SoDivin.frAvis

SoDivin.fr - Vins rares et anciens

Depuis bientôt 20 ans sur internet, SoDivin est le spécialiste des millésimes anciens et Grand cru classé. Notre cave offre plus de 5000 vins, grand cru et premier cru, sur plus de 125 millésimes de 1735 à 2016. Que vous cherchiez à acheter un vin d'un millésime en particulier, un vin pour un anniversaire, un vin à offrir ou bien juste une idée cadeau, nous sommes à votre service pour vous conseiller. Un vin de 1990 pour un anniversaire 30 ans, un vin de 1980 pour un anniversaire 40 ans, un vin de 1970 pour un anniversaire 50 ans, un vin de 1960 pour un anniversaire 60 ans ou même un vin de 1950 pour un anniversaire 70 ans. Les vins anciens et vieux millésimes sont un formidable moyen de voyager dans le temps. Pétrus, Mouton Rothschild, Haut Brion, Latour, Château Margaux, Château d'Yquem, Domaine de la Romanée Conti, Henri Jayer, Jean-Louis Chave… Autant de grands vins millésimés qui vous sont proposés, tous en cave et expédiés le jour de votre commande.
SoDivin SARL
21 chemin des Horts
30670 Aigues Vives
RCS 812 658 821
Laurent CHERON

Avis pour SoDivin.fr

4.85/5.00

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec SoDivin.fr

Rien à dire . Très pro
Je suis enchanté de ce site et du service client qui est très conciliant! Pour une première expérience ici, je suis très satisfait! Merci
Le service client est vraiment très aimable et prêt à assister. Quand le livreur a endommagé la bouteil, le service client a été trés vite d’envoyer une autre.
Photo volontairement trompeuse. 6 bouteilles, chiffre 6 en stock, donc achat de 6 bouteilles. Petits joueurs
Commande reçue parfaitement à temps. TB
Tout c’est bien passé de la commande à la livraison.
RAS
TOUJOURS EN ATTENTE DU COLIS....... MERCREDI 08/07 10h00!!!!!!!
 Réponse de SoDivin.fr
Merci pour votre retour. Chronopost vous a notifié de leur retard la veille par email et vous avez été heureusement livré le jour de votre commentaire. Nous vous souhaitons bonne dégustation, à bientôt !
très content mon papa à vachement adoré voir une bouteille datant de sont époque. comme quoi que ont peut toujours trouver quelques qui fassent plaisir aux proches d'une chose ou un objet qui aurais vécu comme lui merci mille fois c'était une chouette journée
 Réponse de SoDivin.fr
Merci pour ce retour d'expérience qui nous fait tout autant plaisir!
good
Très bon accueil au téléphone , bons renseignements sur des vins de 1980 , et livraison en 24h !!!
Avec plaisir, merci
Commande facile à réaliser et réception rapide. De plus les bouteilles sont bien protégées dans une coque en polystyrène. Et en cas de problème de livraison, l'équipe est très réactive.
LIVRAISON RAPIDE.
Très bien et livre en un jour
rapide et efficace
Excellent a recommander
Merci
This is the second time I have found the wine I searched for. Great communication and service. Thank you!
Thanks a lot !
Très bon conseils et bon choix de vins à tous les prix
Merci
Belle bouteille, livrée en temps et en heure (mais non dégustée à cette date...
Un petit reproche,pour un premier achat et vu le prix de la btl j'ai pas pu profiter de la caisse en bois.cordialement