showroomprive.com- Logo - Avis

showroomprive.com

8 849 avis au cours des 12 derniers mois2 200 916 avis au total

19 nov. 2023

22 nov. 2023
Les délais de livraison ont été tenus. Cependant, je dois renvoyer la quasi totalité de la commande car les articles sont soit trop petits, soit trop grands alors que j'ai pris les mêmes tailles à chaque fois. En plus, la qualité ne semble pas top top mais ça il faudra le constater à l'usage et au lavage. Enfin, des frais de retour à 6,50€ je trouve ça vraiment excessif, "heureusement" je retourne beaucoup d'articles donc ça les amortit mais bon c'est fait pour dissuader de renvoyer des produits.
S6
Sylvie 6.
Hilsprich

Avis pour showroomprive.com

29 avr. 2024
trés deçue de mon achat les sabots sont horibles couleur indéfinie vraimemt trés moches
29 avr. 2024
Bonjour Sylvanne, Je suis navré d'apprendre que les sabots de votre commande ne vous ont pas apportés entière satisfaction. Je vous informe que vous avez la possibilité de les retourner via votre espace client et en obtenir un remboursement étant donné que vous êtes toujours dans le délai de rétractation de 14 jours calendaires. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
J'ai demandé un retour qui traine depuis une semaine sans aucune réponse valable!!!
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Lisette, Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
Fausse promotion sur ce produit… Pas de déontologie dans le commerce.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Grégoire, Je vous remercie de nous avoir fait part de votre remarque. Afin de vous aider, je vous informe que vous serez recontacté aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Arimbola

Description tromp ne correspondant pas…

Description trompeuse ne correspondant pas la marchandise reçu
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Anthony, Nous sommes désolés d'apprendre que la marchandise que vous avez reçue ne correspondait pas à sa description. Je tiens à vous informer que votre situation est déjà prise en charge par nos services. Je vous invite à vérifier votre boîte de réception où vous devriez trouver des instructions sur la marche à suivre pour résoudre ce problème. Merci pour votre compréhension et votre patience. Cordialement, Hary
Le transporteur mondial relais à mis du temps pour la livraison
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Benjamin, Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontacté aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
Livraison très longue, presque 1 mois d'attente...
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Sylvie, Je vous remercie pour votre appréciation. Nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. Pour vous expliquer, les contraintes logistiques inhérentes à la nature des ventes événementielles ne nous permettent pas d’accélérer la livraison. En effet, bien que nous mettions tout en œuvre pour réduire au minimum les délais de livraison, nous restons tributaires de la date de réception de la marchandise envoyée par notre fournisseur, ainsi que du temps nécessaire à la préparation de votre commande. En comptant sur votre compréhension, je vous souhaite une belle journée, Valisoa.
3 mai 2024

Décu

Je n''ai pas reçu la totalité de ma commande
3 mai 2024
Bonjour Morad, Nous sommes désolés pour cet incident et les désagréments causés par la non-réception de la totalité de votre commande. Nous comprenons à quel point cela peut être décevant. Nous avons déjà procédé au remboursement des saladiers manquants. Veuillez vérifier votre mode de paiement pour confirmer la réception du remboursement. Si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience. Cordialement, Hary
Les montres étaient de mauvaises qualités
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Lamyae, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que les montres que vous avez reçues ne sont pas de la qualité attendue. Nous comprenons votre déception et nous nous excusons pour cet inconvénient. Je vais vous contacter en privé pour obtenir plus de détails sur les problèmes rencontrés avec les montres, afin de trouver une solution appropriée pour vous. Merci pour votre compréhension et votre patience. Cordialement, Hary
CM
CATHERINE M.
SAILLY LEZ CAMBRAI
22 avr. 2024

