happybulle.com- Logo - Avis

happybulle.comAvis

vérifié depuis : 22/03/2018
mis à jour le : 26/06/2022
happybulle.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur happybulle.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 22/03/2018
mis à jour le : 26/06/2022

Avis pour happybulle.com

3 533 avis validés au cours des 12 derniers mois

Bonjour, Très bon contact clientèle et efficacité. J'ai eu un problème après avoir passé ma commande, pour trouver les relais colis près de chez moi. J'ai donc téléphoné et effectivement vous avez un souci technique. Vous m'avez donc, pour le même montant, livré mon colis chez moi et même en avance de ce qui était prévu. Bracelet conforme à ma commande, rendu joli. Je l'offre à mon cher et tendre ce we après 10 ans de vie commune. Pour le moment, tout est parfait. Merci et excellente journée. Bien cordialement. Christelle

Le bracelet jonc présente est rond celui reçu est ovale.. La partie de l ovale la plus large mesure 54mm la même taille que le jonc rond pour enfant ! Aucune mesure précise n est mise dans la description alors que c était facile de le faire longueur largeur de l ovale et éviterai les erreurs ! Par ailleurs la gravure était minuscule on ne voyait pas les détails et contrairement à ce qui est annoncé sur le site personne ne m a contacté pour me dire que cela risquait d arriver et que j aurais intérêt à commander la taille de médaille au dessus.. J ai du la racheter ! Je suis en outre très de UE par la mauvaise foi de l entreprise qui affirme que sur les photos du site on voit que le jonc avec lien est ovale ! En outre pour le renvoi de la seconde médaille colissimo à fait une erreur cela devait être livré samedi je ne saïs qd ça arrivera.. En tout cas trop tard !

