showroomprive.com- Logo - Avis

showroomprive.com

8 837 avis au cours des 12 derniers mois2 200 980 avis au total

19 nov. 2023

22 nov. 2023
Les délais de livraison ont été tenus. Cependant, je dois renvoyer la quasi totalité de la commande car les articles sont soit trop petits, soit trop grands alors que j'ai pris les mêmes tailles à chaque fois. En plus, la qualité ne semble pas top top mais ça il faudra le constater à l'usage et au lavage. Enfin, des frais de retour à 6,50€ je trouve ça vraiment excessif, "heureusement" je retourne beaucoup d'articles donc ça les amortit mais bon c'est fait pour dissuader de renvoyer des produits.
S6
Sylvie 6.
Hilsprich

Avis pour showroomprive.com

Envoi rapide - produit qui va bien.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Jocelyne, Merci pour votre message qui fait chaud au cœur. À très bientôt sur Showroomprive.com ! Arimbola
5 mai 2024
Produit conforme à la description.
5 mai 2024
Bonjour Michèle, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la conformité de votre produit. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur nos ventes ! Arimbola
22 avr. 2024
Articles conformes et envoi rapide
23 avr. 2024
Bonjour Ketty, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la conformité de votre commande ainsi que son délai de livraison rapide. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
20 avr. 2024
Joli produit et livraison rapide .
21 avr. 2024
Bonjour Yolanda, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de notre service de livraison ainsi que la qualité de nos produits. Nous espérons vous revoir bientôt ! Harima
Prix très correct, bonne qualité
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Sandrine, Un grand merci pour votre évaluation ! 😍 Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de nos prix et de la qualité de nos produits. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Au plaisir de vous revoir très bientôt sur Showroomprivé ! 🙏 Hary
5 mai 2024
Reçu très rapidement. Prix au top!
6 mai 2024
Bonjour Antoine, Vous nous faites part de votre satisfaction quant à la livraison rapide de votre commande. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
2 mai 2024
Le choix, la facilité de paiement
2 mai 2024
Bonjour Mapie, Merci pour votre message qui fait chaud au cœur. À très bientôt sur Showroomprive.com ! Arimbola
1 mai 2024
Envoie soigné livraison rapide !!
2 mai 2024
Bonjour Chantal, Merci pour votre retour :) Nous espérons continuer à vous offrir un service de qualité lors de vos futures commandes. À très bientôt ! Cordialement, Harima
1 mai 2024
Votre service, exactitude, qualité
2 mai 2024
Bonjour Mihaela, Votre satisfaction est notre priorité, et nous apprécions grandement vos commentaires. Au plaisir de vous servir à nouveau bientôt ! Cordialement, Harima
30 avr. 2024
Produit conforme à mes attentes.
30 avr. 2024
Bonjour Catherine, Nous sommes ravis d'apprendre que le produit que vous avez reçu correspond à vos attentes ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos besoins. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre. À très bientôt ! 👋 Hary
29 avr. 2024
envoi rapide et produit de qualite
29 avr. 2024
Bonjour Fabrice, Un grand merci pour votre évaluation ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre envoi rapide et que vous soyez satisfaite de la qualité de votre produit. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. À très bientôt sur Showroomprivé ! 👋 Hary
28 avr. 2024
Rapidité d envoie Tres satisfaite
29 avr. 2024
Bonjour Cecile, Vous nous faites part de votre satisfaction quant à la livraison rapide de votre commande. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
27 avr. 2024
Tout était conforme à la commande
27 avr. 2024
Bonjour Marie, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande s'est déroulée sans accroc et que tout était conforme à vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, c'est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour garantir la qualité de nos produits et de nos services. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins ou si vous souhaitez partager d'autres commentaires. À très bientôt sur Showroomprive ! 👋 Hary
Conforme à ma commande très bien
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Valérie, Merci beaucoup pour votre retour positif ! 😊 Nous sommes ravis que votre commande ait été conforme à vos attentes. À très bientôt sur notre site ! Hary

Content

Envoi rapide et prix intéressant
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Blaise, Vous nous faites part de votre satisfaction quant à la livraison rapide de votre commande. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Rapide, simple, efficace parfait
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Gerlando, Un grand merci pour votre évaluation ! Nous sommes ravis que votre expérience sur Showroomprivé ait été rapide, simple et efficace. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible à tout moment. À très bientôt sur notre site ! 👋 Hary
26 avr. 2024
La rapidité de l expédition colis
26 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre évaluation ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de l'expédition de votre colis. Votre satisfaction est notre priorité, et nous mettons tout en œuvre pour garantir des délais d'expédition aussi rapides que possible. Merci encore pour votre confiance et votre soutien. À très bientôt sur notre site ! Hary
JR
Josette R.
St meard de dronne
Les présentations sont superbes
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Josette, Merci pour votre message qui fait chaud au cœur. À très bientôt sur Showroomprive.com ! Arimbola
25 avr. 2024

Produits de qualité à Tarifs intéressants

Très satisfaite de ma commande
25 avr. 2024
Bonjour Christine, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de la qualité des produits que vous avez commandée ainsi que des tarifs intéressants. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes reconnaissants de votre confiance en Showroomprivé. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins ou des commentaires supplémentaires. À très bientôt sur notre site ! Hary
5 mai 2024
Délais de livraison respecté.
6 mai 2024
Bonjour Hamed, Vous nous faites part de votre satisfaction quant à la livraison rapide de votre commande. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa