123watches.fr- Logo - Avis

123watches.fr

29 avr. 2024
4 bracelets achetés en l’espace de quelques semaines. Site très bien fait, les explications sont très bien détaillées, et les produits sont conformes aux descriptifs. Le fait d’être informé de l’envoi est très appréciable, et les délais restent très courts. En cas de demande de renseignements, les réponses sont extrêmement rapides. Une seule petite déception sur le fermoir du bracelet Hermes, dont la réalisation de la boucle est perfectible. Si la qualité du silicone dans le temps est au niveau du reste des prestations, le site est vraiment au TOP de la qualité à laquelle ont peut s’attendre. Bravo et merci pour vos services

23 déc. 2023
Ce sont des énormes menteurs. Je maudis ce site e-commerce. Par leur faute, je ne peux pas offrir le cadeau de Noël de mon frère. Commande effectuée le 09 décembre, au bout de 10 jours aucune expédition annoncée, je demande des explications au service client qui m'informe que le produit n'est plus en stock et me propose de choisir un autre coloris. Pourquoi vendre un produit qui n'est plus en stock ? Et surtout ne pas en informer le client après ? Je ne l'ai su que 10 jours après et il a fallu que je me manifeste pour obtenir cette information ! Étrangement, après avoir fait part de mon mécontentement en cette journée du 19 décembre, on m'annonce l'expédition de ma commande alors que le produit était supposé ne plus être en stock juste avant cela... Il est bien sûr impossible pour eux d'obtenir un numéro de suivi du colis ou la moindre information sur une date de livraison. Alors que tout expéditeur a forcément accès à cela... Nous sommes 4 jours plus tard, le samedi 23 décembre, je n'ai toujours rien reçu. Ce sont des gros menteurs qui font croire que leurs produits sont en stock, puis finalement non, puis finalement oui et font croire à une fausse expédition alors qu'ils n'ont jamais envoyé le produit, sinon ils seraient en mesure de me fournir une preuve de tracking. Menteurs, menteurs, menteurs !!!!!!

Avis pour 123watches.fr

29 avr. 2024

Fiabilité et efficacité

19 mai 2024

Rapide et de qualité

6 bracelets commandés récemment en trois envois. Service très rapide et de qualité, bien qu’une erreur de couleur se soit glissée lors de la deuxième commande. Je recommande ce site très sérieux et efficace
28 avr. 2024

Je n’ai jamais été déçu....je n’attendrai pas l’usure des bracelets pour en commander d’autres. Chaque polo ou chemise a son bracelet adapté. Le choix est en chacun de nous . Osons !!
18 mai 2024
Enfin des bracelets pour Apple watch à la qualité semblable aux originaux mais 5 fois moins chers. N’hésitez pas foncez
MP
11 mai 2024
Livraison rapide et discrete. Produit de qualite
20 mai 2024

Sérieux

Prix, rapidité, bracelets semblent solides, a voir dans le temps. Je recommande vivement
MF
Marlene F.
Bruxelles
13 mai 2024
Pour moi elle sont parfaite les couleurs sont génial et je vous les recommande.
4 mai 2024
Bien reçu ! Code réduction en cadeau pour un prochain achat. Je recommande +++