SoDivin.frAvis

SoDivin.fr - Vins rares et anciens

Depuis bientôt 20 ans sur internet, SoDivin est le spécialiste des millésimes anciens et Grand cru classé. Notre cave offre plus de 5000 vins, grand cru et premier cru, sur plus de 125 millésimes de 1735 à 2016. Que vous cherchiez à acheter un vin d'un millésime en particulier, un vin pour un anniversaire, un vin à offrir ou bien juste une idée cadeau, nous sommes à votre service pour vous conseiller. Un vin de 1990 pour un anniversaire 30 ans, un vin de 1980 pour un anniversaire 40 ans, un vin de 1970 pour un anniversaire 50 ans, un vin de 1960 pour un anniversaire 60 ans ou même un vin de 1950 pour un anniversaire 70 ans. Les vins anciens et vieux millésimes sont un formidable moyen de voyager dans le temps. Pétrus, Mouton Rothschild, Haut Brion, Latour, Château Margaux, Château d'Yquem, Domaine de la Romanée Conti, Henri Jayer, Jean-Louis Chave… Autant de grands vins millésimés qui vous sont proposés, tous en cave et expédiés le jour de votre commande.
SoDivin SARL
21 chemin des Horts
30670 Aigues Vives
N° au registre du commerce
RCS 812 658 821
Laurent CHERON

Avis pour SoDivin.fr

4.83/5.00

103 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec SoDivin.fr

Rien a dire !
Merci
Super
Réponse de SoDivin.fr
Service client impeccable ! Ça devient si rare ! Produits absolument parfaits. Merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme
Réponse de SoDivin.fr
Un grand merci pour votre commentaire qui nous fait plaisir à tous
RAS
Commande passée le jeudi, colis reçu le samedi ! C'est parfait ! Maintenant, je n'ai pas encore goûté le vin... Mais ça... Personne ne peut garantir un vin de 40 ans d'âge. C'est un coup de poker. C'est déjà émouvant de manipuler une bouteille contemporaine de sa propre jeunesse !
Réponse de SoDivin.fr
Merci pour votre commentaire et bonne dégustation !
Globalement satisfaite!! :)
Merci pour votre avis !
Pas de problème sur tout le parcours, de la commande à la réception.
Merci
la personne au téléphone est très accueillante, et la promesse du service est tenue. Le produit reçu correspond bien, et l'idée de pouvoir rechercher un vin par année de millésime est originale ça m'a permis de marquer un anniversaire de rencontre de 30ans
Réponse de SoDivin.fr
Merci pour votre retour que nous transmettons à Elise que vous avez eu au téléphone. Au plaisir de vous revoir !
La commande s'est très bien passée et mon ami était très content. J'avais choisi un envoi différé par rapport à ma commande, on m'a confimé que ce sera bien reporté et j'ai été informée le jour de l'envoi, rassurée ! Merci
Réponse de SoDivin.fr
Merci pour votre retour et à bientôt !
Tout parfait! Merci Elise
Nous transmettons ! Merci pour votre retour
Emballage tres rassurant
Livraison ultra rapide, Bouteille propre confinement sécurisé
Livraison conforme et livraison le lendemain, parfait. Merci
Pas encore recu votre colis . Comme d habitude avec la poste , service cher et lamentable
Impeccable : livraison rapide, service client serviable et efficace
Commande passée jeudi pour qu’elle arrive samedi . Parfait délais, très bien emballé. Service SAV très gentil. Je recommande
très bien
Livraison très rapide, emballage soigné. Bouteille conforme à la photo et état décrit sur le site. Vin pas encore goûté.
Rapide et conforme
Service efficace et rapide. Simple et clair. Une livraison en moins de 24h et surtout le produit qui correspond parfaitement aux attentes. Merci à vous