GoalZero France - goalzero.fr

Vérifié depuis : 2 juin 2022
GoalZero France - goalzero.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

4 nov. 2023
Après quelques difficultés à me connecter, j'ai été prise en charge par Jérémy qui s'est coupé en quatre pour m'aider et le même jour, tout a été réglé. J'ai reçu mes lanternes très rapidement en parfait état dans son colis très bien fermé et solide. C'est la deuxième fois que je commande chez eux et je suis toujours aussi satisfaite. Je recommande leurs produits très bien étudiés et écologiques. Merci à eux.

10 nov. 2023
je suis un peu déçue du panneau solaire nomad 10 que vous conseillez pour charger la lanterne lighthouse c'est beaucoup plus long à charger que vous l'annoncez , même si vous parlez de plein soleil . l'estimation est trompeuse pour qui n'en a pas l'expérience cela fait plus de 4 jours d'exposition et on n'en est péniblement qu'au niveau 2 sur les 4 prévus pour la pleine charge, par comparaison (hors votre marque)j'ai des piquets lumière solaire dans mon jardin et en moins d'une journée d'automne pluivieuse ils sont chargés et éclairent toute la nuit pour la livraison aucun problème

Avis pour GoalZero France - goalzero.fr

4 oct. 2023

Au Top!!!

Excellent produits!
5 oct. 2023
Nous sommes enchantés que les produits vous conviennent :-) Merci pour cette excellente note laissée sur chaque critères : Livraison, Marchandise, Service Client. Belle journée Merci pour votre confiance et fidélité Belle journée L'équipe GoalZero France
Très bons produits
5 août 2023
prix trop elevé
7 août 2023
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre achat au regard de vos 4 étoiles :-) Concernant le prix de nos articles, nous essayons (en relation avec GoalZero US) de maintenir des tarifs compétitifs. L'évolution à la hausse des composants électroniques nous a contraint à revoir nos prix à la hausse à notre grande déception. Mais c'est aussi le cas dans le sens inverse. Depuis la mi-juillet beaucoup de nos articles ont baissé pour coller avec le marché et ainsi toujours vous fournir des produits au meilleur prix. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez échanger davantage avec notre équipe service client. Belle journée Merci pour votre confiance et fidélité L'équipe GoalZero France
9 mars 2023
Bonjour Tout
5 juin 2023
Super lampe
5 juin 2023
Merci pour votre excellente notation. Je vois que vous avez mis 5 étoiles à chacun de nos services. A savoir : Livraison, Marchandise et Service client ! Je partage immédiatement votre expérience à chacun de mes collègues qui seront ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre achat et du service qualité de GoalZero France. Merci pour votre confiance et fidélité Belle journée Cdlt
23 oct. 2023
30 oct. 2023
Nous sommes ravis de voter 5/5. Si vous souhaitez partager davantage votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire en ligne https://www.goalzero.fr/contact Merci pour votre confiance Belle journée L'équipe GOALZERO France
25 juil. 2023
31 juil. 2023
Merci pour votre excellente notation :-) N'hésitez pas à nous partager davantage votre expérience en nous contactant via notre formulaire en ligne https://www.goalzero.fr/contact. Ce sera un plaisir d'échanger avec vous. Merci pour votre confiance et fidélité L'équipe GoalZero France
7 juil. 2023
31 juil. 2023
27 juin 2023
29 juin 2023
Merci pour votre excellente évaluation. N'hésitez pas à nous partager davantage votre expérience via notre formulaire de contact https://www.goalzero.fr/contact Belle journée L'équipe GoalZero France
17 mai 2023
22 mai 2023
Bonjour, Merci pour ces 5 étoiles. N'hésitez pas à revenir vers nous via notre formulaire de contact si vous souhaitez nous partager davantage votre expérience. Je vous souhaite une belle journée. L'équipe GoalZero France
8 mai 2023
RB
7 mai 2023
4 mai 2023
27 avr. 2023
27 avr. 2023
Merci pour votre excellente évaluation. :-) Si vous souhaitez nous partager davantage votre expérience, notre équipe se tient disponible via notre formulaire de contact https://www.goalzero.fr/contact ou par téléphone (numéro indiqué sur cette même page). Merci pour votre confiance et fidélité. Belle journée Cdlt L'équipe GoalZero France
27 mars 2023
27 mars 2023
Merci pour votre évaluation. Si vous souhaitez nous partager davantage votre expérience, notre équipe se tient disponible via notre formulaire de contact https://www.goalzero.fr/contact ou par téléphone (numéro indiqué sur cette même page). Merci pour votre confiance et fidélité. Belle journée Cdlt L'équipe GoalZero France
17 mars 2023
17 mars 2023
Bonjour, Merci pour votre évaluation. Nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. N'hésitez pas à revenir vers nous via notre formulaire de contact pour nous partager plus en détail votre expérience et nous indiquer ce qu'il vous a manqué pour nous décrocher les 5 étoiles. Merci pour votre confiance et fidélité Belle journée Cdlt L'équipe Goal Zero France
11 mars 2023
13 mars 2023
Bonjour, Merci pour votre évaluation. N'hésitez pas à nous partager votre avis plus détaillé via notre formulaire de contact (https://www.goalzero.fr/contact) et nous indiquer ce qu'il vous a manqué pour obtenir 5 étoiles. Merci pour votre confiance et fidélité. Belle journée Cdlt L'équipe GoalZero France
10 mars 2023