happybulle.com- Logo - Avis

happybulle.com

2 591 avis au cours des 12 derniers mois30 703 avis au total

Vérifié depuis : 22 mars 2018
happybulle.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Au TOP, les bracelets sont trop beaux et trop mignons. J'ai été surprise de la rapidité pour recevoir les bracelets. Je trouve juste que la boite cadeau est un peu petite mais elle est toute mignonne.

11 juin 2023
Il y avait un dessin pour la fête des pères. Un petit bonhomme avait une bulle de pensée où il était écrit le nom de son club de foot préféré "usg". À l'impression, ils ont agrandi ces trois lettres pour les placer au dessus de la bulle. Résultat : la bulle est vide. Le bonhomme représentant un papa qui pense à l'usg en regardant son fils jouer au football ne pense à rien d'autre qu'au néant ... Curieuse initiative d'avoir déplacer 'usg' à la gravure.

Avis pour happybulle.com

Qualité et service top !

Le choix, le service client et le rendu. Tout est top et très quali. Je me suis offert mon premier bijou chez eux il y a un an, je le porte tous les jours et il est toujours nickel ! D'autant plus important que cela matérialise des souvenirs précieux. Du coup, je viens d'en commander 3 de plus : )
30 mai 2023
Service client réactif, très jolie finition. Je recommande

Très bonne expérience

La rapidité de livraison. L'emballage soigné. La qualité du produit.
Bonne qualitée , livraison rapide

Collier personnalisé

Large choix de bijoux. Livré dans un délai très rapide. Bijou très beau, au delà de mes attentes. Je recommande vivement !
29 mai 2023

Super professionnalisme, rapidité d'envoi et résultat top. Je suis ravie
29 mai 2023
La rapidité de la livraison, la qualité de la gravure.

Mes sauveurs ! Voilà ce que vous êtes

J adore votre site. J ai été pris de panique quand je ne me rappelai plus son nom... 3 jours avant l anni de ma femme, je me retrouve sans petits cadeaux inutiles mais indispensable pour une femme... (alors que dans 12 jours elle a une grosse soirée avec restaurant, copine et gros gros cadeau !) Vôtre site me sauve à chaque fois ! Je focalise sur ce que je juge important... La soirée, l organisation, le cadeau etc etc... Le temps passe et à chaque fois je me fais pièger pour la petite attention du jour j ! Trois jours avant le jour j, je me retrouve à trouver des idées cadeaux, en râlant et sans aucune motivation ! Je déteste faire des cadeaux que je considere inutiles. Chez vous, je suis navré de vous le dire mais a yeux, ce qui est proposé est inutile. Je répète c est a mes yeux.... Aux yeux d une nana c est juste le rêve absolu... Par contre le contenu est tellement pratique pour quelqu un comme moi. Je me suis pris des reproches quand j offrais pas de petits cadeaux pour fêtes des mères ou autres le jour j. Vôtre site proposes des trucs qui plaisent aux filles.... MERCI ! avant je me prenais la tête sur des sites nuls avec des propositions nulles....et puis il y a vous... Au top de chez top ! Merci pour tout ! Vous êtes mes sauveurs! L idée de la carte à écrire est juste top ! La personne qui a eu cette idée mérite une prime, une promotion, un mois de vacances dans les îles !!! Un ou une véritable géni ! Même plus besoin d aller acheter une carte... C est arrivé dans les temps, c est arrivé propre, avec un emballage discret ! Bravo car en plus c est elle qui a reçu le coli ! Franchement vous êtes cohérent et intelligents ! Vraiment ! Ce que j ai reçu c est ce que j ai commandé... Je suis content Merci !!!!!!

Super

l'écoute et la personnalisation suite à ma demande spéciale

Top !

Cadeau trouvé en last minute pour l'anniversaire de ma belle-mère. Livraison réceptionnée dans les temps. Porte-clefs jolie et très belles finitions. Je recommande !
29 mai 2023
Rapidité de l’expédition et qualité du produit
29 mai 2023
Parfait correspond entièrement à mes attentes
29 mai 2023
Conforme à mes attentes. Rapidité d'expédition.
29 mai 2023

Très belle médaille gravée, je suis ravie !
LB
29 mai 2023
Produit de qualité envoie rapide