SoDivin.fr- Logo - Avis

SoDivin.frAvis

Avis pour SoDivin.fr

30 sept. 2021
Le choix de vos nectars n'a d'égal que le plaisir de la réception. Que dire de la célérité dans la livraison qui pourtant ne supplante pas la surprise du beau colis dans son coffret. Le tout agrémenté de la carte que vous proposez de composer avec nos mots... J'ai souhaité faire un cadeau à chacun de mes deux fils, vous m'en avez fait un aussi avec votre prestation.

10 sept. 2022
A la commande, il était stipulé que le produit parviendrait à destination le 8 septembre. Nous sommes le 10 et je n’ai toujours rien reçu. Et il est maintenant marqué sur mon compte que la commande arrivera le 13 ou le 14. Ce sera trop tard, et si je l’avais su avant, je ne serai pas passé par votre site. Le montant est tout de même de 177 euros en tout dont 17 euros pour une commande express qui est maintenant en retard de 2 jours minimum. Merci de vous concerter avec votre transporteur pour un dédommagement qui je l’espère lui sera express.

Avis pour SoDivin.fr

16 sept. 2022
Délais d’expédition très rapide, bouteille conforme et bien emballée. Merci
16 sept. 2022
C’est notre engagement, merci pour votre retour !
7 sept. 2022
La rapidité et le suivi de la livraison
9 sept. 2022
Merci pour votre retour et bonne dégustation à venir !
15 sept. 2022
16 sept. 2022
Ravi de votre satisfaction, merci et bonne dégustation à venir
6 sept. 2022
9 sept. 2022
Merci pour votre retour !
10 sept. 2022
16 sept. 2022
Bonjour, merci pour votre message. Votre commande du 7/09 au soir aurait en effet du arriver le vendredi 9/09. Vous avez été informée d'un retard exceptionnel de votre livraison, nous en sommes désolé. Conscient de la gêne occasionnée, notre équipe vous a contacté directement pour vous apporter une solution qui saura on l'espère vous donner entière satisfaction. Toutes nos excuses pour cet aléa, nous vous remercions de votre compréhension.
21 août 2022
merci pour ma commande, traitée dans des délais super rapide, emballage très méticuleux, je suis hyper satisfait de votre service encore merci et à la prochaine BAILLY Albert Belgique.
26 août 2022
Merci beaucoup pour votre message. A très bientôt !
22 août 2022
Rapidité impressionnante avec une livraison le lendemain matin, merci. Pour le vin pas goûté encore mais je ne doute pas que l'on se régale. A bientôt !
26 août 2022
Ce sont nos engagements ! Nous sommes ravi de votre satisfaction, bonne dégustation à venir :)
5 août 2022
J'ai trouvé le produit que je rechercher grâce aux nombreux choix proposés.
5 août 2022
Merci pour ce retour. Nous sommes ravi de votre satisfaction ! Au plaisir de vous revoir :)
25 août 2022
Le délai
9 sept. 2022
Merci à vous, au plaisir de vous revoir!
24 août 2022
Merci, à bientôt!
Merci pour votre avis !
12 août 2022
Merci !
9 août 2022
Pour le prix de la bouteille l’emballage est très médiocre. Un simple papier froissé et taché entouré la bouteille dans une boîte en polystyrène. C’est scandaleux.
22 août 2022
Nous vous remercions pour votre retour. Chaque bouteille est enveloppée dans un papier de soie afin de la préserver l'étiquette des frottements durant le transport, il peut en ressortir légèrement froissé. Il est possible que la peinture de la capsule teinte très légèrement le papier par frottement. Si les tâches évoquées sont causées par une fuite de vin, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client car ce cas de figure serait effectivement anormal. Nos coffrets en polystyrène thermoformé sont les plus performants du marché, ce qui explique notre choix. Ils préservent des variations de température, des chocs ainsi que de la lumière durant le transport. Nous vous souhaitons une agréable dégustation.
21 juil. 2022
Conforme à la description et rapide en livraison.
29 juil. 2022
Merci pour votre retour ! A bientôt
2 juil. 2022
Rapidité d’envoi et colis bien protégé.
12 juil. 2022
Ce sont nos engagements ! Merci pour votre retour et bonne dégustation à venir :)
28 juil. 2022
29 juil. 2022
Merci !
18 juin 2022
Excellent choix de cadeau d’anniversaire -
30 juin 2022
Nous sommes ravi de votre satisfaction, merci beaucoup :)