GoalZero France - goalzero.fr

Vérifié depuis : 2 juin 2022
GoalZero France - goalzero.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

4 nov. 2023
Après quelques difficultés à me connecter, j'ai été prise en charge par Jérémy qui s'est coupé en quatre pour m'aider et le même jour, tout a été réglé. J'ai reçu mes lanternes très rapidement en parfait état dans son colis très bien fermé et solide. C'est la deuxième fois que je commande chez eux et je suis toujours aussi satisfaite. Je recommande leurs produits très bien étudiés et écologiques. Merci à eux.

10 nov. 2023
je suis un peu déçue du panneau solaire nomad 10 que vous conseillez pour charger la lanterne lighthouse c'est beaucoup plus long à charger que vous l'annoncez , même si vous parlez de plein soleil . l'estimation est trompeuse pour qui n'en a pas l'expérience cela fait plus de 4 jours d'exposition et on n'en est péniblement qu'au niveau 2 sur les 4 prévus pour la pleine charge, par comparaison (hors votre marque)j'ai des piquets lumière solaire dans mon jardin et en moins d'une journée d'automne pluivieuse ils sont chargés et éclairent toute la nuit pour la livraison aucun problème

Avis pour GoalZero France - goalzero.fr

1 juin 2023
Les produits sont excellents, même s'ils sont assez souvent en rupture de stock. Avec de la patience, on arrive à les avoir !
2 juin 2023
Merci pour votre notation. La lanterne Lighthouse 600 est en effet un excellent produit fortement demandée. Mon équipe d'approvisionnement travaille d'arrache pied pour raccourcir les délais de réception et satisfaire la demande. Merci d'avoir partagé votre expérience avec la communauté GoalZero. Belle journée Cdlt L'équipe GoalZero France
11 déc. 2023
Responsable disponible, précis, convaincant, conciliant et soigneux, aussi bien qu'un hôtel ou un restaurant cinq étoiles !
12 déc. 2023
Merci pour votre commentaire :-) C'est avec plaisir d'avoir pu vous renseigner dans votre processus d'achat. Je partage votre commentaire avec l'ensemble de l'équipe. Merci pour votre confiance. L'équipe GoalZero France
31 août 2023
Des produits de qualité, bien pensés, qui nous permette d'être autonome en énergie sur de longues périodes.
1 sept. 2023
Merci pour votre 5/5. C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire. Nous sommes enchantés que notre gamme de produits vous conviennent et que les services autour de votre achat vous ont satisfait. Merci pour votre confiance et fidélité Belle journée L'équipe GoalZero France
12 déc. 2023
Article au top - Livraison ultra rapide et frais offert. Ne peux que recommander cette entreprise
14 déc. 2023
Merci pour votre évaluation. Nous prenons note de votre commentaire que nous partageons à toute l'équipe. Merci pour votre confiance et fidélité Cdlt GoalZero France

