SoDivin.frAvis

SoDivin.fr - Vins rares et anciens

Depuis bientôt 20 ans sur internet, SoDivin est le spécialiste des millésimes anciens et Grand cru classé. Notre cave offre plus de 5000 vins, grand cru et premier cru, sur plus de 125 millésimes de 1735 à 2016. Que vous cherchiez à acheter un vin d'un millésime en particulier, un vin pour un anniversaire, un vin à offrir ou bien juste une idée cadeau, nous sommes à votre service pour vous conseiller. Un vin de 1990 pour un anniversaire 30 ans, un vin de 1980 pour un anniversaire 40 ans, un vin de 1970 pour un anniversaire 50 ans, un vin de 1960 pour un anniversaire 60 ans ou même un vin de 1950 pour un anniversaire 70 ans. Les vins anciens et vieux millésimes sont un formidable moyen de voyager dans le temps. Pétrus, Mouton Rothschild, Haut Brion, Latour, Château Margaux, Château d'Yquem, Domaine de la Romanée Conti, Henri Jayer, Jean-Louis Chave… Autant de grands vins millésimés qui vous sont proposés, tous en cave et expédiés le jour de votre commande.
SoDivin SARL
21 chemin des Horts
30670 Aigues Vives
RCS 812 658 821
Laurent CHERON

Avis pour SoDivin.fr

4.82/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec SoDivin.fr

Je suis satisfait !
Impeccable
Il y a 1 semaine
Il y a 1 semaine
Commande reçue en 2 jours malgré le contexte ! Merci
 Réponse de SoDivin.fr
Merci pour votre retour. La réactivité est essentielle pour vous, et nous !
Il y a 2 semaines
TOP
Il y a 3 semaines
Il me semblait avoir commandé l'option avec la caisse en bois que je n'ai pas reçue. A part cela delai ok.
 Réponse de SoDivin.fr
Merci pour votre message et désolé pour la confusion. Votre commande ne comportait pas de coffret, ce qui explique l'absence. Le coffret vous est proposé au moment de valider votre panier mais n'est pas ajouté par défaut. A bientôt
Il y a 3 semaines
Top ! Livraison rapide et produit bien protégé. Merci :)
Il y a 3 semaines
Rien à ajouter...ah, si...j'aime bien Aiguës Vives et son clocher penché. Cordialement. RC
Merci pour votre message ! Au plaisir
super comme à chaque fois !! i'll be back
Livré à temps.
Livraison au top ! 1 jour ! Exceptionnel en cette période de confinement Hâte de le déguster pour les 20 ans de mon fils
 Réponse de SoDivin.fr
Merci pour votre message. L'excellent travail des transporteurs nous a permis de tenir nos niveaux d'engagements habituels. Bonne dégustation !
Commande Facile, Livraison rapide,... MAIS bouteille tachée, en mauvaise états (pas dû à l'age de la bouteille mais potentiellement à une faute d'attention lors de l'entretien des bouteilles)
les étiquettes ont été abîmées un peu plus
Très professionnel
Je goûterais dans quelques mois ...
Très clair et très efficace avec livraison le lendemain, bravo quand on connait le contexte actuel.. Merci et à bientôt
Livraison rapide et ravi de la dégustation.
Livraison très rapide, conforme en tout point
Très bon accueil téléphonique et livraison rapide maintenant plus qu’à déguster. ALORS À VOIRE
Très efficaces et rapides