Avis pour happybulle.com

Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci de partager votre expérience. Toutefois, comme nous vous en avons informée, vous comparez malheureusement les mesures d'un modèle de jonc ouvert (taille unique), avec un modèle de jonc plein (décliné en trois tailles). Le bijou reçu est conforme à celui commandé, tant le jonc que la gravure du personnage la tête en bas, tout à fait lisible sur votre photo. Nous sommes navrés que les solutions proposées par notre Service clients afin de répondre à vos attentes ne soient pas valorisées dans votre avis. Nous sommes en tout cas ravis que suite à votre appel téléphonique d'hier, votre fille soit finalement ravie de son bijou et que la taille lui convienne parfaitement. Nous restons bien entendu disponibles pour toute demande complémentaire. Passez une belle journée, l'équipe HappyBulle
J’ai aimé la rapidité d’envoi, l’originalité, le site tres bien fait. J’ai moins aimé le tarif qui reste un peu elevé pour certaines pieces et surtout je trouve ridicule le bon de fidelité. J’ai deja passé commande (59€ de memoire) j’ai passé une deuxieme commande, pour faire valoir un code promo il faut depasser 50€ de commande… bien entendu j’etais à 49€… ca reste un faux bon plan. Suite a la deuxieme commande (on depasse les 100€) on me dit que j’ai 2,30€ dans ma cagnotte fidelité… c’est cool de quoi acheter deux baguettes de pain… franchement ne faites rien c’est mieux et surtout moins ridicule…
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous vous remercions de nous avoir transmis votre avis, celui-ci nous permet en effet d'améliorer nos collections et répondre au mieux à vos attentes. Notez cependant que nous offrons la livraison en Colissimo (domicile et point relais) à partir de 60€ d'achat, pour la France Métropolitaine, à chaque commande, votre cagnotte fidélité est mise à jour et utilisable dès vos achats suivants sur notre site, sans montant minimum de commande. Vous pouvez également parrainer vos proches pour bénéficier de remises supplémentaires. Belle journée. L’équipe HappyBulle
Hier
Malheureusement j’ai commandé un bracelet cuir / médaille argent pour la fête des pères. Celui ci n’a tenu que quelques jours (moins d’une semaine) après quoi l’un des noeuds s’est détaché. Je ne suis pas professionnelle du noeud et n’est pas de colle spéciale cuir pour le rafistoler. Très déçue, au prix du bracelet encore plus. Pourtant la qualité a l’air d’être au rdv.
Très joli bracelet, tissu correspondant à la description, belle gravure du prénom sur la médaille. Déçu par l'impression du coeur qui était censé représenter 2 empreintes croisées (peu de relief, plutôt image d'un simple coeur).
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre déception. Notre Service clients va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous apporter davantage de précisions quant à la gravure effectuée sur votre bijou. Soyez assurée que ceux-ci mettront tout en œuvre pour répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, L'équipe HappyBulle
Ma bague soit disant plaqué or que je me suis commandé me fais le doigt noir(dès le 1er jour) et je l'enleve quand je me lave... et le petit anneau qui tiens mon petit médaillon n'est pas bien fermé... Delphine Mangia
Réponse de happybulle.com
Bonjour Delphine. Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que la qualité de votre bague ne vous apporte pas entière satisfaction. Tous nos bijoux sont cependant en plaqué or 18 carats et sont poinçonnés en gage de leur qualité. Notre Service clients vous contactera dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à votre situation. Belle journée. L'équipe HappyBulle
La gravure n'est pas assez profonde et cela se raye très vite malheureusement j'espère que les gravures resterons visible malgres tout sinon c'est très jolie et vous avez bien respecter mes souhaits
Réponse de happybulle.com
Bonjour Jennifer, merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre déception. Notre Service clients va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous apporter davantage de précisions quant à la gravure effectuée sur votre bijou. Soyez assurée que ceux-ci mettront tout en œuvre pour répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, L'équipe HappyBulle
La livraison a été compliqué.ils m'ont baladé entre deux points relais. Et sur la photo on voit un support de téléphone et malheureusement ça ne rentre pas dedans...donc l'usage est erroné.
Réponse de happybulle.com
Bonjour Sofia et merci de votre avis. Nous sommes navrés de constater que la taille de votre support de téléphone ne vous apporte pas entière satisfaction. Notez que les dimensions de celui-ci sont cependant mentionnées dans l'intitulé du produit et également dans sa fiche descriptive. Concernant la livraison de votre colis, nous sommes navrés d'apprendre cette situation. Notre Service clients vous contactera dans les plus brefs délais afin de faire toute la lumière sur cette livraison. Belle journée, l'équipe HappyBulle
Le bijou est tres joli. Dessin fait ac precision mais il reste tres fragile. Je l aimis deux jours ou je ne travaillais pas et deje des petites rayures... Impossible d ajouter la photo...
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre médaille ne vous apporte pas entière satisfaction. Notre Service clients vous contactera dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée. L'équipe HappyBulle
Très belle gravure mais pour le prix la qualité du médaillon est médiocre et ce n'est pas de l'argent 925. Néanmoins le service client est agréable. Ça ne vaut pas son prix.
Réponse de happybulle.com
Bonjour Emmanuelle, nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes navrés d'apprendre que vous doutez de la qualité de votre bracelet, cependant nos bijoux sont créés à partir de produits de grande qualité et respectueux des normes dictées par la législation française. Votre médaille est en argent 925‰ et possède un poinçon en gage de sa conformité, vous avez également reçu un certificat d'authenticité dans votre commande. Notre Service clients va vous recontacter afin d'en savoir plus sur votre déception ! Belle fin de journée, L'équipe HappyBulle
Je voulais commander la bague plateau or mais celle-ci était en rupture ! Dommage car l'autre cadeau n'a pas eu le même effet.
Bien, correspond globalement à mes attentes juste je trouve que l'objet fait un peu cheap par rapport aux photos et au prix
Colis non reçu alors que c'était précisé garanti fête des pères !!!
Réponse de happybulle.com
Bonjour Laura et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas récupéré votre colis, cependant nous constatons que ce dernier à été mis à disposition dans le point relais choisi par vos soins le 15 juin, soit deux jours après votre commande. Notre Service clients vous recontactera dans les meilleurs délais afin de faire le point sur la situation. Passez une belle journée. L’équipe HappyBulle
Je suis déçue par les dimensions de l'objet. L'envoi a été rapide.
Réponse de happybulle.com
Bonjour Laetitia, merci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés de constater que la taille de votre support de téléphone ne vous apporte pas entière satisfaction. Notez que les dimensions de celui-ci sont cependant mentionnées dans sa fiche descriptive. Nous vous invitons donc à bien prendre connaissance de ces informations lors de vos prochains achats afin d'éviter toute déception. Belle journée. L'équipe HappyBulle
Le prix est elevé par rapport à la qualité du bracelet
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous vous remercions de nous avoir transmis votre avis, celui-ci nous permet en effet d'améliorer nos collections et répondre au mieux à vos attentes. Notez que comme indiqué dans la fiche produit de votre bracelet, votre médaille est fabriquée en bambou et votre cordon en nylon tressé pour une résistance et une durabilité dans le temps. Belle journée. L’équipe HappyBulle
Rien à redire sur ma commande le porte clé géo map est de très bonne qualité. Le problème se trouve au niveau de la livraison j’ai payé 10€ de livraison pour l’avoir en 24h, la commande étant un cadeau de dernière minute il me le fallait absolument, la commande a été expédié dans les temps et à même été livré dans les temps sauf que le livreur alors que c’était une livraisons boîte aux lettre n’a pas voulu mettre le colis dans la boîte aux lettre et à décidé de mettre un avis de passage pour que je puisse récupérer le cadeau que le lendemain.. donc cadeau loupé 10€ dans le vent. Je sais que ce n’est pas de la faute d’happy bulles mais quand il faut faire attention au transporteur qu’on choisi..
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre porte-clés vous plaît ! Cependant nous sommes navrés d'apprendre que votre colis est arrivé avec un jour de retard malgré le délai annoncé. En effet, votre colis a été expédié de notre atelier le lendemain de votre commande et aurait du être déposé à votre domicile comme prévu par le mode de livraison choisi. Notre Service clients vous recontactera dans les meilleurs délais afin de faire le point sur la situation. Passez une belle journée. L’équipe HappyBulle
Le bracelet est très joli, seulement le cadeau est pour une enfant de 10 ans qu'elle ne pourra pas mettre.... Il faudrait plutôt noter "bébé " dans la catégorie
Un peu déçue de l'emballage. Je m'attendais à un minimum. Je suis allée acheter un nouvel emballage ; je ne me voyais pas offrir cela en l'état.
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite par l'emballage de vos bijoux. Notre Service clients va vous recontacter afin de vous apporter plus d'informations sur la situation. Nous vous remercions de nous avoir transmis votre avis, celui-ci nous permet en effet d'améliorer nos collections et répondre au mieux à vos attentes. Belle journée. L’équipe HappyBulle
La plaque en argent avec le prénom est arrivée rayée!
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de constater que votre médaille ne vous apporte pas entière satisfaction. Notez que vous avez passé commande d'une médaille de la gamme "Nos petits imparfaits", comme mentionné dans l'intitulé du produit. Ces articles sont des bijoux que nous recevons avec de petits défauts et que nous proposons avec une réduction de 30%, dans une démarche éco-responsable et pour leur donner une seconde vie, comme expliqué dans leur fiche descriptive. Nous vous invitons donc à bien prendre connaissance de ces informations lors de vos prochains achats afin d'éviter toute déception. Belle journée. L'équipe HappyBulle
Bracelet qui ne tien pas je ne recommande pas
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que la qualité de votre bracelet ne vous apporte pas entière satisfaction. Notre Service clients vous contactera dans les meilleurs délais afin d'apporter une solution adaptée à la situation. Belle journée. L'équipe HappyBulle