showroomprive.com- Logo - Avis

showroomprive.com

8 502 avis au cours des 12 derniers mois2 201 417 avis au total

19 nov. 2023

22 nov. 2023
Les délais de livraison ont été tenus. Cependant, je dois renvoyer la quasi totalité de la commande car les articles sont soit trop petits, soit trop grands alors que j'ai pris les mêmes tailles à chaque fois. En plus, la qualité ne semble pas top top mais ça il faudra le constater à l'usage et au lavage. Enfin, des frais de retour à 6,50€ je trouve ça vraiment excessif, "heureusement" je retourne beaucoup d'articles donc ça les amortit mais bon c'est fait pour dissuader de renvoyer des produits.
S6
Sylvie 6.
Hilsprich

Avis pour showroomprive.com

Commande partiellement annulée et point relais pas sérieux

Bjr, j ai passé une commande 309143415 de biscuits dont 1 tiers a ete annulé suite à une rupture de stock. Le problème est que le point relais de livraison déterminé etait soit disant indisponible. Vous m avez fait déplacer au bureau de poste pour 1 paquet de biscuits sur les 24 de la commande totale et apres ma réclamation téléphonique juste après ce retrait ridicule d un mini colis incluant 1 paquet de biscuits, 48h plus tard, vous avez livré le reste de ma commande au point relais initial mais hier à 19h20 celui ci était déjà fermé alors qu il ferme initialement à 20h(boulangerie) Tout ceci n est pas sérieux, ni de votre part concernant la commande partielle annulée mais aussi au niveau des points relais de distribution.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Claude, Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande. Nous comprenons votre mécontentement et nous vous présentons nos excuses pour la confusion et les inconvénients liés à la livraison. Je vais vous contacter en privé pour résoudre ces problèmes au plus vite. Merci pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, Hary
13 mai 2024
ma commande Stuart Waiesmann est indiquée livrée à domicile le 11 mai N'a toujours pas été livrée à ce jour et les demandes d'informations au service client nécessitent une copie d'ine pièce d'identité, sans quoi la demande n'est pas prise en compte. Or je narrive pas à joindre une photo de ma pièce d'identité...
14 mai 2024
Bonjour Chantal, Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
13 mai 2024

vous avez confié une de mes commande à…Mondial Relay

vous avez confié une de mes commande à la société de livraison Mondial relay qui mis plusieurs jours avant de venir me livrer . je ne souhaiterais plus que vous confiez mes commandes à cette structure .
13 mai 2024
Bonjour Jean Luc, Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés par le service de livraison de Mondial Relay. Nous comprenons votre préoccupation et nous sommes désolés pour cette expérience décevante. Je vais immédiatement prendre contact avec vous en privé pour discuter de vos préférences en matière de livraison et trouver une solution qui vous convient mieux à l'avenir. Merci pour votre compréhension et votre patience. Cordialement, Hary
AL
Car j'ai acheté un bijou or blanc et diamant qui n'a aucune valeur auprès de nos assurances cela devrait indiquer quand on achète les bijoux car nous ajoutons un ou des bijou qui a aucune valeur
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Annick, Nous comprenons votre préoccupation concernant la valeur des bijoux que vous achetez. Votre situation a été prise en charge par notre équipe, et nous vous prions de suivre les instructions qui vous ont été communiquées pour résoudre ce problème. Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou assistance nécessaire. Cordialement, Hary

Mal emballé

Bijoux en véritables or et diamants non protégés dans un petit carton. Les écrins directement mis dans la pochette plastique Showroom Privé. Certificat d’authenticité à télécharger sur le site.
17 mai 2024
Bonjour Patricia, Je suis navré d'apprendre cela et tiens à vous présenter mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour ces désagréments. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Arimbola
Produits vraiment non conforme à ce qui est dit! 8cm d'épaisseur annoncé et au final même pas 1cm... J'aurais pu me faire rembourser et renvoyer la commande, je l'aurai fait...
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Christophe, Je suis navré d'apprendre que vous ayez reçu des produits non conformes et tiens à vous présenter mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. En effet, malgré des contrôles intensifs, une erreur d'empaquetage a vraisemblablement eu lieu lors de la préparation de votre colis. Aussi, j'aurais aimé vous proposer un échange, cependant, nous ne sommes pas en mesure de le faire faute de stock. Ainsi, je vous informe que vous avez la possibilité de le retourner via votre espace client et en obtenir un remboursement étant donné que vous êtes toujours dans le délai de rétractation de 14 jours calendaires. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
29 mai 2024

