123watches.fr- Logo - Avis

123watches.fr

29 avr. 2024
4 bracelets achetés en l’espace de quelques semaines. Site très bien fait, les explications sont très bien détaillées, et les produits sont conformes aux descriptifs. Le fait d’être informé de l’envoi est très appréciable, et les délais restent très courts. En cas de demande de renseignements, les réponses sont extrêmement rapides. Une seule petite déception sur le fermoir du bracelet Hermes, dont la réalisation de la boucle est perfectible. Si la qualité du silicone dans le temps est au niveau du reste des prestations, le site est vraiment au TOP de la qualité à laquelle ont peut s’attendre. Bravo et merci pour vos services

23 déc. 2023
Ce sont des énormes menteurs. Je maudis ce site e-commerce. Par leur faute, je ne peux pas offrir le cadeau de Noël de mon frère. Commande effectuée le 09 décembre, au bout de 10 jours aucune expédition annoncée, je demande des explications au service client qui m'informe que le produit n'est plus en stock et me propose de choisir un autre coloris. Pourquoi vendre un produit qui n'est plus en stock ? Et surtout ne pas en informer le client après ? Je ne l'ai su que 10 jours après et il a fallu que je me manifeste pour obtenir cette information ! Étrangement, après avoir fait part de mon mécontentement en cette journée du 19 décembre, on m'annonce l'expédition de ma commande alors que le produit était supposé ne plus être en stock juste avant cela... Il est bien sûr impossible pour eux d'obtenir un numéro de suivi du colis ou la moindre information sur une date de livraison. Alors que tout expéditeur a forcément accès à cela... Nous sommes 4 jours plus tard, le samedi 23 décembre, je n'ai toujours rien reçu. Ce sont des gros menteurs qui font croire que leurs produits sont en stock, puis finalement non, puis finalement oui et font croire à une fausse expédition alors qu'ils n'ont jamais envoyé le produit, sinon ils seraient en mesure de me fournir une preuve de tracking. Menteurs, menteurs, menteurs !!!!!!

Avis pour 123watches.fr

Parfait!

J’ai commandé sur ce site au hasard une première fois, j’étais inquiète de la qualité et du délai. Le délai un peu long la première fois mais la qualité géniale et un bon de 5€ m’ont donné envie de recommander. Et là le délai hyper rapide et la qualité encore plus que parfaite!
19 juin 2024

Achat bracelets sport Apple Watch

Ravie de mes achats. Facile d’accès. Reçus dans un delai court. Bien emballé. Juste parfait! Je me suis trompée sur une taille, je viens de renvoyer l’objet, j’attends le remboursement. Je verrai ensuite s’ils sont parfaits jusqu’au bout!
19 juin 2024
Pleinement satisfait! Qualité du produit et rapidité d’envoi sont au rdv. Cerise sur le gâteau, geste commercial en vue d’un prochain achat ! Cool! Merci !
30 juin 2024
Très satisfaite, produits conformes, bon rapport qualité prix, livraison rapide et très bon service après vente je recommande après plusieurs commandes !
17 juin 2024
Envoie rapide, bracelet de bonne qualité se bémol pas facile d'enlever les mailles du bracelet en acier avec l'outil fourni ...
23 juin 2024
A deux fois j’ai commandé bracelet pour Fitbit carte 4 Beaucoup de choix Seul bémol livraison un peu tardive 8jours

Bonsoir tout et parfait à mon goût…

Bonsoir tout et parfait je à mon goût merci pour votre soin que vous apporter à votre bracelet!
2 juil. 2024
Je recommande, vraiment au top!👍🏽 Commande passé le mercredi matin, reçu le samedi matin.
30 juin 2024
Bracelet sport très bonne qualité et confortable. Touché doux et agréable
22 juin 2024
La rapidité de l’expédition ainsi que la réactivité de réponse.
Très bien, bracelet qualitatif, excellent rapport qualité prix
Parfait, envol rapide et très bonne qualité pour pas cher
Qualité des produits et rapidité de l’envoie
Très beau produit Prix très intéressant
Correspond bien au descriptif, rapide
24 juin 2024
Correspond parfaitement à ma commande
23 juin 2024
Le sérieux et la rapidité de l envoie
Suivi et rapidité de la livraison
Bon site livraison rapide
RR