happybulle.com- Logo - Avis

happybulle.com

2 685 avis au cours des 12 derniers mois31 866 avis au total

1 juil. 2024
J’ai découvert le site par hasard. J’avais quelques appréhensions mais je ne regrette pas du tout mon achat : - la livraison a été rapide - le bracelet a été livré dans une jolie petite boîte - le rendu est parfait ! - Sur le recto j’avais choisi un cœur. Les détails (effet emprunte de doigt, sont hyper réalistes) - Sur le verso j’avais demandé de reproduire un tatouage (une écriture type tag) le résultat est parfait. Ce que j’ai apprécié le plus : Lors de la commande il est possible de laisser un commentaire. J’avais demandé à ce que le Tag ne soit pas gravé avec un trait « fin », mais un trait « gras », comme il l’était sur la photo jointe. La consigne a été respectée ! J’étais ravie ! Ce que j’aurai aimé : Pouvoir choisir d’accompagner le médaillon par un bracelet en argent (et non en cordelette comme je l’ai pris). En effet, même si la cordelette est réglable, si je serre le cordon pour être à la mesure de mon poignet (très fin), je me retrouve avec les noeuds de serrage sur la partie visible du bras (à côté du médaillon). Ça gâche un peu. Du coup, je suis obligée de monter le bracelet très haut sur le bras, pour avoir plus de largeur et permettre que les noeuds de serrage soient moins visibles (moins proches du médaillon) Avec une chaîne en argent j’aurai pu fermer au niveau de n’importe quel « maille ». Pour les filles qui ont un poigne très fin je recommande de choisir plutôt un des modèles de « ruban ». L’expérience reste pour autant très bonne. J’ai renvoyé l’adresse du site à une collègue qui serait intéressée par un collier ;) Et je ne manquerai pas de réitérer pour d’autres besoins ;) Milles Mercis ! Et bravo pour le travail

6 août 2024
J'ai commandé un bracelet avec une médaille comportant mon numéro de téléphone ainsi que le prénom de mon petit garçon, au cas où il se perdrait. Les chiffres ne sont pas correctement alignés (il y a des pixels de décalage), et la police d'écriture étant en plus un peu fantaisie, on ne parvient pas à discerner correctement les chiffres. En outre on pourrait être porté à confusion dans leur déchiffrage, ce qui est quand même assez dommage au vu de l'utilité première du bracelet....! Alors oui, c'est vrai qu'avec une grooOOOosse loupe on ne confond pas les chiffres, mais sur le poignet d'un bambin de 3 ans, et sans loupe, imaginez un peu ! Est-ce un "1", un "4"...? J'en ai fait part au SAV qui ne souhaite pas donner suite. Moi je trouve que le rendu final du bracelet n'est pas du tout le même que sur le modèle proposé lors de l'achat (qui est d'ailleurs une incrustation de police, et non une photo réelle de gravure). J'ai même proposé au SAV de renvoyer le médaillon et de régler les frais de port pour un nouvel envoi, en vain. J'ai laché prise mais je suis profondément déçue et ne recommanderai certainement pas sur ce site, qui refuse tout geste commercial alors que j'ai payé ce bijou une trentaine d'euros et que son coût de revient doit être assez bas je pense. Mais là n'est pas le débat. Je ne sais même pas si je vais l'utiliser. En espérant que le site puisse améliorer son SAV, car le concept de gravure sur bijoux est quand même super attrayant. Dommage.

Avis pour happybulle.com

31 oct. 2023
22 oct. 2023
12 oct. 2023
El grabado no queda bien y han quedado huecos grandes de haber cortado entre líneas muy juntas. No me ha gustado el resultado. Pensaba que el área de grabado podría ser más grande, creo que en estos casos deberían avisar porque no queda bien. No puedo añadir foto porque ha sido un regalo…. No he quedado contenta. En cuanto al envío ningún tipo de información. Tuve que mirar en el seguimiento para saber qué hacía un día que había llegado…
Commande WECNTJDMKOHB /CA535347196fr toujours pas reçue, partie à votre propre adresse (!!!). Parcours du combattant pour trouver du secours avec un/e humain/e à qui parler. Dommage, j'apprécie vos bijoux...
Réponse de happybulle.com
Bonjour Anna-Katharina, Nous prenons connaissance de votre avis et sommes désolés de lire votre déception. Comme indiqué lors de nos échanges, votre colis a été expédié à l'adresse indiquée lors de votre commande. Malheureusement, le transporteur a rencontré des difficultés quant à la livraison et nous a donc retourné le colis. Notre équipe s'est donc chargée de procéder à sa réexpédition. Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour cette situation et vous laissons le soin de revenir vers notre service client si besoin. Passez une agréable journée, L'Equipe HappyBulle
12 nov. 2023