Moyennement satisfaite trop d'erreurs colis

Bonjour, cliente chez vous depuis peu mais très déçue car beaucoup d'erreur sur les commandes. Sur la totalité de 6 commandes il y a eu des erreurs de colis sur 4 commandes.
29 mai 2024
Bonjour Nathalie, Je suis sincèrement désolé pour les erreurs survenues dans vos commandes. Cela ne correspond pas du tout à nos standards de service. Je vous présente nos excuses les plus sincères pour ces désagréments. Je tiens à vous rassurer que j'ai déjà signalé cette situation à nos équipes concernées afin que des mesures correctives soient prises pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. J'espère sincèrement que ces incidents n'ont pas affecté votre confiance en nous et que nous aurons l'opportunité de regagner votre entière satisfaction dans vos prochaines commandes. Cordialement, Hary
17 mai 2024
Je pas aimé la matière rien avoir avec la photo. comme ce qu'on vend au marché j'étais déçu mais je ne peux pas le retourner je suis vraiment dans le besoin merci
17 mai 2024
Bonjour Tatiana, Je suis navré d'apprendre que la qualité de vos produits ne vous a pas apporté entière satisfaction malgré leur nécessité. Je vous assure que j'ai bien pris note de votre remarque et vais la remonter auprès de nos services afin d'améliorer la qualité de nos envois. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
29 mai 2024
Il manque 1 article dans ma commande, la pochette est arrivée déchirée sur qq centimètres. Peu de soin apporté au colis et mauvaise prise en charge de réclamation.
30 mai 2024
Bonjour Valy, Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. J'aurais vraiment aimé vous proposer un renvoi, toutefois, nous ne disposons pas de stock dans nos locaux et j'en suis navré. Pour résoudre la situation, je tiens à vous informer que notre service clientèle est dans l'obligation d'effectuer des recherches auprès du transporteur. Je vous assure que le résultat des recherches vous sera communiqué par e-mail dès sa réception. En comptant sur votre compréhension, je vous souhaite une belle journée, Valisoa.
23 mai 2024

J'ai réellement eu un coup de coeur…

J'ai réellement eu un coup de cœur pour une veste sweat à capuche rose. J'ai commandé l'article en taille 40, j'ai reçu une taille L ! je suis extrêmement déçue.
23 mai 2024
Bonjour Sandrine, Je suis navré d'apprendre que la taille du produit que vous avez reçu ne vous convient. En effet, la taille 40 correspond à une taille L. Je vous informe que vous avez la possibilité de le retourner via votre espace client et en obtenir un remboursement étant donné que vous êtes toujours dans le délai de rétractation de 14 jours calendaires. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
21 mai 2024

Commande annulée N° 308625405

Commande effectuée le : 06/05/2024.commande annulée malgré 5 en stock sans aucune explication,Remboursement en attente le 21/05/2024 .Signalement à la DGCCRF .
21 mai 2024
Bonjour Fabienne, Nous sommes sincèrement désolés pour cette situation et comprenons votre décevant. Il est inacceptable que votre commande ait été annulée sans explication et que le remboursement soit toujours en attente. Je vais également vous contacter en privé pour obtenir plus de détails sur votre commande et accélérer le processus de remboursement. Nous allons examiner cette situation de près pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Encore toutes nos excuses pour cet inconvénient. Cordialement, Hary

