SoDivin- Logo - Avis

SoDivin

Avis pour SoDivin

24 févr. 2024
Rapidité de livraison et colis bien protégé
Envoi rapide, bouteille parfaite
16 avr. 2024
Merci pour votre retour d'expérience
12 mars 2024
3 mars 2024
3 mars 2024
RAS
1 nov. 2023
Contact agréable, très bons conseils, rapidité et efficacité remarquable pour un envoi à l'etranger Je suis satisfait et je recommande vivement cet établissement
26 déc. 2023
Merci pour votre avis ! Nous sommes heureux de votre satisfaction.
14 déc. 2023
Sur le site tout est bien indiqué même quand par exemple l’étiquette de la bouteille et abîmé c’est écrit
14 déc. 2023
Bon accueil pour complément d'infos , délai de livraison 24h parfaitement respecté et emballage très protecteur ........ en bon français frustation devant l'impossiblité de critiquer ( je plaisante mais vu le montant de la commande pour un petit retraité la satisfaction du service est très forte surtout dans ce monde où l'arnaque règne en particulier en ligne.....)
26 déc. 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire, bonne dégustation à vous !
29 juin 2023

Contact agréable et pro

Contact agréable, produit rapport qualité prix correct, livraison rapide et sûre… seul bémol mode de paiement compliqué, obligé de payer avec une carte personnelle… ceci étant peut-être responsabilité de la banque
4 juil. 2023
Merci pour votre retour, il sera pris en compte afin d'améliorer nos services. Au plaisir de vous revoir.
21 déc. 2023
TOP !! A chaque appelle que nous faisons les personnes sont adorables et essai de donner le meilleur. service. Chaque commande livré a été dans le respect tant sur le délai que sur les produits
26 déc. 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir sur notre site !
10 nov. 2023
Parfait ! Site clair, navigation aisée. Très bon suivi de la commande à la livraison. Réception rapide, article conforme et bien conditionné pour l’envoi.
6 janv. 2024

très satisfait,

Rapidité d'envoi, la bouteille était très bien protégé dans son emballage elle correspond tout a fait a la commande et a mon attente, merci,
8 janv. 2024
10 nov. 2023
Parfait sauf le rappel téléphonique promis après une demande par voie électronique (CHAT / Laurent) qui n'est jamais venu
30 déc. 2023
The very quick email response and options sent to me along with suggestions. Will use the company again for sure!!
2 janv. 2024
Thank you for your comment !
22 juil. 2023
Transaction simple à réaliser. Envoi très rapide. Emballage très sécurisé Tout est parfait. A recommander !
25 juil. 2023
Merci pour cet excellent commentaire! Au plaisir de vous revoir.
27 juil. 2023
Livraison rapide et conforme à l’attendue. Le produit est bien emballé et conforme à la commande .
28 juil. 2023
Ce sont nos engagements, merci pour votre retour et à bientôt !
1 juil. 2023

qualité

la compréhension , rapidité, emballage tout est réuni pour un bon moment à passer, merci
4 juil. 2023
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos services. Votre commentaire nous fait plaisir à tous, merci beaucoup !
23 févr. 2024
Très bon accueil chez Sodivin et date de livraison respectée Expérience très réussie