happybulle.com- Logo - Avis

happybulle.com

2 618 avis au cours des 12 derniers mois30 361 avis au total

Vérifié depuis : 22 mars 2018
happybulle.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Au TOP, les bracelets sont trop beaux et trop mignons. J'ai été surprise de la rapidité pour recevoir les bracelets. Je trouve juste que la boite cadeau est un peu petite mais elle est toute mignonne.

11 juin 2023
Il y avait un dessin pour la fête des pères. Un petit bonhomme avait une bulle de pensée où il était écrit le nom de son club de foot préféré "usg". À l'impression, ils ont agrandi ces trois lettres pour les placer au dessus de la bulle. Résultat : la bulle est vide. Le bonhomme représentant un papa qui pense à l'usg en regardant son fils jouer au football ne pense à rien d'autre qu'au néant ... Curieuse initiative d'avoir déplacer 'usg' à la gravure.

Avis pour happybulle.com

Satisfaite

J'ai reçu ma commande rapidement.Bien emballée. Résultat très joli. C'est la deuxième fois que je commande. Cadeaux pour les 10 ans de mes filles. Un peu cher je trouve car c'est de l'argent pas de l'or, mais je suis contente quand même. J'aime le principe de la personnalisation. Lettre du prénom devant et date de naissance derrière. Merci.
Résultat correspondant à l'attendu (bracelet gravé homme), produit qui a l'air de qualité, et expédition très rapide. Je ne mets pas la note max car j'aurais aimé pouvoir mettre des caractères spéciaux ou changer la typo, ce qui n'était pas possible sur mon modèle. Mais top quand même !!
Réponse de happybulle.com
Bonjour Nicolas et merci pour votre partage. Nous sommes ravis que votre bracelet vous plaise ! Concernant la personnalisation de la médaille infini, il n'est en effet pas possible de choisir la typographie ni d'ajouter de pictogrammes et nous en sommes navrés. Soucieux de la satisfaction de nos clients et désireux de produire des gravures de qualité, notre équipe a étudié le rendu des gravures sur la surface très réduite de cette médaille en amont. Malheureusement, seule la typographie que nous proposons permet d'obtenir une gravure lisible à l'échelle de la petite médaille. À l'avenir, n'hésitez pas à vous tourner vers une médaille plus grande qui vous permettra de réaliser tous vos souhaits de gravure ! Nous serons ravis de pouvoir donner vie à vos idées. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
3 mars 2024

Happy Bulle toujours au top !!!

Des ptits cadeaux à offrir toujours aussi originaux et personnalisés. Que de beaux ptits souvenirs. Commande toujours au top, avec les personnalisations comme demandées. Livraison rapide et colis toujours bien présenté. Merci beaucoup à Happy Bulle !!!!
SR
Sophie R.
Meyreuil
Le produit commandé la boîte à bijoux avec la gravure du dessin de ma fille pour la fête des grands mères était juste superbe. Je recommande sans hésitation. Livraison en 48h rien à redire si ce n'est un grand merci!!!

impeccable de A à Z

Le produit fini est très beau. La gravure est belle, bien nette. La livraison est ultra rapide. La boite cadeau est très jolie. Rien à dire, c'est la première fois que je commande et je recommencerai en toute confiance.
Mon colis à initialement été perdu par La poste, et ils ont immédiatement renvoyé ma commande en 24h express. Je suis également très satisfaite du porte clef. Merci beaucoup. Je n’hésitais pas à recommander ☺️

Service très professionnel

Le service client est tout a fait réactif et serviable, j'ai pu obtenir un aperçu avant gravure afin de perfectionner le motif, le rendu final est magnifique et totalement à la hauteur de mes attentes 😊
Pendentif arbre de vie avec le prénom de mes enfants offert à ma mère pour la fête des grand mère. Un succès au delà de mon espérance. Gravure propre et nette, une grande qualité, que je souligne.

Plateau en bois

Au top, comme toujours le produit est à la hauteur de mes attentes. Un petit plateau en bois avec les empreintes des petits enfants pour la fête des grands-mères, très joli, il a fait son effet !

Très contente de mon achat.

Site très bien fait, très intuitif, de très beaux produits, on ne sait lequel choisir. Pour toutes les bourses. Livraison rapide, produit bien emballé, protégé du transport. Bref, très contente.
Gros souci avec la livraison du colis qui n'est jamais arrivé, l'équipe Happybulle a su réagir rapidement et re expédier la commande, merci! Les objets (magnet et marque page) sont très bien!
3 mars 2024
Mon colis n’avait pas été livré Je m attendais pour la fête des mères Ils me l’ont refabriques et re-envoyé en 24h Équipe au top Vraiment merci Mais service de livraison Chronopost à fuir

Très bien!

Malgré un souci avec le point relais, je suis très satisfaite, l’équipe Happy Bille est très sympa et arrangeante, le bracelet correspond à nos attentes, je recommanderai le site! Merci!

Bijou soigné

Site intuitif, bijou personnalisable à souhait. Le résultat correspond à nos attentes, très bien réalisé. Les gravures sont parfaites. Commande réalisée rapidement avec un envoi soigné.

Ne changez rien

Le site internet est fluide et bien construit. Le choix des produits est varié. La qualité des produits est top et le travail soigné. Livraison très rapide. Plus que ravi de mon achat

Service client au top !

Service client à l'écoute et très rapide suite à une erreur de ma part. Cadeau pour la fête des mamies très jolie et solide mais je pensais que la taille était un peu plus grande ;)

Que du bonheur

La gentillesse, la disponibilité, le sens du service des personnels vendeurs ; la rapidité d’exécution de la commande, la qualité du produit fini. Le mieux à faire : continuer.
BB
Très satisfait des produits, de la rapidité d’envoi et un super service client. Nous recommandons ce site pour un petit souvenir intemporel et personnalisé. Excellent
Des bijoux de qualité avec des gravures personnalisées ajustées à la taille maximum et qui se voient bien. La livraison est très rapide. Je suis ravie de mes achats !
Très contente du resultat ! Largement à la hauteur de mes attentes. Très belle qualité, commande reçue rapidement. Je recommanderai très certainement sur ce site.