showroomprive.com- Logo - Avis

showroomprive.com

8 688 avis au cours des 12 derniers mois2 201 234 avis au total

19 nov. 2023

22 nov. 2023
Les délais de livraison ont été tenus. Cependant, je dois renvoyer la quasi totalité de la commande car les articles sont soit trop petits, soit trop grands alors que j'ai pris les mêmes tailles à chaque fois. En plus, la qualité ne semble pas top top mais ça il faudra le constater à l'usage et au lavage. Enfin, des frais de retour à 6,50€ je trouve ça vraiment excessif, "heureusement" je retourne beaucoup d'articles donc ça les amortit mais bon c'est fait pour dissuader de renvoyer des produits.
S6
Sylvie 6.
Hilsprich

Avis pour showroomprive.com

20 mai 2024
Commande reçue dans les délais
20 mai 2024
Bonjour Mylène, Merci beaucoup pour votre avis ! 🌟 Nous sommes heureux que votre commande ait été livrée dans les délais prévus. À très bientôt sur notre site ! Hary
JR
Josette R.
St meard de dronne
Les présentations sont superbes
16 mai 2024
Bonjour Josette, Merci pour votre message qui fait chaud au cœur. À très bientôt sur Showroomprive.com ! Arimbola
5 mai 2024
Délais de livraison respecté.
6 mai 2024
Bonjour Hamed, Vous nous faites part de votre satisfaction quant à la livraison rapide de votre commande. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
5 mai 2024
Rapidement reçu et la qualité
5 mai 2024
Bonjour Sandrine, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la qualité de votre commande ainsi que la rapidité de sa livraison. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur nos ventes ! Arimbola
Livraison rapide, rien à dire
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Asmaa, Nous vous remercions pour votre avis positif ! C'est un plaisir de savoir que notre service de livraison a répondu à vos attentes. Harima
rapport qualité/prix trés bon
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Hervé, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la qualité de nos articles. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Conforme à sa description.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Adame, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la conformité de votre commande. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur nos ventes ! Arimbola
Sérieux rapidité confiance
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Fabienne, Merci pour votre message qui fait chaud au cœur. À très bientôt sur Showroomprive.com ! Arimbola
LL
19 mai 2024
Tout s'est très bien passé
19 mai 2024
Bonjour Laetitia, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprive.com ! Arimbola
8 mai 2024
J'aime bien qualité au top
9 mai 2024
Bonjour Anne, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la qualité de nos articles. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
emballage parfait rapidité
6 mai 2024
Bonjour Valérie, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprive.com ! Arimbola
il y a 1 jour

toujours impeccable merci

toujours impeccable merci
il y a 1 jour
Bonjour Nadine, Merci infiniment pour vos mots encourageants ! 😊 Je suis ravi d'apprendre que votre expérience a été toujours impeccable. Votre satisfaction est notre priorité absolue ! À très bientôt sur notre site ! Hary
7 mai 2024
Rapide et bon colisage !
7 mai 2024
Bonjour Daniel, Vous nous faites part de votre satisfaction quant à la livraison rapide de votre commande. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Je recommande vivement
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Bruslin, Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation si positive avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Le délais de livraison
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Hamed, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprive.com ! Arimbola
La rapidité et le prix
17 mai 2024
Bonjour Nadia, Merci infiniment pour votre évaluation ! 🌟 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de notre service et nos prix compétitifs. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir très bientôt sur Showroomprivé ! 👋 Hary
15 mai 2024
tout c'est bien passé
16 mai 2024
Bonjour Marie-Christine, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous, votre message illumine notre journée ! À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
12 mai 2024

Prix très interressant

Prix très intéressant
13 mai 2024
Bonjour José, Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Bonne journée de la part de toute l'équipe. Valisoa

Service très ser

Service très sérieux
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Farid, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le professionnalisme de notre équipe et la qualité de nos prestations ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous restons évidemment disponibles si besoin. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Très bien satisfait
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Blandine, Merci pour votre message qui fait chaud au cœur. À très bientôt sur Showroomprive.com ! Arimbola