happybulle.com- Logo - Avis

happybulle.com
Avis:

2 618 avis au cours des 12 derniers mois30 361 avis au total  

4,79
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 22 mars 2018
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
happybulle.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

5 déc. 2023
 Avis validé
Au TOP, les bracelets sont trop beaux et trop mignons. J'ai été surprise de la rapidité pour recevoir les bracelets. Je trouve juste que la boite cadeau est un peu petite mais elle est toute mignonne.

l'avis le plus négatif

11 juin 2023
 Avis validé
Il y avait un dessin pour la fête des pères. Un petit bonhomme avait une bulle de pensée où il était écrit le nom de son club de foot préféré "usg". À l'impression, ils ont agrandi ces trois lettres pour les placer au dessus de la bulle. Résultat : la bulle est vide. Le bonhomme représentant un papa qui pense à l'usg en regardant son fils jouer au football ne pense à rien d'autre qu'au néant ... Curieuse initiative d'avoir déplacer 'usg' à la gravure.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour happybulle.com

Tri  
Le plus récent d'abord
il y a 7 jours
 Avis validé
Déçu, pour le prix, à la rigueur, le médaillon gravé était nickel, mais la petite étoile à 11 € ne vaut pas du tout son prix. La qualité est vraiment pitoyable. D’autre part. Pour le prix il devrait y y avoir la chaîne avec.
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
il y a 7 jours
Bonjour Charlène et merci de cet avis. Nous sommes navrés de lire que vous n’êtes pas satisfaite par les prix de nos articles. Nos bijoux et accessoires sont cependant créés à partir de produits de grande qualité, confectionnés et gravés dans notre atelier Bordelais. Nos prix sont calculés afin d'être les plus justes possible et nous essayons de proposer une gamme variée afin de répondre à tous les budgets ! Nous vous souhaitons une belle journée et espérons vous revoir bientôt. L'équipe HappyBulle
17 févr. 2024
 Avis validé
Qualité du bois car 3 eme commande car casse. Nivelle commande reçue et un des prénom est lisible à l envers
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
19 févr. 2024
Bonjour Grégory et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre cette situation. Concernant la gravure réalisée, notez que celle-ci est bien conforme à nos standards. Sur ce type de pendentif, la gravure est réalisée en arc-de-cercle autour de l'arbre, comme sur les exemples photos de la fiche produit. Quant à la casse de votre produit, soyez assuré que cela est tout à fait inhabituel. Il semble que vous n'ayez pas fait part de votre cas à notre service client. Notre équipe vous recontactera donc dans les meilleurs délais afin de vous accompagner au mieux. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
14 févr. 2024
 Avis validé

Gravure decevante

J'ai été déçue du rendu final de la gravure, les trois prénoms ayant été gravés sans beaucoup d'espace entre eux. Il manque vraiment des explications sur le site où une prévisualisation de façon à éviter ce genre de déconvenue. La réponse du service client contacté n'a pas été satisfaisante selon moi.
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
14 févr. 2024
Bonjour Marie-Dominique et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés que la gravure réalisée ne réponde pas à vos attentes bien que celle-ci soit conforme à nos standards. N'hésitez pas à poursuivre vos échanges avec notre service client qui fera tout son possible pour trouver une solution. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
13 févr. 2024
 Avis validé
Bracelet cher pour la qualité Ma gravure n’est pas très bien faite Je suis déçue
Signaler un avis
6 févr. 2024
 Avis validé
Belle objet, reçu dans les temps. Un peu cher mais la qualité est là. Merci
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
6 févr. 2024
Bonjour Sabrina et merci pour votre commentaire. Nous vous remercions de nous avoir transmis votre avis, celui-ci nous permet en effet d'améliorer nos collections et répondre au mieux à vos attentes. Belle journée. L’équipe HappyBulle
22 janv. 2024
 Avis validé
Je suis toujours dans l'attente de ma commande ayant pourtant choisi l'envoi express 24h.... Bien déçue...
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
22 janv. 2024
Bonjour Anne-Sophie et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n’avez pas encore reçu votre colis. Bien que votre commande ait été confectionnée et expédiée par notre atelier le jour même de son enregistrement, il semblerait que notre transporteur ait rencontré des difficultés de livraison. Il semble que vous n'ayez pas fait part de votre situation au service client. Soyez assurée que celui-ci veillera à vous recontacter dans les meilleurs délais pour vous proposer un dédommagement. Belle journée, L'équipe HappyBulle
21 janv. 2024
 Avis validé
Déçue par la qualité de l’article et la gravure
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
22 janv. 2024
Bonjour Marie Jo et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés de lire votre déception. Notre service client veillera à vous recontacter sous peu afin d'en savoir plus sur cette situation. Soyez assurée que ceux-ci mettront tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
14 janv. 2024
 Avis validé

Déçue

C'est mon cadeau de Noël, je porte donc la médaille gravée depuis 3 semaines. Jolie gravure, qui correspond à ma demande, jolie médaille, mais ce matin 14 Janvier, l'anneau s'est ouvert en deux, la médaille est tombée, j'ai donc failli la perdre. Je suis mécontente, je ne commanderai pas à nouveau, dommage !!
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
15 janv. 2024
Bonjour Pascale et merci pour votre message. Nous sommes ravis de lire que la médaille vous plaît ! Concernant l'ouverture de votre anneau, nous sommes sincèrement navrés de lire cette situation. Soyez assurée que cela est tout à fait inhabituel. Nous constatons que vous n'avez pas fait part de votre situation à notre service client. Notre équipe veillera donc à vous recontacter dans les meilleurs délais afin de vous proposer une solution. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
8 janv. 2024
 Avis validé
Attache trop volumineuse part rapport au médaillon
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
8 janv. 2024
Bonjour Laure, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés de lire que vous trouvez l'anneau de votre médaille trop gros. Notre service client vous recontactera dans les meilleurs délais afin d'en savoir plus sur cette situation. Belle journée, L'équipe HappyBulle
2 janv. 2024
 Avis validé
La gamme de personnalisation est large et original mais les boucles d’oreilles sont trop fines et s’ouvre toute seule ma maman a déjà perdu un pendant
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
2 janv. 2024
Bonjour Caroline et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vos boucles d'oreilles se sont ouvertes, soyez assurée que cela est tout à fait inhabituel. Il semble que vous n'ayez pas pris contact avec notre service client. Celui-ci vous contactera dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos attentes. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
26 déc. 2023
 Avis validé
J'ai apprécié l'article mais déçu par l'emballage cadeau que j'ai payé.
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
26 déc. 2023
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous espérons que la solution apportée par notre Service clients répondra à vos attentes et nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette erreur inhabituelle. Passez une belle journée, l'équipe HappyBulle
26 déc. 2023
 Avis validé
On ne ce rend pas compte de la grosseur de la médaille et de la chaine trop petite.
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
26 déc. 2023
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite par le bijou reçu. Notre Service clients va vous recontacter afin d’en savoir plus sur votre expérience d’achat. Nous vous remercions de nous avoir transmis votre avis, celui-ci nous permet en effet d'améliorer nos collections et répondre au mieux à vos attentes. Belle journée. L’équipe HappyBulle
21 déc. 2023
 Avis validé
Le pendentif est vraiment beaucoup trop gros
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
22 déc. 2023
Bonjour Loic et merci pour votre message. Nous sommes navrés de constater que la taille de votre médaille ne vous apporte pas entière satisfaction. Notez que les dimensions de celle-ci sont cependant mentionnées dans l'intitulé du produit et également dans sa fiche descriptive. Nous vous invitons donc à bien prendre connaissance de ces informations lors de vos prochains achats afin d'éviter toute déception. Pour vous aider à faire votre choix, n'hésitez pas à vous rendre sur notre guide de taille de médaille, directement sur notre site dans la rubrique "Une question ?" ! Belle journée. L'équipe HappyBulle
20 déc. 2023
 Avis validé

