SoDivin.frAvis

SoDivin.fr- Logo - Avis
SoDivin.fr- Logo - Avis

SoDivin.fr - Vins rares et anciens

Depuis bientôt 20 ans sur internet, SoDivin est le spécialiste des millésimes anciens et Grand cru classé. Notre cave offre plus de 5000 vins, grand cru et premier cru, sur plus de 125 millésimes de 1735 à 2016. Que vous cherchiez à acheter un vin d'un millésime en particulier, un vin pour un anniversaire, un vin à offrir ou bien juste une idée cadeau, nous sommes à votre service pour vous conseiller. Un vin de 1990 pour un anniversaire 30 ans, un vin de 1980 pour un anniversaire 40 ans, un vin de 1970 pour un anniversaire 50 ans, un vin de 1960 pour un anniversaire 60 ans ou même un vin de 1950 pour un anniversaire 70 ans. Les vins anciens et vieux millésimes sont un formidable moyen de voyager dans le temps. Pétrus, Mouton Rothschild, Haut Brion, Latour, Château Margaux, Château d'Yquem, Domaine de la Romanée Conti, Henri Jayer, Jean-Louis Chave… Autant de grands vins millésimés qui vous sont proposés, tous en cave et expédiés le jour de votre commande.
SoDivin SARL
21 chemin des Horts
30670 Aigues Vives
N° au registre du commerce
RCS 812 658 821
Laurent CHERON

Avis pour SoDivin.fr

4.85/5.00

110 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec SoDivin.fr

Hier
Rien à redire, entièrement satisfait. Livraison rapide, service client au top, site sérieux.
parfait. RAS
Service pro et livraison rapide Pas d'avis produit à ouvrir dans deux ans
Rien à signaler, à part que tout est parfait, comme d'habitude...
rapide, sécurisé, efficace
Top service
Première commande et juste satisfaite !!
Aucune surprise, conforme à la commande et au descriptif, emballage sécurisé
Emballage trés soigné. Bravo à vous pour ce détail tellement important.
Très bon service !
Très grands choix de vins, expéditions rapides, très bon site.
Une commande parfaite, le service client au top du top, des produits de qualités expédiés très très rapidement. Je recommande à 200%. Merci à vous SoDivin
Réception à heure dite en 24 heures chrono. emballage soigné. impeccable
Excellent !
En attendant la dégustation des vins, je mets 5 étoiles pour un emballage des bouteilles efficace et une livraison très rapide. Un premier merci Je suppose un deuxième lorsque j'aurais un verre à la main.
Toujours livré en express comme promis. Emballage soigné et résistant . Juste parfait
Livraison parfaite, bouteille très bien protegee
Rapide, conforme. Parfait.
Ce n’est pas la première fois que je commande chez SoDivin et là encore, rien à redire ! Une très belle offre, large gamme en vins et en prix, livraison efficace et service clients réactif si question. Vin sur Vin on peut dire !!
Rapide. Emballage Nickel.