happybulle.com- Logo - Avis

happybulle.comAvis

vérifié depuis : 22/03/2018
mis à jour le : 16/08/2022
happybulle.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur happybulle.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 22/03/2018
mis à jour le : 16/08/2022

Avis pour happybulle.com

3 354 avis validés au cours des 12 derniers mois

Très joli, envoi et réception rapides et échanges très agréables avec le vendeur. La médaille et la chaîne sont très jolis, conformes aux photos. Très contente de mon achat. (Sur mes photos on voit le reflet de la coque de mon téléphone, le médaillon n’est pas abîmé ou cassé)

Le bracelet jonc présente est rond celui reçu est ovale.. La partie de l ovale la plus large mesure 54mm la même taille que le jonc rond pour enfant ! Aucune mesure précise n est mise dans la description alors que c était facile de le faire longueur largeur de l ovale et éviterai les erreurs ! Par ailleurs la gravure était minuscule on ne voyait pas les détails et contrairement à ce qui est annoncé sur le site personne ne m a contacté pour me dire que cela risquait d arriver et que j aurais intérêt à commander la taille de médaille au dessus.. J ai du la racheter ! Je suis en outre très de UE par la mauvaise foi de l entreprise qui affirme que sur les photos du site on voit que le jonc avec lien est ovale ! En outre pour le renvoi de la seconde médaille colissimo à fait une erreur cela devait être livré samedi je ne saïs qd ça arrivera.. En tout cas trop tard !

Avis pour happybulle.com

Il y a deux petits traits, des traces sur le bois qui donne au porte clé une qualité moyenne. Dommage par rapport au prix...
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de lire votre déception. Notre Service clients vous contactera dans les meilleurs délais afin de faire le point sur cette situation. Belle journée. L’équipe HappyBulle
dans l'ensemble je suis contente mais j'ai demande une colombe sur le recto ,je voulais une colombe DeSsInEe!!!!!
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite par le bijou reçu. Notez toutefois que le modèle commandé étant une édition spéciale "Arbre de vie", celui-ci est donc gravé sur la médaille. Notre Service clients va vous recontacter dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos interrogations. Belle journée. L’équipe HappyBulle
Le médaillon est très jolie mais je regrette la grandeur de l'écriture. Je l'aurais voulu légèrement plus grande
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite par le bijou reçu. N'hésitez pas à poursuivre directement vos échanges avec notre Service clients qui va vous recontacter à ce sujet. Nous vous remercions de nous avoir transmis votre avis, celui-ci nous permet en effet d'améliorer nos collections et répondre au mieux à vos attentes. Belle journée. L’équipe HappyBulle
J'avais demandé que les dates de naissance correspondent aux prénoms au verso ce n'est pas le cas... dommage
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant la gravure de votre bracelet. Soyez assurée que notre service client va vous recontacter dans les meilleurs délais. Belle journée, l'équipe HappyBulle !
J’ai commandé pour une commande en express et je n’ai pas reçu le colis à la date garantie.
Je voulais remettre un porte clés qui à mal était gravé et on m'a refuser.
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite par le porte clés reçu malgré le fait que ce dernier ait été gravé conformément à votre demande. Nous vous invitons à poursuivre les échanges entamés avec notre Service clients dans le but de trouver une solution. Nous vous remercions de nous avoir transmis votre avis, celui-ci nous permet en effet de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée. L’équipe HappyBulle
Délai de livraison non respécté Service client lent à faire un retour
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre colis ait été livré plus tard que la date de livraison estimée sur notre site. Nous vous invitons à poursuivre vos échanges avec notre Service clients qui s'engage à répondre sous 24h ouvrées à toutes les demandes. Passez une belle journée, l'équipe HappyBulle
Joli bracelet mais impossible de le mettre à la taille de l’enfant.
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Notez que le modèle commandé est cependant un article Femme et non Enfant. Notre Service clients va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous proposer une alternative afin que le bijou puisse être porté. Belle journée. L’équipe HappyBulle
Nous sommes déçus par La gravure qui est extrêmement petite
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre déception. Notre Service clients va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous apporter davantage de précisions quant à la gravure effectuée sur votre bijou. Soyez assurée que ceux-ci mettront tout en œuvre pour répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, L'équipe HappyBulle
Donner les dimensions et un photo du rendu avant l'envoi
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Soyez informé que les dimensions de nos articles sont précisés dans l'intitulé et la fiche descriptive du produit. De plus, habituellement, nous ne réalisons pas de maquette, excepté en cas de doute sur la personnalisation. Le rendu de nos gravures est conforme aux visuels des différentes fiches produit. Belle journée, l'équipe HappyBulle
Produit de qualité mais livraison trop longue.
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Comme indiqué sur notre site, une livraison en Suisse peut être allongée en raison du dédouanement du colis à son arrivée dans le pays destinataire. Nous sommes par ailleurs ravis de lire votre satisfaction quant au bijou reçu. Belle journée, l'équipe HappyBulle
Colis reçu incomplet. Mais sav performant
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés qu'une erreur ait été commise lors du traitement de votre commande. Nous sommes toutefois ravis de lire que la solution apportée par notre Service clients a su répondre à vos attentes et nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette erreur inhabituelle. Passez une belle journée, l'équipe HappyBulle
Gravure pas très nette... Dommage :/
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de lire que votre porte-clés ne vous apporte pas entière satisfaction. Notre service client va vous recontacter dans les meilleurs délais. Belle journée, l'équipe HappyBulle
gravure sur médaille très petite
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de lire que la taille de gravure de votre pendentif ne vous apporte pas entière satisfaction. Notre service client va vous recontacter dans les meilleurs délais. Belle journée, l'équipe HappyBulle
Colis non reçu .... noël raté
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés de lire que votre livraison ne se soit pas passée comme prévu. Soyez assuré que notre Service client va vous recontacter dans les meilleurs délais afin de vous proposer des solutions. Belle journée, l'équipe HappyBulle
Déçu cette fois ...
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de lire votre déception et sachez que notre service client vous a déjà apporté une réponse à ce sujet. Nous vous invitons donc à prendre connaissance de cet email. Belle journée, l'équipe HappyBulle
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci de partager votre avis. Nous sommes navrés de constater votre déception. Notre Service clients vous contactera dans les meilleurs délais afin de faire le point sur cette situation. Belle journée. L’équipe HappyBulle