happybulle.com- Logo - Avis

happybulle.comAvis

vérifié depuis : 22/03/2018
mis à jour le : 16/08/2022
happybulle.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur happybulle.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 22/03/2018
mis à jour le : 16/08/2022

Avis pour happybulle.com

3 354 avis validés au cours des 12 derniers mois

Très joli, envoi et réception rapides et échanges très agréables avec le vendeur. La médaille et la chaîne sont très jolis, conformes aux photos. Très contente de mon achat. (Sur mes photos on voit le reflet de la coque de mon téléphone, le médaillon n’est pas abîmé ou cassé)

Le bracelet jonc présente est rond celui reçu est ovale.. La partie de l ovale la plus large mesure 54mm la même taille que le jonc rond pour enfant ! Aucune mesure précise n est mise dans la description alors que c était facile de le faire longueur largeur de l ovale et éviterai les erreurs ! Par ailleurs la gravure était minuscule on ne voyait pas les détails et contrairement à ce qui est annoncé sur le site personne ne m a contacté pour me dire que cela risquait d arriver et que j aurais intérêt à commander la taille de médaille au dessus.. J ai du la racheter ! Je suis en outre très de UE par la mauvaise foi de l entreprise qui affirme que sur les photos du site on voit que le jonc avec lien est ovale ! En outre pour le renvoi de la seconde médaille colissimo à fait une erreur cela devait être livré samedi je ne saïs qd ça arrivera.. En tout cas trop tard !

Avis pour happybulle.com

La rapidité de la livraison , la qualité des articles, les boites cadeaux sont bien aussi, je ne voit pas ce qui pourrait être amélioré ! Merci
Jolie gravure, ma demande a été prise en considération. Arrivé rapidement. Mon mari est ravi de son cadeau pour notre anniversaire de mariage.
Parfaite réalisation d’un porte-clés avec gravure d’un dessin. Matériel qui semble de qualité et envoi rapide. Je recommande fortement.
Je suis très ravie de mon achat Il correspond pleinement à ce que j’avais choisi sur le site et je le trouve magnifique. Merci beaucoup
J'ai manqué de vigilance et le service happy bulle à su me rediriger sans négliger les informations services clientèle de grande qualité
J’adore les bracelets 2ème commande que je passe et je suis très ravies. Livraisons très rapide. Franchement je recommande Happy bulle❤️
Really great experience. Love the items I bought. I had a query after ordering which was answered promptly and everything was fab.
Tout est parfait! Deuxième commande et je suis ravie... Les détails, la gravure rien à redire je recommande les yeux fermés 🤩
Excellent !!! Très bon produit et sa réponse est très rapide, répondant toujours à vos demandes et besoins. Livraison rapide
le site attractif, le délai de livraison rapide, la qualité du produit qui est conforme à ma commande et à ce que j'attendais
Commande conforme. Tarifs corrects. Délai de livraison correct. J'ai déjà effectué deux cdes chez vous Très satisfaite....
Hier
Cadeau de bapteme pour ma filleule de 6ans. Elle l’adore ☺️ Merci encore d’avoir etait dans les temps pour la livraison.
Gourmette nuage très jolie, gravure plume magnifique. Délai de livraison très rapide, je recommande. Merci happy bulle
Bracelet très sympa et livraison plus que express. Commander le mardi midi reçu le lendemain avec 2 personnalisation
Production du bracelet (gravure)et livraison ultra rapide; bracelet reçu joliment emballé, conforme à la description
La qualité du produit. La rapidité de traitement de la commande. La réponse rapide lors de la communication par mail.
Commande conforme, très joli bracelet. Problème sur la livraison solutionné très rapidement avec une conseillère !
Toujours de jolis produits et un service client réactif . C’est déjà ma 5 e commande et je recommande à mes mies !
Superbe! Correspond parfaitement à la description. Très joli petite boîte cadeau. Et l’envoi a été ultra rapide!
Livraison rapide. Produits très jolis et emballés avec soin. Je suis très satisafaite et je recommande ce site.