la description alors que c était facile de le faire longueur largeur de l ovale et éviterai les erreurs ! Par ailleurs la gravure était minuscule on ne voyait pas les détails et contrairement à ce qui est annoncé sur le site personne ne m a contacté pour me dire que cela risquait d arriver et que j aurais intérêt à commander la taille de médaille au dessus.. J ai du la racheter ! Je suis en outre très de UE par la mauvaise foi de l entreprise qui affirme que sur les photos du site on voit que le jonc avec lien est ovale ! En outre pour le renvoi de la seconde médaille colissimo à fait une erreur cela devait être livré samedi je ne saïs qd ça arrivera.. En tout cas trop tard !

Avis pour happybulle.com

Le produit est de très bonne qualité toutefois le service client est à améliorer. J’ai fait une demande il y a quelques jours toujours sans réponse…
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de lire votre déception concernant votre expérience client. Nous vous avons répondu le jour-même de votre demande, et sommes désolés de constater que vous ne semblez pas avoir reçu notre message. Soyez assurée que notre service client va vous recontacter dans les meilleurs délais. Belle journée, l'équipe HappyBulle
Le dessin est bien trop petit. C est illisible. Il aurait fallu faire des flèches plus epaisses Et les lettres.. N en parlons meme pas
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de lire que la gravure de votre bijou ne vous apporte pas satisfaction. Soyez assurée que notre service client va vous recontacter dans les meilleurs délais. Belle journée, l'équipe HappyBulle
Je suis déçue par la taille de la médaillée le cordon J avais déjà commandé pour mon autre petite fille Je le trouvais plus jolie
Le colis est parti le 29 nov je n'ai toujours rien reçu le 5 décembre Dommage le cadeau était pour un anniversaire le 2 décembre !
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis à temps. Notre Service clients vous recontactera dans les meilleurs délais afin de faire le point sur la situation. Passez une belle journée. L’équipe HappyBulle
Commande bon reçue. Le SAV attend 1 semaine de plus avant de faire quoique ce soit. J'ai paye plein tarif pour rien... Très déçue.
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que l'acheminement de votre colis ait pris du retard. Toutefois, nous vous invitons à poursuivre vos échanges avec notre service client qui répond à vos messages sous 24h ouvrés. Belle fin de journée, l'équipe HappyBulle
Sur un bracelet à 59 euros avec deux gravures. Une n'est pas parfaitement centrée et l'autre n est pas alignée comme sur la photo.
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire ! Nous sommes navrés d'apprendre que la gravure de votre médaille ne vous apporte pas entière satisfaction. Notre service client va donc vous contacter afin de répondre au mieux à vos attentes. Notre service client va donc vous contacter. Bel après-midi, l'équipe HappyBulle
Il y a deux petits traits, des traces sur le bois qui donne au porte clé une qualité moyenne. Dommage par rapport au prix...
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de lire votre déception. Notre Service clients vous contactera dans les meilleurs délais afin de faire le point sur cette situation. Belle journée. L’équipe HappyBulle
dans l'ensemble je suis contente mais j'ai demande une colombe sur le recto ,je voulais une colombe DeSsInEe!!!!!
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite par le bijou reçu. Notez toutefois que le modèle commandé étant une édition spéciale "Arbre de vie", celui-ci est donc gravé sur la médaille. Notre Service clients va vous recontacter dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos interrogations. Belle journée. L’équipe HappyBulle
Le médaillon est très jolie mais je regrette la grandeur de l'écriture. Je l'aurais voulu légèrement plus grande
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite par le bijou reçu. N'hésitez pas à poursuivre directement vos échanges avec notre Service clients qui va vous recontacter à ce sujet. Nous vous remercions de nous avoir transmis votre avis, celui-ci nous permet en effet d'améliorer nos collections et répondre au mieux à vos attentes. Belle journée. L’équipe HappyBulle
Vous vous êtes trompé de nom sur le collier!!!!!!! J’ai demandé nadine et Habib et ya ecrit nour et habib!!!
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre déception. Notre Service clients vous a d'ores et déjà contacté à ce sujet et nous vous invitons à poursuivre les échanges directement avec eux, le bijou ayant été gravé conformément au texte enregistré lors de votre achat. Soyez assuré que ceux-ci mettront tout en œuvre pour répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, L'équipe HappyBulle
J'avais demandé que les dates de naissance correspondent aux prénoms au verso ce n'est pas le cas... dommage
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant la gravure de votre bracelet. Soyez assurée que notre service client va vous recontacter dans les meilleurs délais. Belle journée, l'équipe HappyBulle !
Je suis mécontente de n'avoir pas encore reçu mon produit qui devait arriver le 8 septembre.
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire !Nous sommes navrés d'apprendre que vous n’avez pas reçu votre colis à temps.Bien que votre commande ait été confiée au transporteur le lendemain de sa confection,il semblerait que celui-ci ait rencontré des difficultés de livraison.
Joli bracelet mais impossible de le mettre à la taille de l’enfant.
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Notez que le modèle commandé est cependant un article Femme et non Enfant. Notre Service clients va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous proposer une alternative afin que le bijou puisse être porté. Belle journée. L’équipe HappyBulle
Nous sommes déçus par La gravure qui est extrêmement petite
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre déception. Notre Service clients va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous apporter davantage de précisions quant à la gravure effectuée sur votre bijou. Soyez assurée que ceux-ci mettront tout en œuvre pour répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, L'équipe HappyBulle
Chaine cassé et réparé vite fait à la réception du collier
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de lire que vous semblez avoir reçu une chaîne défectueuse. Soyez informé que notre service client a déjà pris en charge votre réclamation via notre formulaire de contact. Nous vous invitons donc à poursuivre vos échanges via ce biais. Bel après-midi, l'équipe HappyBulle
Donner les dimensions et un photo du rendu avant l'envoi
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Soyez informé que les dimensions de nos articles sont précisés dans l'intitulé et la fiche descriptive du produit. De plus, habituellement, nous ne réalisons pas de maquette, excepté en cas de doute sur la personnalisation. Le rendu de nos gravures est conforme aux visuels des différentes fiches produit. Belle journée, l'équipe HappyBulle
Plus de 10 jours et toujours pas reçu de colis
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Nous espérons que la solution qui vous a été apportée par notre Service clients répondra au mieux à vos attentes. Belle journée. L'équipe HappyBulle
Produit de qualité mais livraison trop longue.
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Comme indiqué sur notre site, une livraison en Suisse peut être allongée en raison du dédouanement du colis à son arrivée dans le pays destinataire. Nous sommes par ailleurs ravis de lire votre satisfaction quant au bijou reçu. Belle journée, l'équipe HappyBulle
Colis reçu incomplet. Mais sav performant
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés qu'une erreur ait été commise lors du traitement de votre commande. Nous sommes toutefois ravis de lire que la solution apportée par notre Service clients a su répondre à vos attentes et nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette erreur inhabituelle. Passez une belle journée, l'équipe HappyBulle
Gravure pas très nette... Dommage :/
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de lire que votre porte-clés ne vous apporte pas entière satisfaction. Notre service client va vous recontacter dans les meilleurs délais. Belle journée, l'équipe HappyBulle