2 envois et pas être livré complétement

Livraison en 2 colis cela n'a pas d'importance mais au final il manque 2 articles (1.62 chacun) certainement dû à la mise en carton trop petit
30 mai 2024
Bonjour Franck, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu votre commande en deux colis et qu'il manque deux articles. Nous comprenons votre déception. Je vais vous contacter en privé pour obtenir plus de détails sur votre commande et trouver une solution rapide pour vous. Merci pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, Hary
La bague n'est pas de l'arimar, vu avec expert. Je suis très déçu le collier très bien sauf la bague. Merci de faire le nécessaire.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Christine, Je suis navré d'apprendre cela. Je vous informe que la qualité de notre approvisionnement est au cœur de nos préoccupations. Nous travaillons notamment en étroite collaboration avec nos fournisseurs. Ainsi, nous surveillons systématiquement la provenance et la qualité de chaque produit vendu sur notre site. Toutefois, je vous informe que vous avez la possibilité de le retourner via votre espace client et en obtenir un remboursement étant donné que vous êtes toujours dans le délai de rétractation de 14 jours calendaires. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
18 mai 2024
Très déçu Les tailles ne correspondent pas à ma commande ni les articles très déçu Je recommande pas
19 mai 2024
Bonjour Betty, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par votre commande. La satisfaction de nos clients est très importante pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés et nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement, Harima
29 mai 2024
Vous clôturez les retours alors que l'acheteur n'a été remboursé sans vous soucier des problèmes!!!
29 mai 2024
Bonjour Lisette, Je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec le traitement de vos retours. Je vais immédiatement vous contacter en privé pour obtenir plus de détails sur votre situation et voir comment nous pouvons résoudre cela au plus vite. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Hary
28 mai 2024
Très déçu dans le colis il y avait seulement lès perles et pas de bracelet c'est pas normal
28 mai 2024
Bonjour Nadia, Je suis navré d'apprendre que vous n'ayez pas reçu le bracelet et vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Arimbola

Erreur à l'emballage produit

Erreur de pointure chaussures et impossible d'échanger puisque la vente était terminée.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Christelle, Nous sommes vraiment désolés pour cette erreur de pointure sur vos chaussures. Nous comprenons votre déception de ne pas pouvoir les échanger après la fin de la vente. Nous vous encourageons à toujours suivre nos newsletters pour être informée des prochaines ventes et éviter ce genre de situation à l'avenir. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Hary
28 mai 2024
Bague qui fait vraiment toc et plastic trop légère Déçue très très chère
28 mai 2024
Bonjour Cathy, Je suis navré d'apprendre que la bague ne vous convient pas. Je vous informe que la qualité de notre approvisionnement est au cœur de nos préoccupations. Nous travaillons notamment en étroite collaboration avec nos fournisseurs. Ainsi, nous surveillons systématiquement la provenance et la qualité de chaque produit vendu sur notre site. Je vous informe que vous avez la possibilité de le retourner via votre espace client et en obtenir un remboursement étant donné que vous êtes toujours dans le délai de rétractation de 14 jours calendaires. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
La taille des chemises est trop grand c'est du XL et non pas du M
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Roumouz, Je suis sincèrement désolé d'apprendre que la taille de vos produits ne vous convient pas. Je vous informe que vous avez la possibilité de le retourner via votre espace client et en obtenir un remboursement étant donné que vous êtes toujours dans le délai de rétractation de 14 jours calendaires. Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement. Cordialement, Valisoa
24 mai 2024
Délais d'expédition trop longs. Qualité des produits insuffisante
24 mai 2024
Bonjour Julia, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Pour vous expliquer, les contraintes logistiques inhérentes à la nature des ventes événementielles ne nous permettent pas d’accélérer la livraison. En effet, bien que nous mettions tout en œuvre pour réduire au minimum les délais de livraison, nous restons tributaires de la date de réception de la marchandise envoyée par notre fournisseur, ainsi que du temps nécessaire à la préparation de votre commande. Par ailleurs, je vous informe que vous avez la possibilité de le retourner via votre espace client et en obtenir un remboursement étant donné que vous êtes toujours dans le délai de rétractation de 14 jours calendaires. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola