showroomprive.com- Logo - Avis

showroomprive.com

8 847 avis au cours des 12 derniers mois2 200 901 avis au total

19 nov. 2023

22 nov. 2023
Les délais de livraison ont été tenus. Cependant, je dois renvoyer la quasi totalité de la commande car les articles sont soit trop petits, soit trop grands alors que j'ai pris les mêmes tailles à chaque fois. En plus, la qualité ne semble pas top top mais ça il faudra le constater à l'usage et au lavage. Enfin, des frais de retour à 6,50€ je trouve ça vraiment excessif, "heureusement" je retourne beaucoup d'articles donc ça les amortit mais bon c'est fait pour dissuader de renvoyer des produits.
S6
Sylvie 6.
Hilsprich

Avis pour showroomprive.com

Deux valises commandées deux valises non conformes (couleur pour une et taille pour l’autre) et service client ne prend même pas la peine de rappeller ni de répondre aux mails . Site à fuir
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Karim, Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Après vérifications, je m'aperçois que votre dossier est en cours de prise en charge auprès de notre service supérieur. Vous serez donc recontacté dans un délai de 48 à 72h ouvrées. En comptant sur votre compréhension, je vous souhaite une belle journée, Valisoa.
3 mars 2024

Echange impossible

Bonsoir, Je n'ai pas pu échanger le pantalon qui taille très petit. Je n'ai pas compris la démarche et les délais étaient trop courts pour moi. J'ai donc un pantalon sur les bras ...
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Sèverine, Je comprends parfaitement votre demande et tiens à vous apporter mon aide. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
Ne corresponds pas tout à fait à ma commande . Le debardeur noir arrive just en dessous la poitrine et j'avais commandé un débardeur longueur normal comme indiqué sur la photo.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Barbara, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette erreur dans votre commande. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et je comprends parfaitement votre déception concernant le débardeur qui ne correspond pas à vos attentes. Je vais personnellement prendre en charge votre réclamation et vous contacter en privé pour trouver une solution rapide et adaptée à ce problème. Merci pour votre compréhension et votre patience. Cordialement, Hary
17 févr. 2024
Chaussure puma annoncée cuir,il y a juste un bout du talon qui est en cuir,let le reste synthétique, vu le earif fallait pas s attendre que ça soit tout en cuir...pdff
17 févr. 2024
Bonjour Stéphane, Je suis sincèrement désolé d'apprendre que votre produit ne vous convient pas. Je vous informe que vous avez la possibilité de le retourner via votre espace client et en obtenir un remboursement étant donné que vous êtes toujours dans le délai de rétractation de 14 jours calendaires. Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement. Cordialement, Valisoa
Je suis déçue pour les tailles , elles ne correspondent pas toujours pour la joot sans manches j'avais commandé une Xl mais quand je l'ai reçu elle était trop petite
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Michele, Je suis sincèrement désolé d'apprendre que la taille de votre produit ne vous convient pas. Je vous informe que vous avez la possibilité de le retourner via votre espace client et en obtenir un remboursement étant donné que vous êtes toujours dans le délai de rétractation de 14 jours calendaires. Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement. Cordialement, Valisoa
10 mars 2024
je ne reçois jamais ma commande en entier il manque toujours une commande,jattend mes dernières commandes et j'arrête de commander, est aucune réduction ni bon rien
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Fatima, Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
Franchement déçu : la robe que j’attendais avec impatience était écrit dessus 😡 Cf photo J’ai fais un retour mais j’suis même pas sûr que le même soit disponible
24 févr. 2024
Bonjour Songül, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
Les tailles ne sont pas respectées malheureusement le 9/10 ans taille très petit plus petit que mon 2eme article en 7/8ans Je ne vous cache pas ma déception
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Sarah, Vous me faites part d'un souci sur la taille des t-shirts de votre commande. Je vous présente mes excuses pour cette déconvenue. J'ai bien pris en charge votre réclamation, et je m'engage à vous recontacter aujourd'hui pour vous proposer la meilleure solution. En vous remerciant pour votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée. Kiady
2 articles manquant après 1 mois d’attente !!! Plusieurs déception chez Showroom : vol et dégradation de colis ou réception d’une partie des articles …..
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Nabila, Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Après vérifications, je m'aperçois que votre dossier a bien été pris en charge par notre service clientèle et les articles indisponibles vous ont été remboursés. En comptant sur votre compréhension, je vous souhaite une belle journée, Valisoa.
Très déçu par le produit reçu. Vraiment pas pratique pour introduire le sel ou le poivre en grains. Marche une fois sur deux. Je regrette mon achat
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Joelle, Je vous présente mes sincères excuses au nom Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
10 mars 2024
Un peu déçue de la doudoune qui apparaissait plus épaisse sur les photos.Elle est très légère et semble beaucoup moins chaude que ce que j’espérais.
10 mars 2024
Bonjour Béatrice, Je suis navré que la doudoune de votre commande ne vous convient pas. Je vous assure que la qualité de nos produits fait partie de nos préoccupations. Votre avis est précieux pour nous afin d'améliorer notre processus de vérification. Sachez également que si vous souhaitez un remboursement, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la livraison. Pour plus d'informations à ce sujet, je vous conseille de suivre de lien : https://shorturl.at/osP46. En vous remerciant pour votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Kiady
BY
Bianchi Y.
Contrisson
Bonjour j’ai commandé 2 joggings taille 42 j’ai reçu 2 joggings de taille xl qui correspond à 44 du coup c’est plus gros mais je n’ai pas retourné
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Yane, Je suis désolé d'apprendre que vous avez reçu des joggings de taille XL au lieu de la taille 42 que vous avez commandée. Nous comprenons que cela puisse être frustrant. Je vais prendre en charge cette situation et je vais vous contacter en privé pour trouver une solution et éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Merci pour votre compréhension et votre patience. Cordialement, Hary
Sur la photo vous vendez un flacon avec distributeur Il n’y a en fait pas le distributeur Pratique le flacon d 1,5l sans distributeur:(
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Fanny, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
25 févr. 2024

Trendyol -Robe droite Bordeaux

La robe est arrivée avec 5 boutons manquants. Les manches de la main droite n'ont aucun bouton tandis que la main gauche en a 5.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Sandy, Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
17 févr. 2024
Je reçois 3 litres de shampoing sans pompes adaptées. J'ai essayé les pompes que j'ai à la maison et aucune ne va.
18 févr. 2024
Bonjour Amina, Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour les désagréments occasionnés. Après vérifications, nous constatons que votre dossier a déjà été pris en charge par notre service. Votre avis est important pour nous, et nous prendrons en compte votre retour pour améliorer la qualité de notre service. Nous vous remercions sincèrement pour votre compréhension. Cordialement, Harima
Je suis toujours en attente du deuxième colis de ma commande TROLLEY. Et pourtant tout a été facturé et payé.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Linda, Je suis navré d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu le deuxième colis de votre commande Nasa/trolley adc, malgré le fait que tout a été facturé et payé. Nous comprenons votre préoccupation et je vous assure que notre service est déjà sur le coup pour résoudre cette situation dans les plus brefs délais. Je vais également vous contacter en privé pour trouver une solution adaptée à votre situation. Merci pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, Hary
10 mars 2024

prevenue bcp trop tard de l'annulation…

prévenue bcp trop tard de l'annulation d'une partie de la commande (cadeau d'anniversaire) très déçue
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Catherine, Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
Commande non conforme . J’ai commandé 2 lots de 2 taies d’oreillers et j’ai reçu 2 unités .
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Flo, Vous me faites part de la réception d'une commande incomplète. Je vous présente mes sincères excuses pour ce désagrément. Après vérification, je constate que votre réclamation a bien été prise en charge et traitée par nos services. Ainsi, je vous invite à répondre à l'e-mail envoyé en date du 24/02/2024. En vous remerciant pour votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Kiady
Mon colis a été livré trop loin et avec un système que je ne comprenais. Cordialement p
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Holali, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Après vérifications, je m'aperçois que vous avez déjà contacté notre service clientèle à ce sujet et vous avez donc eu une explication directement par notre responsable à ce sujet. Le remboursement de vos frais de livraison a également bien été effectué le 14/02/2024. En comptant sur votre compréhension, je vous souhaite une belle journée, Valisoa.
La qualité ce n’est pas vraiment comme je voulais c’est pas vraiment une bonne qualité
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Mate, Je suis navré de lire que vous ne soyez pas satisfaite de la robe de votre commande. Je vous prie de nous excuser pour ce désagrément. Je prends en charge votre réclamation et je m’engage à vous contacter en privé sur ce sujet. Bien à vous, Cael