Cher pour la qualité

J'ai commandé un bracelet cordon + médaille forme nuage gravée. Les options (gravures, etc) font vite grimper la note. Honnêtement, au vu de la qualité, je trouve que çà ne vaut pas le prix de 60€.
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
21 déc. 2023
Bonjour et merci pour votre message. Nous sommes navrés de lire que vous n’êtes pas satisfaite par les prix de nos articles. Nos bijoux et accessoires sont cependant créés à partir de produits de qualité, confectionnés et gravés dans notre atelier Bordelais. Nos prix sont calculés afin d'être les plus justes possible et nous essayons de proposer une gamme variée afin de répondre à tous les budgets ! Nous vous souhaitons une belle journée et espérons vous revoir bientôt. L'équipe HappyBulle
13 déc. 2023
 Avis validé

Chaîne et bracelet pas pareil

Je trouve dommage que le collier et le bracelet ne soit pas le même, pourtant c’est un petit coffret!
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
14 déc. 2023
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite par les bijoux reçus. Notre Service clients va vous recontacter afin d’en savoir plus sur votre expérience d’achat. Nous vous remercions de nous avoir transmis votre avis, celui-ci nous permet en effet d'améliorer nos collections et répondre au mieux à vos attentes. Belle journée. L’équipe HappyBulle
12 déc. 2023
 Avis validé
Une déception... Le bijou en soit est magnifique mais le pendentif ne correspond pas à mes attentes. Plus petit, plus mince et surtout l'anneau pour y glisser la chaîne est beaucoup plus petit. Je peux comparer car j'avais acheté le même, il y a 5 ans...
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
12 déc. 2023
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite par le bijou reçu. Notre Service clients va vous recontacter afin d’en savoir plus sur votre expérience d’achat. Nous vous remercions de nous avoir transmis votre avis, celui-ci nous permet en effet d'améliorer nos collections et répondre au mieux à vos attentes. Belle journée. L’équipe HappyBulle
2 déc. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
1 déc. 2023
 Avis validé
J'ai aimé recevoir dans les temps les bracelets duo. Seulement 10 jours après la réception, l'un deux ne peut plus se porter. Un noeud coulissant est défait. Il faut que je prenne le temps de vous l'envoyer (cela date de juillet)
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
4 déc. 2023
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que la qualité de votre bracelet ne vous apporte pas entière satisfaction. Notre Service clients vous contactera dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée. L'équipe HappyBulle
14 nov. 2023
 Avis validé

inscription sur plaque: ratée

j 'ai demandé une inscription sur une plaque rectangulaire. Le résultat est décevant. C'est écrit dans un tout petit coin de la plaque. Ce n'ets pas harmonieux, on se demande pourquoi il y a autant de place vide autour de l'inscription.... quel travail bâclé. Si j'avais su je n'aurai pas fait cette demande et je n'aurai pas pris la plaque.
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
14 nov. 2023
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre déception. Notre Service clients va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous apporter davantage de précisions quant à la gravure effectuée sur votre bijou. Soyez assurée que ceux-ci mettront tout en œuvre pour répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, L'équipe HappyBulle
24 oct. 2023
 Avis validé

Deception

Bonjour, Ma fille a eu pour son bapteme gourmette et chaîne samedi et les médaillons sont déjà rayés ! Elle ne les a porté que la journée !! J'ai peur que le médaillon "marraine" que j'ai offert ne fasse la même chose! Je suis donc déçue de la qualité de vos produits.
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
24 oct. 2023
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que la qualité de votre bracelet ne vous apporte pas entière satisfaction. Notre Service clients vous contactera dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée. L'équipe HappyBulle