123watches.fr- Logo - Avis

123watches.fr
Avis:

862 avis au cours des 12 derniers mois3 160 avis au total  

4,64
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 2 mars 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
123watches.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

19 janv. 2024
 Avis validé
Super experience , reçu ce jour mes bracelets , la commande a été préparée super rapidement et reçu dans la foulée …

l'avis le plus négatif

23 déc. 2023
 Avis validé
Ce sont des énormes menteurs. Je maudis ce site e-commerce. Par leur faute, je ne peux pas offrir le cadeau de Noël de mon frère. Commande effectuée le 09 décembre, au bout de 10 jours aucune expédition annoncée, je demande des explications au service client qui m'informe que le produit n'est plus en stock et me propose de choisir un autre coloris. Pourquoi vendre un produit qui n'est plus en stock ? Et surtout ne pas en informer le client après ? Je ne l'ai su que 10 jours après et il a fallu que je me manifeste pour obtenir cette information ! Étrangement, après avoir fait part de mon mécontentement en cette journée du 19 décembre, on m'annonce l'expédition de ma commande alors que le produit était supposé ne plus être en stock juste avant cela... Il est bien sûr impossible pour eux d'obtenir un numéro de suivi du colis ou la moindre information sur une date de livraison. Alors que tout expéditeur a forcément accès à cela... Nous sommes 4 jours plus tard, le samedi 23 décembre, je n'ai toujours rien reçu. Ce sont des gros menteurs qui font croire que leurs produits sont en stock, puis finalement non, puis finalement oui et font croire à une fausse expédition alors qu'ils n'ont jamais envoyé le produit, sinon ils seraient en mesure de me fournir une preuve de tracking. Menteurs, menteurs, menteurs !!!!!!
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour 123watches.fr

29 mars 2024
 Avis validé
Qualité du bracelet océan pour Apple ultra 2 médiocre ...très loin de celui vendu par Apple, malgré le prix élevé je vais commander l'original
Signaler un avis
Réponse de 123watches.fr
29 mars 2024
Merci pour l'avis.
3 avr. 2024
 Avis validé
J’ai commandé 2 bracelets pour mon Apple Watch et je devais en avoir 1 gratuit hors dans le paquet il n’y avait que deux bracelets
Signaler un avis
Réponse de 123watches.fr
3 avr. 2024
Merci pour l'avis.
il y a 5 jours
 Avis validé
Jolis bracelets, mais dommage que je n’ai pas d’infos sur le 3 eme bracelets commandé mais que je n’ai toujours pas reçu !
Signaler un avis
il y a 12 jours
 Avis validé
Commande du 8 avril, toujours rien. Service client à répondu mais pour l’instant me propose juste d’attendre encore
Signaler un avis
11 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
18 mars 2024
 Avis validé

Quand j’ai commandé les bracelets ils

Quand j’ai commandé les bracelets île étaient tous disponibles Après paiement il y en avait 2 en rupture de stock
Signaler un avis
Réponse de 123watches.fr
19 mars 2024
Merci pour votre commentaire, le produit que vous avez commandé a un délai de livraison plus long. Il est en cours d'acheminement.
25 mars 2024
 Avis validé

Une fois payé vous n’existez plus

Aucun suivi aucun mail d’information lorsque la commande est passée je ne commanderais plus chez eux
Signaler un avis
Réponse de 123watches.fr
26 mars 2024
Merci pour l'avis.
16 mars 2024
 Avis validé
Commander 3 bracelets, récupérer 2 et pas de nouvelles sur le 3 eme qui devait être livré à part
Signaler un avis
Réponse de 123watches.fr
18 mars 2024
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu la commande. Souhaitez-vous contacter le service client pour cela ? Ils sont heureux de vous aider.
9 mars 2024
 Avis validé

Bracelet non identique au images de l’article

Le bracelet commander n’est pas le même que celui démontré en photos
Signaler un avis
Réponse de 123watches.fr
11 mars 2024
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du produit reçu. Avez-vous contacté le service client à ce sujet ? Ils sont heureux de vous aider.

16 mars 2024
 Avis validé
Pas reçu mon 3 eme bracelet comme convenu sur l’offre en cadeau
Signaler un avis
Réponse de 123watches.fr
18 mars 2024
Merci pour les 5 étoiles, bonne commande.
6 mars 2024
 Avis validé
Ma commande payée n'est pas complète...
Signaler un avis
AG
AS G.
RONTALON
25 févr. 2024
 Avis validé
Délai de livraison bon garanti
Signaler un avis
Réponse de 123watches.fr
26 févr. 2024
Merci pour l'avis.
6 janv. 2024
 Avis validé
Toujours pas de livraison 5 jours après l'avis d'expédition
Signaler un avis
Réponse de 123watches.fr
8 janv. 2024
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu la commande. Souhaitez-vous contacter le service client pour cela ? Ils sont heureux de vous aider.
19 juil. 2023
 Avis validé
Je suis contente des bracelets par contre le délai de livraison est très long. Ça a mis 12 jours pour arriver. Hani fait appel à l’assistance. Pas super
Signaler un avis
Réponse de 123watches.fr
20 juil. 2023
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du produit reçu. Avez-vous contacté le service client à ce sujet ? Ils sont heureux de vous aider.
25 nov. 2023
 Avis validé
Produit non qualitatif, j’ai commandé un bracelet cuir pour iPhone mais la qualité est très très mauvaise. On dirait du plastique bas de gamme
Signaler un avis
Réponse de 123watches.fr
27 nov. 2023
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du produit reçu. Avez-vous contacté le service client à ce sujet ? Ils sont heureux de vous aider.
8 déc. 2023
 Avis validé
Amélioration du procédé pour l'échange d'un produit. Explications succinctes qui n'aboutissent pas au résultats annoncés. Déçue.
Signaler un avis
Réponse de 123watches.fr
8 déc. 2023
Merci pour l'avis. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du produit reçu. Avez-vous contacté le service client à ce sujet ? Ils sont heureux de vous aider.
9 juil. 2023
 Avis validé
Alors, une impression de ne pas avoir bien passé les commandes car pas de retour immédiat. Pas très net. 🤔
Signaler un avis
Réponse de 123watches.fr
11 juil. 2023
Merci pour l'avis.
30 nov. 2023
 Avis validé
Un code de réduction à chaque commande qui ne fonctionne JAMAIS, donc 5 fois de suite…
Signaler un avis
Réponse de 123watches.fr
30 nov. 2023
Il est ennuyeux que vous ne soyez pas satisfait du code de réduction que vous avez reçu. Avez-vous contacté le service clientèle à ce sujet ? Il se fera un plaisir de vous aider à obtenir un nouveau code.
31 oct. 2023
 Avis validé
Pas de suivi de la livraison. Sinon produits conformes a la description
Signaler un avis
Réponse de 123watches.fr
31 oct. 2023
Merci pour l'avis.
20 déc. 2023
 Avis validé
Il me manque un bracelet 2+1 gratuit et je ne l’ai pas eu
Signaler un avis
Réponse de 123watches.fr
22 déc. 2023
Merci pour votre commentaire, vous avez commandé un produit avec un délai de livraison plus long, cela était également indiqué dans le délai de livraison dans votre panier d'achat. Vous recevrez une confirmation d'expédition une fois le produit expédié.