Article noté livré alors que je n'ai toujours rien

Article noté livré alors que je n'ai rien
23 avr. 2024
Bonjour Catherine, Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
20 avr. 2024
Respect des délais Guide des tailles
20 avr. 2024
Bonjour Patricia, Un grand merci pour votre avis ! En effet, ce dernier nous permet d'améliorer nos services. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
J’étais très déçu 😞
26 avr. 2024
Bonjour Zhora, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience d'achat n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Pour comprendre ce qui s'est passé et trouver une solution adaptée, je vais vous contacter en privé. Merci de nous avoir informés de votre déception, nous sommes là pour vous aider. Cordialement, Hary
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Sandrine, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Je vais vous contacter en privé pour en savoir plus sur les raisons de votre évaluation et voir comment nous pouvons améliorer notre service pour vous satisfaire davantage. Merci pour votre retour. Cordialement, Hary
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Fatima, Je vous remercie pour votre évaluation. Afin de vous aider, je vous invite à réitérer votre demande en nous précisons le souci que vous avez rencontré. Je vous remercie pour votre compréhension. Arimbola
2 mai 2024
2 mai 2024
Bonjour Fares, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre évaluation. En effet, votre remarque nous est nécessaire, car elle nous permet d'améliorer nos services. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
29 avr. 2024
Bonjour Laetitia, Merci pour votre évaluation. En effet, cette dernière nous permet d'améliorer nos services. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
26 avr. 2024
Bonjour Lyna, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience d'achat sur notre site n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Pour comprendre et résoudre au mieux votre situation, je vais vous contacter en privé. Merci de votre patience et de votre compréhension. Cordialement, Hary
19 mars 2024

Déception totale

Pour la deuxième fois consécutive je reçois la mauvaise taille de chaussures. Je commande du 40 2/3 et reçois du 39 1/3... Je trouve ça chronophage de devoir me déplacer à chaque fois au mondial Relay pour aller chercher et ramener des produits qui ne sont pas ceux commandés. De plus, les délais de remboursement sont assez longs. Il est vraiment dommage que vous ne puissiez pas échanger les produits. Quelles déceptions et 2 fois de suite. Très contente d'avoir trouvé la chaussure que je souhaitais avoir et quelle déception d'être obligé de renvoyer la paire car reçu à la mauvaise taille! Et cela deux fois de suite!!!
19 mars 2024
Bonjour Laura, Je suis désolé d'apprendre votre expérience décevante avec la réception de la mauvaise taille de chaussures à deux reprises. Je comprends que cela puisse être chronophage de devoir vous déplacer pour retourner les produits. Je vais immédiatement remonter ces informations à nos supérieurs afin de limiter les erreurs pour vos prochaines commandes. Nous nous excusons pour les désagréments causés et nous ferons de notre mieux pour améliorer nos processus à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Cordialement, Hary

Coupon de remise perdu + marchandise très légère

Bonjour, Inscrite récemment sur ce site, j’ai fait plusieurs commandes.Et je n’avais pas vu le coupon réduction avantage de 12 euros classé dans mon espace personnel. Je ne l’ai pas utilisé et donc perdu.Après un appel au SAV il n’y a pas eu de prolongation effectuée malgré ma demande. Ma dernière commande d’Alèses chez Home Passion décrivait une maison française et qualitative or les molletons sont arrivés estampillés « conforama » fabriqués au Pakistan et surtout très légers. Si je veux acheter chez Conforama je vais chez eux et non pas chez Showroom … J’ai eu le sentiment désagréable de m’être fait avoir…
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Christine, Je suis sincèrement navré d'apprendre que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Je vous présente mes excuses pour cette situation. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontacté aujourd'hui par e-mail afin d'échanger avec vous sur ce sujet. Arimbola
Bonjour, J'avais commandé deux housses de coussin les deux étaient dispo. Livraison très longue pour au final en recevoir une seule et le lendemain de la réception recevoir un mail pour me dire désolé mais il y en avait une seule de dispo. Si j'avais su avant j'aurai annulé la commande car avec une seule je ne peux rien faire !! j'en avais besoins de deux. Un prévenance plus tôt en me demandant mon avis aurait été sympa !! plus tôt que de ma l'imposer.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande de housses de coussin. Je comprends tout à fait votre déception et je m'excuse pour le désagrément causé. Je vais personnellement m'occuper de votre dossier et vous contacter en privé pour trouver une solution satisfaisante à ce problème. Votre satisfaction est notre priorité, et nous ferons tout notre possible pour rectifier cette situation. Merci pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, Hary
20 mars 2024

Diffuseur pas universel

Diffuseur soi-disant universel mais trop petit pour mon sèche cheveux. Diamètre du diffuseur : 5cm. Diamètre de mon sèche cheveux : 5,6cm... et ne comptez pas que la silicone sera extensible, ce n'est pas le cas. Et frais de renvoi rédhibitoires...
20 mars 2024
Bonjour Elodie, Je suis désolée d'apprendre que le diffuseur que vous avez reçu n'est pas conforme à la description. Je vous présente mes excuses pour ce désagrément. Je prends en charge votre réclamation et je m’engage à vous contacter au plus vite afin de donner suite à votre requête. Cael