Qualité décevante

Pour un stylo à 45,90€ je ne m’attendais pas à ce qu’il soit aussi mal fini … il recouvert de micro rayures sur les parties laitonné , pour un cadeau d’anniversaire c’est décevant d’offrir ça .
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que la qualité de votre stylo ne vous apporte pas entière satisfaction. Notre Service clients vous contactera dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée. L'équipe HappyBulle
Je n’ai pas reçu ce qui a été commandé initialement.. donc pas de cadeau à offrir pour Noël.. vraiment déçu De plus, Pas de réponses du service après vente…
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre bijou ait été gravée avec un motif erroné. Nous espérons que la solution apportée par notre Service clients répondra à vos attentes et nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette erreur inhabituelle. Passez une belle journée, l'équipe HappyBulle
28 nov. 2023
Produit conforme à la description. Pas encore offert donc à voir sur la durée en terme de qualité. Service client peu respectueux du client.
18 mai 2024
Faire une simulation du rendu final du bijou avant commande Faire des offres promotionnelles au-delà de 5% de réduction et plus souvent !
20 mai 2024
Bonjour Erika et merci d'avoir partagé vos suggestions. Malheureusement, chaque personnalisation étant traitée manuellement par nos graphistes, nous ne pouvons pas proposer de simulation sur notre site, cela allongerait nos délais de confection. Concernant nos offres promotionnelles, n'hésitez pas à profiter de votre cagnotte fidélité, de la livraison offerte et de notre système de parrainage toute l'année pour bénéficier de remises supplémentaires. Belle journée, L'équipe HappyBulle
8 mai 2024
J’ai demandé dans l’espace commentaire un cordon de 16cm car mon poignet est petit J’ai un reçu cordon je flotte dedans même en le serrant
10 mai 2024
Bonjour Lina et merci pour votre commentaire. Soyez informée que nos bracelets cordon sont ajustables de 11,5 cm à 22 cm grâce aux nœuds coulissants présents sur les côtés. Pour cela, nous vous invitons à tirer légèrement sur le cordon situé entre les deux nœuds en faisant coulisser le nœud de gauche et de droite dans le sens inverse afin d’agrandir le bijou et y glisser la main. Si vous souhaitez rétrécir la taille du cordon, il vous suffit simplement de renouveler cette manipulation mais dans le sens inverse à celui qui vous a permis d'agrandir le bracelet. Vous pourrez ainsi ajuster au mieux la dimension du bijou au poignet de la personne qui le porte ! Il semble que vous n'ayez pas fait part de votre situation à notre service client, notre équipe reviendra donc vers vous dans les meilleurs délais pour plus de précisions. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
17 févr. 2024
Le plastique utilisé et la taille ne ressemble pas au visuels proposés sur le site...
Réponse de happybulle.com
Bonjour Sandrine et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de lire que vous n'êtes pas satisfaite par votre porte-clés. Soyez toutefois informée que les matériaux utilisés ainsi que la taille du porte-clés sont mentionnés dans l'intitulé du produit et également dans sa fiche descriptive. Nous vous confirmons donc que l'article reçu est bien conforme à sa description. À l'avenir, afin d'éviter toute déception, nous vous invitons à bien prendre connaissance de ces informations avant l'achat. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
17 oct. 2023
Joli bracelet mais plaque or bien trop léger, je suis déçue.
17 oct. 2023
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite par le bijou reçu. Notre Service clients va vous recontacter afin d’en savoir plus sur votre expérience d’achat. Nous vous remercions de nous avoir transmis votre avis, celui-ci nous permet en effet d'améliorer nos collections et répondre au mieux à vos attentes. Belle journée. L’équipe HappyBulle
14 mai 2024
Rendu médiocre. Très déçue
15 mai 2024
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de lire votre déception. Nous espérons que le geste proposé par notre Service clients répondra à vos attentes. Passez une belle journée, l'équipe HappyBulle
Réponse de happybulle.com
Bonjour Arantxa et merci pour votre partage. Nous sommes navrés de constater votre déception. Il semble que vous n'ayez pas faire part de votre situation à notre service client. Soyez assurée que celui-ci vous recontactera dans les meilleurs délais afin de vous accompagner au mieux. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle