GoalZero France - goalzero.fr

Vérifié depuis : 2 juin 2022
GoalZero France - goalzero.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

4 nov. 2023
Après quelques difficultés à me connecter, j'ai été prise en charge par Jérémy qui s'est coupé en quatre pour m'aider et le même jour, tout a été réglé. J'ai reçu mes lanternes très rapidement en parfait état dans son colis très bien fermé et solide. C'est la deuxième fois que je commande chez eux et je suis toujours aussi satisfaite. Je recommande leurs produits très bien étudiés et écologiques. Merci à eux.

10 nov. 2023
je suis un peu déçue du panneau solaire nomad 10 que vous conseillez pour charger la lanterne lighthouse c'est beaucoup plus long à charger que vous l'annoncez , même si vous parlez de plein soleil . l'estimation est trompeuse pour qui n'en a pas l'expérience cela fait plus de 4 jours d'exposition et on n'en est péniblement qu'au niveau 2 sur les 4 prévus pour la pleine charge, par comparaison (hors votre marque)j'ai des piquets lumière solaire dans mon jardin et en moins d'une journée d'automne pluivieuse ils sont chargés et éclairent toute la nuit pour la livraison aucun problème

Avis pour GoalZero France - goalzero.fr

8 mars 2023
Réponse de GoalZero France - goalzero.fr
8 mars 2023
Bonjour, Merci pour votre avis déposé. Nous nous efforçons de donner entière satisfaction à nos clients et nous souhaiterions avoir plus de détails concernant votre notation. N'hésitez pas à contacter notre équipe support sur notre formulaire de contact https://www.goalzero.fr/contact Nous serions ravi d'échanger avec vous :-) Merci pour votre confiance et fidélité Belle journée L'équipe GoalZero France