SoDivin.fr- Logo - Avis

SoDivin.frAvis

Avis pour SoDivin.fr

1 janv. 2023
L'accueil téléphonique engageant, ne faisant pas de fausses promesses quant à la livraison, la qualité de l'emballage. Tout a été parfait, alors que le délai entre commande et livraison, juste la semaine précédant la fin de l'année me paraissait problématique. Bravo ! Les enseignes proposant la vente via Internet devraient s'en inspirer ! Grand merci.

10 sept. 2022
A la commande, il était stipulé que le produit parviendrait à destination le 8 septembre. Nous sommes le 10 et je n’ai toujours rien reçu. Et il est maintenant marqué sur mon compte que la commande arrivera le 13 ou le 14. Ce sera trop tard, et si je l’avais su avant, je ne serai pas passé par votre site. Le montant est tout de même de 177 euros en tout dont 17 euros pour une commande express qui est maintenant en retard de 2 jours minimum. Merci de vous concerter avec votre transporteur pour un dédommagement qui je l’espère lui sera express.

Avis pour SoDivin.fr

18 janv. 2023
Bouteille très bien emballée, conservée à bonne température et livrée le lendemain de l’expédition Étiquette en parfait état pour une bouteille de 30 ans d’âge
23 janv. 2023
C’est notre engagement, merci pour cet excellent retour !
20 janv. 2023
Est arrivé très rapidement et bien emballé, très jolie bouteille. Pour ce qui est du gôut je ne pourrais pas répondre car c’est un cadeau :)
23 janv. 2023
Merci à vous, au plaisir de vous revoir !
Merci!
21 janv. 2023
23 janv. 2023
Merci pour votre retour à bientôt !
20 janv. 2023
23 janv. 2023
Merci pour votre retour !
19 janv. 2023
Merci!
8 janv. 2023
10 janv. 2023
Merci pour cette excellente note !
1 janv. 2023
3 janv. 2023
C'est notre engagement, merci pour cet excellent commentaire !
14 déc. 2022

Envoi rapide et soigné comme toujours. Protection adéquate. Concernant la bouteille commandée, fidèle au descriptif en revanche il me sera impossible de répondre de la qualité de celle-ci, l'achat étant réservé à un cadeau pour noël. Merci à l'équipe SoDivin, Bonnes fêtes à chacun des membres de l'équipe qui fait vivre votre entreprise !
16 déc. 2022
Merci pour votre gentil message que nous avons transmis :) Joyeuses fêtes !
25 déc. 2022
Le choix important de vin et de toutes les années. L’expédition rapide L’emballage bien pensé
26 déc. 2022
Nous partageons le même souci du détail, merci ! Passez de bonnes fêtes de fin d'année.
16 déc. 2022
Rapidité, qualité de l'emballage, sélection de vins exceptionnelle. Merci
19 déc. 2022
Communication, gentillesse, rapidite, fiabilité. Tout etait parfait.
26 déc. 2022
Ravi de votre satisfaction, merci. Passez de bonnes fêtes de fin d'année !
15 déc. 2022
Réactivité, efficacité
18 déc. 2022
Tout était ok
26 déc. 2022
Merci pour votre retour à bientôt !
25 déc. 2022
15 déc. 2022
25 nov. 2022
Très bonne prestation maintenant il n’y a plus qu’à attendre un peut et déguster je ne sais pas combien de temps je peut le consommer c’est le seul bémol que j’ai comme reproche mais vos prestations sont vraiment à auteur de mes attentes
22 nov. 2022
belle évaluation et description des produits je suis satisfait de votre site et de vos produits, je n' ai pas encore rencontré de problèmes pour l' instant très satisfait de tout ( emballage, expédition, information...) merci
5 déc. 2022
Merci pour votre message qui est transmis en interne :)
14 nov. 2022
Rapidité et sérieux de l'expédition - même si colis non encore ouvert ;-) c'est un cadeau qui sera offert vendredi
5 déc. 2022
En espérant que la bouteille aura été appréciée :) Merci pour votre retour
27 nov. 2022
Beaucoup de choix des prix raisonnables et un service livraison au top
5 déc. 2022
Merci pour votre sympathique retour !