happybulle.com- Logo - Avis

happybulle.com

2 601 avis au cours des 12 derniers mois30 609 avis au total

Vérifié depuis : 22 mars 2018
happybulle.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Au TOP, les bracelets sont trop beaux et trop mignons. J'ai été surprise de la rapidité pour recevoir les bracelets. Je trouve juste que la boite cadeau est un peu petite mais elle est toute mignonne.

11 juin 2023
Il y avait un dessin pour la fête des pères. Un petit bonhomme avait une bulle de pensée où il était écrit le nom de son club de foot préféré "usg". À l'impression, ils ont agrandi ces trois lettres pour les placer au dessus de la bulle. Résultat : la bulle est vide. Le bonhomme représentant un papa qui pense à l'usg en regardant son fils jouer au football ne pense à rien d'autre qu'au néant ... Curieuse initiative d'avoir déplacer 'usg' à la gravure.

Avis pour happybulle.com

La teact

La réactivité
PL
Expédition rapide,envoi soigné, produit très joli. Mais je pensais la médaille plus grosse je suis un peu déçue j'aurai dû mieux regarder avant d'acheter.
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite par le bijou reçu. Notre Service clients va vous recontacter afin d’en savoir plus sur votre expérience d’achat. Nous vous remercions de nous avoir transmis votre avis, celui-ci nous permet en effet d'améliorer nos collections et répondre au mieux à vos attentes. Belle journée. L’équipe HappyBulle
AE
Annie E.
essonne
Le choix, les possibilités de gravure, le bon gout des bijoux fins. Par contre, gravure très peu lisible, décevant.
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre déception. Notre Service clients va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous apporter davantage de précisions quant à la gravure effectuée sur votre bijou. Soyez assurée que ceux-ci mettront tout en œuvre pour répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, L'équipe HappyBulle
2 déc. 2023
28 nov. 2023
Commande reçue rapidement. De jolies bijoux.
26 nov. 2023

Fiable et efficace

Très bon suivi. Livraison rapide. Emballage parfait. Qualité un peu légère
28 nov. 2023
22 nov. 2023
Site sérieux avec des produits sympas. Livraison rapide et emballage parfait.
21 nov. 2023
Très bien et rapide mais dommage qu'on ne puisse pas choisir la police d'écriture pour le recto
22 nov. 2023
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous travaillons régulièrement à faire évoluer nos collections afin de répondre au mieux à vos attentes. Nous vous remercions donc d'avoir pris le temps de partager cette belle idée. Belle journée ! L'équipe HappyBulle
21 nov. 2023
CT
Charline T.
Saint hilaire la plaine
26 oct. 2023
Adaptabilité à tout type de colliers bracelets ...
25 oct. 2023
Bonjour je ne mets jamais la note maximale , à quoi que ce soit !