capalus.fr- Logo - Avis

capalus.fr

19 févr. 2024
J'ai apprécié la livraison rapide de ma commande Ce que vous pouvez faire de mieux c'est d'avoir plus de choix en Monster

27 févr. 2024
site de voleur dont je n'ai jamais reçu ma commande avec 1 sav qui veut rien comprendre et leur livreur dpd qui renvoi d après le suivi chez le fournisseur sans donner suite au client ! dpd livreur à proscrire et ma livraison je l oublié car capalus ne répond même pas à ma demande de remboursement ! donc capalus et dpd à éviter fortement

Avis pour capalus.fr

AT
ALAIN T.
BOURGOIN JALLIEU
14 janv. 2024
Livraison ultra rapide, je recommande et recommanderai
6 janv. 2024
Mettre un numéro de suivi pour la France
4 févr. 2024
livraison rapide service de qualité
8 mars 2024
tres bien
27 févr. 2024
16 févr. 2024
cela fait une semaine que j attend ma commande