Super produit

Nous avons acheté la lampe et elle est à la hauteur de nos attentes, c'est un super produit!
28 sept. 2023
Merci pour votre excellente note :-) Nous sommes enchantés que le produit vous convienne. Je vous confirme que c'est un excellente lampe très demandée. Belle journée. Merci pour votre confiance et fidélité. Cdlt L'équipe GoalZero France
5 mai 2023
Aimé le look design. Durabilité, à voir d'ici à qqs années. Mieux à rechercher : solidité.
11 mai 2023
Merci pour votre notation. Nous sommes ravis que les produits vous conviennent. Je vois que vous avez également mis un 5/5 sur la livraison et le service client. Je communique votre notation à toute notre équipe qui s'en réjouit d'avance. Belle journée Cdlt GoalZero France
12 nov. 2023
Matériel performant, évolutif, de haute qualité ! Livraison rapide ! Rien à dire ! Go
13 nov. 2023
Merci pour votre excellente note :-) Bienvenue chez GoalZero Belle journée Cdlt L'équipe GoalZero France
2 nov. 2023
on peut les joindre pat tel et par mail afin de poser des questions sur un produit
2 nov. 2023
Merci pour votre commentaire & notation :-) En effet notre équipe support client se tient à votre disposition du Lundi au Vendredi de 09h à 17h par téléphone ou par mail (via le site) pour répondre à toutes vos demandes, sur nos produits que techniques. Merci pour votre confiance, Belle journée, L'équipe GoalZero France
14 juil. 2023
Matériel semble de bonne qualité Matériel conforme à la description sur le site
31 juil. 2023
Merci pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et la communauté GoalZero. Nous sommes ravis que votre commande vous convienne et qu'elle réponde à vos attentes. Merci pour votre confiance et fidélité Belle journée L'équipe GoalZero France
8 déc. 2023
Large choix proposé ! S'efforcer de traduire toute les notices en français.
8 déc. 2023
Merci d'avoir partagé votre expérience d'achat :-) J'ai vérifié sur notre site et concernant le produit commandé, la notice est bien présente en version française. Néanmoins, n'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire en ligne si vous avez besoin d'assistance avec nos produits, notre équipe support client sera ravie de vous renseigner. Merci pour votre confiance et fidélité. Excellent weekend, L'équipe GoalZero France
21 sept. 2023
Très bonne qualité, produit solide et en bonus beau design très satisfaite
21 sept. 2023
Merci pour votre (excellente) évaluation et commentaire. Mon équipe et moi-même sommes ravis que le produit GoalZero que vous avez acheté rempli entièrement ses fonctions et vous convienne totalement. Merci pour votre confiance et fidélité. L'équipe GoalZero France
MB
Marie-Pierre B.
SAINTE EULALIE
1 mai 2023
Livraison très rapide et service commerciale très agréable et compétant.
11 mai 2023
Bonjour, Merci pour votre (excellente) notation. Nous sommes enchantés que votre commande se soit bien déroulée et que vous soyez satisfaite de notre équipe commerciale et logistique. Je vous souhaite une excellente journée Cdlt L'équipe GoalZero France
JD
Jean D.
Sèvres
12 juin 2023
Un site clair pour trouver les accessoires. Commande reçue rapidement.
12 juin 2023
Merci pour votre excellente note ;-) Nous sommes ravis que tout s'est bien passé et que vous avez pu trouvé vos articles facilement sur notre site. Sachez également que notre support client est disponible rapidement via notre formulaire de contact en cas d'interrogations. Merci pour votre confiance et fidélité. L'équipe GoalZero France
28 sept. 2023
J ai apprécié la rapidité d envoi et la qualité du matériel
29 sept. 2023
Merci pour cette excellente note. Je transmets à toute l'équipe qui se réjouit d'avance de votre commentaire :-) Merci pour confiance et fidélité Belle journée Cdlt L'équipe GoalZero France
26 sept. 2023

Trés PRO

Trés propre, très pro, et surtout, produit de qualité ;-))
27 sept. 2023
Merci pour votre 5/5 ! C'est avec beaucoup de plaisir et d'attention que nous avons préparé votre commande. :-) Merci pour votre confiance et fidélité Belle journée Cdlt L'équipe GoalZero France
5 mai 2023
Rapidité de livraison Marériel techniquement intéressant
11 mai 2023
Merci pour votre notation. J'ai retracé votre commande et je vous confirme que vous ne serez pas déçue par la mini Lighthouse. Cet excellent produit illuminera votre quotidien :-) Belle journée L'équipe GoalZero France
CL
Claire L.
Saint vincent de reins
21 nov. 2023

Envoi rapide, bien emballé, produit de bonne qualité.
21 nov. 2023
Merci pour votre évaluation et d'avoir souligné notre qualité d'emballage, notre service de livraison et la qualité des produits. C'est une priorité pour nous :-) Belle journée et à bientôt. Merci pour votre confiance. Jérémy - GoalZero France
6 nov. 2023
Matériel bien conçu et satisfaisant pour mes besoins.
6 nov. 2023
Nous sommes enchantés que le matériel commandé corresponde à vos besoins. Merci pour votre confiance accordée lors de votre achat. L'équipe GoalZero France
18 juin 2023
Le service clients répond quand on l'interroge!
19 juin 2023
Merci pour votre notation et d'avoir pris le temps de nous la partager. Je transmets à toute l'équipe qui se réjouit d'avoir pu vous satisfaire pour cette commande. Merci Belle journée. Cdlt
5 oct. 2023
Les produits, le délai de livraison rapide
5 oct. 2023
Merci pour votre notation. Votre retour d'expérience est important pour nous :-) Nous sommes contents que notre service client ait répondu à vos attentes. Merci pour votre confiance et fidélité Belle journée Cdlt