capalus.fr

Vérifié depuis : 8 janv. 2024
capalus.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

J'ai apprécié la livraison rapide de ma commande Ce que vous pouvez faire de mieux c'est d'avoir plus de choix en Monster

site de voleur dont je n'ai jamais reçu ma commande avec 1 sav qui veut rien comprendre et leur livreur dpd qui renvoi d après le suivi chez le fournisseur sans donner suite au client ! dpd livreur à proscrire et ma livraison je l oublié car capalus ne répond même pas à ma demande de remboursement ! donc capalus et dpd à éviter fortement

Avis pour capalus.fr

Commande le 9 avril livrée le 15 et en très bon état, que demander de plus ?
30 mars 2024
livraison conforme. ne répond ni aux mails, ni au whatsapp
D'avoir trouvé mon produit
SAINT Vincent de Paul
Tout
tres bien
4 févr. 2024
livraison rapide service de qualité
cela fait une semaine que j attend ma commande
AT
ALAIN T.
BOURGOIN JALLIEU
14 janv. 2024
Livraison ultra rapide, je recommande et recommanderai
6 janv. 2024
Mettre un numéro de suivi pour la France